Outil recherche de donjon à modifier ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelques nuances sur le système de mercenaires :
- passage de donjon : peu envisageable car former une équipe qui respecte succès et/ou challenges et/ou passage seul est très complexe
- XP incarnation : impossible car il me semble qu'elles sont liées au compte
- XP dinde : à bien encadrer pour éviter le vol (j'ai déjà fait mercenaire pour des amis)
- XP guilde : aucun problème à mes yeux
- XP personnage : nécessite un encadrement et ça doit être faisable

Donc, je suis pour tous les types d'aide par mercenaires sauf le passage de donjon.
Citation :
Publié par Yaki
Sans carotte, système de mercenariat sécurisé ou ajouts d'avis/appréciations sur les joueurs, c'est voué à l'échec. Avec, c'est voué à l'échec.

Choisis donc !
Je serais pas aussi catégorique que toi.
Je n'ai jamais autant fait de donjons en pick-up qu'en décembre pour les succès nowel. L'idée est vraiment bonne de donner aléatoirement un donjons journalier à faire. Ça casse les teams dans le sens ou la probabilité pour que tous les persos d'une team aient le même donjon est pas trop élevé, ça donne un intérêt à faire des donjons bien pourraves style CM et inévitablement, ça "crée" un effet communauté. Le comble sur un MMO.

Pourquoi pas introduire des succès quêtes/donjons en random, on se fait chier au zaap, alors pourquoi pas se faire chier à plusieurs en donjons ?
Citation :
Publié par Hatak
Pourquoi pas introduire des succès quêtes/donjons en random, on se fait chier au zaap, alors pourquoi pas se faire chier à plusieurs en donjons ?
Parce que pour s'amuser, il faut le terminer ce donjon, et pas passer 10 ans à gueuler sur qui doit faire quoi.
Les joueurs!
C'est sur il y a mieux a faire pour cette outil.
Pour ma part, je pense pas que l'outil sois déjà démodé, mais c'est surtout la mentalité des joueurs (comme pour beaucoup de chose). Au lieu de remettre en question "Ankama" (ce qui est pas plus mal) il faudrait déjà se voir...
Citation :
Publié par Naio'
Parce que pour s'amuser, il faut le terminer ce donjon, et pas passer 10 ans à gueuler sur qui doit faire quoi.
T'as besoin de gueuler pour finir un kimbo ? Seriously ?
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses.

Je me permet de citer la réponse que j'ai eu par mp de la part d'un officiel sans toute fois donner son pseudo vu que je ne lui ai pas forcément demandé sa permission.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Nous avons déjà étudié en interne plusieurs systèmes de création automatique de groupes pour les donjons.
Mais le gameplay de DOFUS ne s'y prête actuellement pas du tout.
Nous ne travaillons plus sur ce genre de système.

Cordialement,

X

Je trouve ça vraiment dommage, mais bon je voulais vous faire partager la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés