Arbre frappe par la foudre.

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Citation :
Publié par Eidos
Sérieux planter en sauvage c'est super rapide, tu n'es pas limité au millimètre comme sur une parcelle fermée, osef si tu as un décalage, la place ne manque pas...
J'avais oublié ce petit détail, mais quand même, ça reste impressionnant. J'en ai jamais planté autant en sauvage, même pas le quart de ça, et ça m'a vite calmé.
Citation :
Publié par Free RP
Il y a toujours des chanceux/cocus c'est comme au loto . ( A mon avis c'est plus un mytho qu'autre chose, si il a eu 2 thunder sur ce 8*8 pourquoi sans séparer ( on sait jamais si il est bug ^^ ) ? surtout qu'il doit pas etre a 60 gold pres. )

Mais vos mieux forcer la chance pour les autres
tout à fait, on se se sépare pas d'un spot à thunder, mais bon il me l'a fait avec la légende urbaine proc plus souvent en pleine mer nanana, j'ai laissé causer, ça m'arrange pour poser mes futurs poissons, tout le reste de ce que je pose c'est en sauvage.

par contre pour les forêts je préfère que ce soit les autres qui investissent.

Soyez à l'heure et prêt à vous battre.

Dernière modification par legimi ; 27/10/2014 à 19h50.
cest la forêt d'émeraude?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Lord Toot
Sans limite... il faut quand même des Pa pour planter, celui qui en plante 2000 c'est juste louche ^^.
En dehors des PA, perso ç'est la quantité de labeur utilisé juste pour planter (10/arbres). Je me doute que c'est pas 1 seul personne qui s'en occupe mais... Est-ce vraiment rentable au niveau du gain de gold/lp du coup?
Citation :
Publié par Selassie
Lol déjà quand j'en met 5 je me les fais déraciner en 3 h ... faut avoir la foi quand même ^^
5 arbres ça se déracine, 1000 non
Citation :
Publié par Typhus
Tiens je vous met la plus grande plantation sauvage que j'ai vu jusqu'à présent ^^
Si t'es sur melisara, je crois que c'était la mienne .

J'ai pas pu assisté a la dernière phase de pousse mais concrètement il y avait plus de 80 personnes qui étaient entrain de se PK (meme des rouges étaient venu) selon mes guildmates
Autant dire que c'était meme pas la peine d'espérer quoique ce soit rendu la .

Heureusement que ça a proc quelques fois sur les phases 1 et 2
Okay.

J'viens de piger les conditions nécessaires à l'exploit bug l'utilisation de la fonctionnalité permettant de se balader en zone non autorisée et d'y planter une réplique de la forêt amazonienne à l'abri des regards et hors de portée de la majorité des voleurs.

Je comprends mieux maintenant comment certains ont pu évoluer aussi vite et produire autant de thunderstruck trees...

L'avantage c'est que les arbres semblent pas tagger donc j'ai pu fêter mon premier fait d'arme en coupant 300arbres sans générer un seul point de crime.
Citation :
Publié par Lae
Okay.

J'viens de piger les conditions nécessaires à l'exploit bug l'utilisation de la fonctionnalité permettant de se balader en zone non autorisée et d'y planter une réplique de la forêt amazonienne à l'abri des regards et hors de portée de la majorité des voleurs.
Le seul endroit où j'ai pu me balader en zone non autorisée c'est au sud des Ruines de Périnore et Hasla
Ailleurs je suis toujours TP
Citation :
Publié par Lae

L'avantage c'est que les arbres semblent pas tagger donc j'ai pu fêter mon premier fait d'arme en coupant 300arbres sans générer un seul point de crime.
Les arbres sont pas tag car c'est la faction adverse qui les plantes.
Citation :
Publié par Free RP
Les arbres sont pas tag car c'est la faction adverse qui les plantes.
Non

Les arbres ne sont plus tag après un certain temps.
D'après ce que j'ai vu, au bout de 24H l'arbre n'appartient plus à personne.
j'ai une petite question car j'ai un doute.
La foudre peut intervenir a tout moment durant les timeurs?
Ou l'on ne peut voir qu'il a été frappé qu'en changement de phase?
Citation :
Publié par gugnir
j'ai une petite question car j'ai un doute.
La foudre peut intervenir a tout moment durant les timeurs?
Ou l'on ne peut voir qu'il a été frappé qu'en changement de phase?
J'avoue que pour un truc aussi random et aussi abusément rentable, les mécaniques sont beaucoup trop obscures au premier abord et beaucoup se gardent bien d'en faire profiter les autres...

Voilà, en vrac, les infos que j'ai pu récupérer :
Il y a une chance de proc à chaque transition de phase et uniquement à ce moment-là.
Phase1: 10%
Phase2: 50%
Phase3: 100%
IG les transitions ne sont pas indiquées donc il faut sortir sa calculette.

La durée affichée sur le tooltip est approximative et souvent arrondie à l'heure supérieure.
-30% sur la durée dans le bon climat
Les chances de proc phase1 + phase2 sont égales à celles de proc en phase3.
Les arbres fruitiers ne peuvent proc que pendant leur croissance initiale et pas quand ils produisent des fruits.
En général plus la durée de croissance est élevée plus les chances de proc à chaque phase sont importantes. Le pin semble le plus intéressant d'après des données leakées.

Edit: D'ailleurs j'avais fait un rapide calcul d'après les chances de proc en phase1 du pin.
Ça donnait quelque chose comme 1000pins(coût 200po) --> un Thunderstruck tree (2k3 po)
Sachant qu'en rajoutant phase2+3 ça passe même à 5 thunderstruck tree...
C'est abusément rentable, et t'as même pas besoin de t'emmerder à couper les arbres car ça représente des clopinettes à côté.

Suffit de récupérer un des random hacktool en circulation avec un radar et laisser un perso afk sur le spot et tu récupères les thunderstruck tree à chaque phase et laisse les random vider le spot à la fin...
Repeat... profit...

Edit2: et dire que je m'emmerde 1-2H par jour à faire mes traderun en semi-afk série TV / animé pour seulement 100-150po de gain...

Dernière modification par Lae ; 31/10/2014 à 12h47.
Je dis pas le contraire mais ils ne savent pas pour autant dans quel ordre tu les as planté donc je suppose que tu peux arriver à les faire un par un avant eux.

Là j'ai testé de planter 3x 20arbres et à chaque fois je me les suis fait uprooter entre la phase1 et 2.
Par contre j'ai planté des raisins et des avocats et ça fait 5 récoltes que je fais sans qu'on me les coupe.

Quasiment 15k en abattage et 0 thunderstruck je dois être maudit .
90% ayant été fait sur des parcelles privées...

Après en étant bien organisé et en zone de conflit ça doit être plus simple...

Edit pour au-dessus : Ose me dire que ceux qui plantent plus de 2k trees font une vérification visuelle. Je m'aventurerais pas à faire d'estimation sur l'ampleur de la triche mais pas mal de grosses guildes ont été lourdement réduites en effectif suite à des sanctions.

Et ce genre de tools bénéficie d'une plus grande impunité que les tp hack & co qui sont très facilement détectables.

Dernière modification par Lae ; 31/10/2014 à 13h24.
Autant combattre le feu par le feu ou alors oublié l'idée .

J'ai vue un pote se faire prendre 4 Thunder sous ses yeux , 7 personnes sur le spot, les 4 thunders ont été pris par la même personne .

Pour ceux ayant la passion des math fait la proba pour que ça arrive .

Sur Melisara par exemple, 70% a 80% des thunders sont récupéré par les Glitch .
Peut importe la zone, si t'es sur le continent ils trouveront toujours ta plantation, on en a fait plus d'une 15'aines, et ça se vérifie toujours et ils seront toujours la au timer et récupéreront toujours le thunder au nez et a la barbe des autres .

Si tu veux croire que c'est un heureux hasard libre à toi mais moi quand je vois un mec vendre 10 thunder et + ça m'interpelle .
Faut aussi arreter de crier au hack partout.

En deux semaine j'ai fait 5 thunder ( à 2 avec un ami ) dont 2 proviennent de plantation étrangère ou on été en compétiton avec 15 gus.

ça c'est passé comme ça:

-5/7 mecs sont afk / à l'autre bout de la plantation / ne regardent pas les mêmes arbres.
-L'arbre Proc
-3 à 5 mort au moment du pop du thunder.
-3 à 5 mort au moment de la collecte car ils se précipitent trop vite
-Il reste 3-4 personne en vie a la fin pour le contester et la moitier voir la totalité n'auras pas de scroll 15% vitesse de coupe.

Sur trois thunder qu'on a vu pop sur des forets sauvage ne nous appartenant pas on en a récupéré 2.

Tu peux même poussez le vice si vous êtes deux/trois et voulez augmenter vos chance, mettait un pote en soutien avec le cercle de protection pour vérouiller 3-4 personnes lors du proc.
Et choper aussi le sort qui simule un orage ( je sais plus le nom ) que tu spam pendant le proc thunder pour faire pensais que l'orage n'est pas finit et faire peur au mecs.

Dernière modification par Free RP ; 31/10/2014 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés