|
J'avais oublié ce petit détail, mais quand même, ça reste impressionnant. J'en ai jamais planté autant en sauvage, même pas le quart de ça, et ça m'a vite calmé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Arbre frappe par la foudre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Vous attendez les dernières phases de proc avant de récolter au risque de se faire voler ? Où bien vous récoltez dès que c'est possible ?
|
![]() |
|
|
Tiens je vous met la plus grande plantation sauvage que j'ai vu jusqu'à présent ^^
|
![]() |
|
Sans limite... il faut quand même des Pa pour planter, celui qui en plante 2000 c'est juste louche ^^.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Lol déjà quand j'en met 5 je me les fais déraciner en 3 h ... faut avoir la foi quand même ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A quoi correspondent les colonnes "Elapsed Time" svp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui sauf que quand tu fais ça
T'as 15 mecs qui vont se pointé a chaque phase pour chercher ton thunder car eux aussi ont les timers. |
![]() |
|
|
J'aime quand l'explication sur comment faire de la thune contient rien de moins que "il suffit de récupérer un hacktool"
|
![]() |
|
|
Faut aussi arreter de crier au hack partout.
En deux semaine j'ai fait 5 thunder ( à 2 avec un ami ) dont 2 proviennent de plantation étrangère ou on été en compétiton avec 15 gus. ça c'est passé comme ça: -5/7 mecs sont afk / à l'autre bout de la plantation / ne regardent pas les mêmes arbres. -L'arbre Proc -3 à 5 mort au moment du pop du thunder. -3 à 5 mort au moment de la collecte car ils se précipitent trop vite -Il reste 3-4 personne en vie a la fin pour le contester et la moitier voir la totalité n'auras pas de scroll 15% vitesse de coupe. Sur trois thunder qu'on a vu pop sur des forets sauvage ne nous appartenant pas on en a récupéré 2. Tu peux même poussez le vice si vous êtes deux/trois et voulez augmenter vos chance, mettait un pote en soutien avec le cercle de protection pour vérouiller 3-4 personnes lors du proc. Et choper aussi le sort qui simule un orage ( je sais plus le nom ) que tu spam pendant le proc thunder pour faire pensais que l'orage n'est pas finit et faire peur au mecs. Dernière modification par Free RP ; 31/10/2014 à 13h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|