Aller à la page... |
[Actu] Et vous, profitez-vous du 12 XP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Automatique !
Encore 30 lvl de contrebandier et j'aurais monté les 8 classes. ![]() Les 6 premières sans bonus ! A la main. |
![]() |
|
|
Senti/ ombre up 55 , j'ai déjà le gardien/FT/Erudit ....
Me manque malfrat et commando/avant-garde , ca up rapidement et surement .... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas désactivable . A moin qu'ils aient sorti quelque chose pour , mais non , et tu n'es pas le premier à " te faire avoir là dessus " sur ce se forum ! ^^'
|
![]() |
|
|
Au pire tu pourra faire ton beau gosse à la protéger de tes 5 levels d'avance.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
|
![]() |
|
|
Pour la barre, laisser le curseur dessus et ça affiche les infos.
Pour le gain de lvl qui ne te fait pas passer de niveau, ceci peut s'expliquer par le fait que tu fais des quêtes niv 31/32 alors que tu es 37. Plus mes quêtes vont se rapprocher de ton niveau actuel, plus le gain sera important et donc + ta barre se remplira. Mettons au niveau 32 il aurait fallu 200 000 XP, le quête donnant 122 000, ça couvre bien un peu plus de la moitié du niveau. (3/4 si on a en plus un boost 25% appliqué, ce qui est souvent mon cas) Au niveau 37, il faut peut-être 350 000 XP pour passer le niveau, ce qui fait que t'as l'impression que ça avance pas des masses. Perso, avec mon perso actuel, contrebandier, je suis niveau 45 sur Belsavis, et avec les 25% d'xp en plus du boost offert à la fin des planètes je gagne dans les 250 à 300 000 d'xp il me semble. (je vérifierais et viendrait confirmer) EDIT : Bon, j'ai fait gaffe et screenshoté, pour la quête de transition Belsavis>Voss, avec un boost +25%, il était marqué dans le journal que j'allais gagné 209 293 points d'XP. Ce fut aussi ce qui était indiqué sur le compte rendu de quête. Toutefois, quand j'ai accepté, le chiffre qui a pop quelques secondes à côté de mon personnage n'était pas du tout cette valeur. Ce fut marqué "+ 12 685 EXP". Par contre, dans le tchat, il était bien indiqué que j'avais gagné 209 293 XP. Enfin, sur la jauge, je suis passé de 62 158 à 271 451, ce qui donne le bon gain d'expérience. Pour les chiffres qui pop au milieu de l'écran, dans mon cas 12 685 EXP, je pense que ce doit être en fait l'xp qu'on aurait gagné sans le bonus, l'xp de la quête normale. Même si ça ne va pas vraiment, car si on le multiplie par 12 et qu'on ajoute les 25 %, on obtient 190 275. (sauf si je sais pas compté et que je me fail quelque part) Bref, un mystère qui restera un mystère. lol Mais sans importance quoi qu'il en soit car on gagne bel et bien l'xp promis, et c'est là le plus important. Les bugs y en a tellement, qu'on est pu à ça prêt. En ce moment, ce qui me soule, c'est le bug des unification de couleurs et faire disparaitre le casque qui n'est pas du tout appliqué dans les conversations du vaisseau (que ce soit holoterminal ou partenaires). Pire, le jeu fait même n'importe quoi. Tout à l'heure je faisais un dialogue avec Risha, qui avait des gants tout simplement affreux ! Regardez ça (et constatez la belle harmonie des couleurs... ^^) : http://image.noelshack.com/fichiers/...8-21-11-34.jpg Je les retire ainsi que les brassards pour qu'ils n'apparaissent pas et qu'elle soit mains et bras nus. Bah le jeu lui a ajouté des gants... Voyez plutôt : http://image.noelshack.com/fichiers/...8-25-52-73.jpg Alors qu'elle n'a bel et bien rien du tout dans la fenêtre d'équipement du perso ! 1ère fois que je vois ça... (sauf pour les armes, chose que j'avais déjà remarqué, le jeu remet ceux d'origine si on en a pas dans les dialogues, pour pouvoir les utiliser, ce qui est assez logique car parfois nos personnages s'en servent, ce serait balo qu'ils aient rien dans les mains lol) Bref. Pavé powaa. Dernière modification par BelXander ; 26/11/2014 à 03h38. |
![]() |
|
|
C'est bien ce truc, j'en profite pour faire les 2 histoires de classes que j'avais la flemme de faire
![]() |
![]() |
|
|
L'xp que vous voyez ne serait pas l'xp "héritage"?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi, c'est bon, j'ai mes 4 classes République et 4 Empire, plus qu'a attendre l'add on
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|