[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par izidor34
Ya que moi que cela choc ? c'est même pas un retour en arrière la c'est idiot au plus haut point se truc , le réticule c'est le top c'est vrai le tab target est devenu un peut a chier c'est vrai mais la c'est carrément merdique

(j'arrive pas a recup mon vieux compte jol)
Ce qui me choque c'est de dire connaître la vérité sur le "gameplay universel", alors que ce n'est qu'une question de goût personnel. Tu n'y as pas joué, je n'y ai pas joué. Etant sur le même niveau d'expérience de ce qu'ils veulent mettre en place à ce niveau, on pas du tout le même avis, même si j'attend de pouvoir le tester avant de m'étendre sur le sujet.
Et hop! Un hameçon trollesque de mordu! un!! J'adore jouer le poisson, c'est marrant!

P.s: Pour ton compte perdu, il y a pas un truc pour ça dans la rubrique aide?(je suis pas expert en JoL non plus...)
Citation :
Question de point de vu, la réticule en PvP je trouve ça insupportable... j'ai tenté sur Darkfall UW et franchement j'ai trouvé ça moisi. Autant en PvE ça passe mais avec un gus qui court dans tout les sens et qui te dit après "Je suis trop skillé j'ai une souris a 12000DPI !" tu te dis que la tab-target est encore assez efficace
Pareil ici, les jeux d'épileptiques c'est plus pour moi, si je veux un réticule je retourne jouer à un FPS mais ca n'engage que mes préférences personnelles.
Citation :
Publié par izidor34
Ya que moi que cela choc ? c'est même pas un retour en arrière la c'est idiot au plus haut point se truc , le réticule c'est le top c'est vrai le tab target est devenu un peut a chier c'est vrai mais la c'est carrément merdique

(j'arrive pas a recup mon vieux compte jol)
Ca s'appelle un skill shot et c'est très bien.
Citation :
Publié par izidor34