Arbre frappe par la foudre.

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Citation :
Publié par Free RP
Pour les aspen, d'apres les rapport sur les forums officiel, les procs se compte sur les doigt d'une main.
Et ce fut l'arbre le plus planté durant un mois.

( j'ai du en planter plus de 2000-3000 et en voler autant et je n'ai jamais rien vu niveau thunder. )

C'est plus une erreur quand sa proc dessus qu'autre chose.
ou le taux est de l'ordre de 0.01%
Mais c'est quoi 2-3k arbres? ... c'est rien.
Si j'avais un thunderstruck tous les 2-3k arbres sur un arbre rapide à pousser, je serais riche.
Citation :
Publié par Free RP
Sur les autres arbres il en faut 500-1000, apres tu fait comme tu veux.
Car ils sont plus long à pousser.
Mais si t'as un TS tous les 500-1k arbres sur du traveler ou autre arbre rapide.
Appelle moi. Car dans ce cas, ça ferait 1 TS par jour ...
Citation :
Publié par Free RP
Bah le cerisier en 10h il a ses trois stades d'evolution. ( 1h- 4h-5h )
J'ai vu beaucoup de postes conseillant le cerisier, ça marche plutôt pas mal au vu des rapports.

@Taakh : Il est restreint ton gdoc.
Mon réveil sonne pas, je vais quand même Check deux heures après la pousse: un petit arbre , troisième de la journée !

Le week end debute bien. Je vais laisser mon commerce de bateau et repasser bûcheron.
Oui.

Aujourd'hui rien du tout, pas anticipé le changement horraire

Par contre vous attendez pas à récolter quoique se soit, les mecs coupent les arbres avant le pop des cerises ---> 25 labeur les 7 tronc.
Darwin Award.

Donc vous attendez ps a un retour sur investissement tant qu'un arbre proc pas.
Selon combien vous en plantez c'est 50-100po par soir dans le vent. Faut déjà avoir un peu de coté.

Sinon plantez des pins ça reste les meilleurs niveau prix/proc ( et la vous repartez avec masse tronc ) mais 2jours d'attente :/
Vous serez pas seul a la récolte contrairement au cerisier.

Dernière modification par Free RP ; 26/10/2014 à 13h51.
il y a quelque chose qui apparait en filigrane dans certains de vos propos mais que j'ai besoin d'entendre clairement si on en a la certitude :

Il faut être présent lors des changements d'état ou sinon le proc thunderstruck disparaît au profit de l'arbre initial mature passé un certain temps ?
Ou bien un arbre frappé le reste jusqu'à la récolte ?

Parce que si c'est le seconde, je vois pas pourquoi se prendre le choux avec ces histoires de changement d'état, ça vient quand ça vient et si ça vient pas, tu replantes....
Une fois l'arbre frappé par la foudre il est recoltable ( qu'il reste 1j10h avant la récolte ou non )
D'ou la présence requise lors des changement de phase.

Car vu le nombre de roumain dans ce jeu il va pas rester longtemps au sol
Citation :
Publié par Cizeo
Mais pas dans un champs sécure !
c'est sur mais bon tu met pas beaucoup d'arbre Alors que le monde d'archeage est tellement vaste, c'est dommage de ne pas en profiter.
Je préfère laisser la chance décider plutôt que de la forcer et de me compliquer la vie....elle l'est déjà bien assez comme ça. merci pour la réponse en tout cas.
Citation :
Publié par Infilz
quand vous plantez des forêts, vous le faites à la dure ?
en cliquant arbre par arbre ?

parce que déja quand y'en a 10, je hurle, mais 100 ....
Comment tu veux faire sinon? et 100 c'est rien :x
Citation :
Publié par legimi
étonnant comme les forêts de cerisiers sont à la mode ces derniers temps...
Punaise tout ça! Combien de temps pour planter aussi. Ca doit être bien énervant de se le faire piquer.
Citation :
Publié par Minali
Punaise tout ça! Combien de temps pour planter aussi. Ca doit être bien énervant de se le faire piquer.
Sérieux planter en sauvage c'est super rapide, tu n'es pas limité au millimètre comme sur une parcelle fermée, osef si tu as un décalage, la place ne manque pas...
Citation :
Publié par Cizeo
Mais pas dans un champs sécure !
Dans un champ sécure tu risques fort de ne jamais voir un arbre foudroyé durant ton sejour sur le jeu. ( A moins que tu possèdes 5-6 champs 16*16 )

Les chances sont tres tres basse.

Sur un 16*16 tu peux mettre 10 pins.
Dehors tu peux en poser sans limite ( généralement les plantations sauvages c'est entre 20 et 2000 arbres )

En une semaine une personne qui plante en plein air régulièrement, plantera plus d'arbre que toi en un an de jeu. ( si tu te limite a tes propriétés. )

D'ou les terrains: ça sert a rien. Faut pas pleurer si vous en avez pas
Le seul interet des terrains ça sera les archeum trees et c'est pas encore dispo. ( et/ou de stocker des trades packs )

Dernière modification par Free RP ; 27/10/2014 à 18h31.
le mec qui m'a vendu un 8x8 sur la plage m'a certifié en avoir déjà eu 2 sur ce petit lopin, où ça mytho, on m'aurait menti

au prix où il me l'a lâché ça m'étonnait aussi...

Dernière modification par legimi ; 27/10/2014 à 19h01.
Il y a toujours des chanceux/cocus c'est comme au loto . ( A mon avis c'est plus un mytho qu'autre chose, si il a eu 2 thunder sur ce 8*8 pourquoi sans séparer ( on sait jamais si il est bug ^^ ) ? surtout qu'il doit pas etre a 60 gold pres. )

Mais vos mieux forcer la chance pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés