C'est un peu vrai mais à nuancer en ce qui concerne vortex/baleine/RdV : quand il s'agit de contenu hardcore sur lequel on n'a aucune communication officielle quant au fonctionnement voulu, c'est chaud de déceler les fonctionnements non-voulus...
Oue enfin , c'est pas pour autant qu'ils ont retiré les succès effectuer sous faille.
Baleine, les sort à renvoi de dégâts qui procure une immunité et la reine qui avait juste 2 bugs cumuler(fouet de l'osa qui permet juste de os une bombe quant on veut et le coup bas qui avait un x2 au lieu d'un x1,5) + un effet de zone qui fonctionné sur les bombombes.
Résultat, le ladder succès totalement faussé + un écart dans le stuff entre les personnes qui use d'un cheat et d'autre qui prennent le temps de jouer.
Mais bon dofus est un jeu ayant une compilation de bug non corrigé. Car testé son propre jeu , sa serait con, vaut mieux resté dans la theorie, faire le minimum de taf possible et laisser les joueurs faire tout le taf à notre place. (coucou la béta ouverte h24, alors que les mises à jour sur l'officiel sont déjà passer).
Oui car une béta n'est pas faite pour accueillir des joueurs hors test, ce qui est à l'origine du dépeuplement en koli et autre forme de pvp sur l'officiel, car en béta tu auras toujours quelqu'un à affronté et montré que c'est toi qui a la plus grosse.
Bref je dérive un peu, mais Ankama fait clairement le strict minimum dans son taf.
Dernière modification par Razmo ; 22/10/2014 à 15h43.
|