Ethena

Dernières publications

RSS
20 April 2016 à 21:05 - Messages
Hola, La question que je me pose c'est : comment peut-on en arriver là pour une entreprise de la taille d'ankama ? Ce n'est p... Lire la suite
:monstre: Sérieusement ? Si c'est réellement le cas, c'est abusé :mdr: . J'ai une idée de défis communautaire pour les devs... Lire la suite
15 April 2016 à 19:02 - Messages
Une grosse blague franchement. Les Jean-Eustache qui prônent le : "Vous êtes jamais content même quand Ankama communique ...... Lire la suite
13 March 2016 à 11:26 - Messages
Hola, Bon, soyons honnêtes, la composition Cra/Sadi fait le café sur les maps à distances jusqu'à ce qu'on tombe sur des adv... Lire la suite
11 March 2016 à 18:04 - Messages
Au final nous partons sur un duo basé sur Cra et Sadida. Après avoir jouer longuement, j'éditerai le post afin de communiquer ... Lire la suite
10 March 2016 à 14:25 - Messages
J'aime bien aussi, le Cra devient alors, le glass canon principal. Le problème c'est que je ne me vois pas jouer Osamodas,... Lire la suite
Merci pour vos retours. En effet, les invocations risquent de poser problème. De plus, les mécaniques de l'osamodas sont un... Lire la suite
8 March 2016 à 17:44 - Messages
Hello :), Dans le but de koly, perco et AvA avec un personnage pilier qui est le Cra (co-team), j'aimerais connaitre vos avi... Lire la suite
16 February 2016 à 13:26 - Messages
Merci pour ces idées de stuff. Cependant je me voit mal joué avec un Croum eau à chaque combat car sans celui-ci, les re... Lire la suite
15 February 2016 à 18:25 - Messages
Salut salut, J'ai récemment eu l'idée de m'investir dans un personnage afin de faire du PvpM (Koli, AvA). Après de nombreux... Lire la suite
Hello et tout d'abord merci pour vos avis constructifs ! :) Perso' je pensais prier pour ne pas avoir de Cra/Enu/Sadi/Iop/Zo... Lire la suite
22 January 2016 à 19:22 - Messages
Hola :) Ma coteam et moi même possédons une Cratte de cercle 200, et je dois l'avouer, on la joue en strigide/gloursonne dep... Lire la suite
28 September 2015 à 19:49 - Messages
C'est clair qu'un Dofus à érosion ça poserait problème dans le sens où certaine classe (sram,iop,etc) auraient tout simplement ... Lire la suite

Jeux

Ethena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ethena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ethena n'a publié aucune critique de jeu.