Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Des que l'AC sera à nouveau stable, ça ne tenterai pas plusieurs d'entre vous de se retrouver sur le TS (voire IG) pour discuter du key binding et des fonctionnalités de l'AC ?

Ne m'étant plus log depuis un moment, je ne perçois pas encore pleinement toutes les finesses des nouvelles fonctionnalités.

Le key binding aurait aussi été amélioré avec notamment l'ajout de deadzones à calibrer dans les options.

Encore quelque chose dont je ne perçois pas pleinement l'impact IG, surtout qu'on n'arrive pas à rester IG bien longtemps pour le moment.

Je sais qu'il existe le manuel et le forum off (avec déjà des spreadsheets des émissions des vaisseaux de l'AC selon qu'ils utilisent leurs armes ou pas) mais en parler de vive voix est toujours plus agréable.

Alors, des intéressés ?
J'ai malheureusement peur qu'on n'ai pas d’évolution significative avant la rentrée ...

Demain je ferait un stream Elite, mais on peut toujours essayer de faire qq chose lundi prochain. D'ici là je vais plutôt essayer de faire avancer le site de JOL SC. (j'arrive à jouer a peine 5 min puis ça crash)
Citation :
Publié par Kantziko
Moi je le suis, mais qu'est-ce que tu appelles : quand le serveur sera stabilisé ?
Je crois que tu vois très bien de quoi je parle

Error : Server Disconnect (ou un truc du genre) après environ 15 à 20 minutes de jeu.

@ Elglon :

NP, je lançais l'idée maintenant pour voir si du monde pouvait être intéressé d'ici à ce que l'AC soit jouable pour plus de 15 minutes à nouveau.
Je serais présent Grogni.

Pour les déco depuis cette aprem j'ai une coupure toutes les heures pile poils.
Mais le problème c'est surtout qu'on ne peut pas jouer en multi pour l'instant. Du moins pas que je sache.
Citation :
Publié par Ekozniir
Je serais présent Grogni.

Pour les déco depuis cette aprem j'ai une coupure toutes les heures pile poils.
Mais le problème c'est surtout qu'on ne peut pas jouer en multi pour l'instant. Du moins pas que je sache.
Cool, on se reverra en janvier alors après les fêtes et en espérant que le prob de disconnect sera résolu.

T'as de la chance en tout cas que ça soit une heure, perso ça n'a pas dépassé les ~20 minutes.

Et on a de la chance de pouvoir y jouer, certains n'arrivent même pas à dépasser l'écran de chargement.
On verras ce soir si il y a eu de l'évolution. Pour la déco toutes les heures je pensais que c'étais le cas pour tout le monde. Nous étions entre 5 et 8 hier et c'étais bien le cas pour tous les gars présent.
Enfin rien d'étonnant comme on dis: Patch day, no play.
Y'a vraiment pas de quoi s'alarmer.

PS: Je tiens à préciser que je n'ai aucun soucis avec la version Fracophone. part avec les é qui apparaissent en carré, autant dire que c'est pas la mort. Si vous s'avez lire le Ekoz vous saurez lire le Star Citizen version FR.

Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Ekozniir
On verras ce soir si il y a eu de l'évolution. Pour la déco toutes les heures je pensais que c'étais le cas pour tout le monde.
Oui, gros soucis de perfs serveur, ils ont été obligé de les rebooter toutes les 30 mn (15h, 15h30, 16h, 16h30, etc.).
KmP7Sq3.jpg

Depuis hier en début de soirée, le redémarrage a lieu toutes les heures (15h, 16h, 17h, etc.) Donc, si tu te connectes à 16h40, tu ne pourras jouer que 20mn.

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4138530

Bref, super chiant ces plantages !
l'hérétique, j'ai regardé un stream 1 ou 2h d'elite, j'ai vraiment pas accroché.

j'suis pas trop un fan spaceopéra je suis plus un fan de star citizen en fait,le coté touche à tous, liberté puissance 10.

Sur élite le fait de jouer un vaisseau et non un personnage ma refroidi d'un coup en fait, j'ai du mal avec les jeux ou on ne peut pas s'identifier.
J'ai testé avec les CPC hier soir le lobby system, c'est pas encore fonctionnel, mais je me dis que ça sera peut être répare d'ici lundi. Donc si il y'en a qui veulent se tenter ça lundi soir 21h, faites le moi savoir !
Bon, le père noël à été cool, il m'a donné la soluce pour arrêter de faire planter Star Citizen : downclocker ma GTX670 (qui est légèrement OC d'usine) et ça à l'air plus stable. J'espère que c'etait bien ça...

J'espère que le système de lobby sera fonctionnel lundi.
Citation :
Publié par Elglon
Bon, le père noël à été cool, il m'a donné la soluce pour arrêter de faire planter Star Citizen : downclocker ma GTX670 (qui est légèrement OC d'usine) et ça à l'air plus stable. J'espère que c'etait bien ça...

Et pourquoi ne pas investir pour la modique somme de 350€ dans une magnifique petite GTX 970 4GO hein ?
Venez, venez, mais de toute façon il y'a de grandes chances pour que ça ne marche pas hein ...

Citation :
Publié par Gamix91
Et pourquoi ne pas investir pour la modique somme de 350€ dans une magnifique petite GTX 970 4GO hein ?
Parce que ça marche encore très bien et que je garde mes sous pour m'acheter une config complète à 1500€ dans 2 ans.
Citation :
Publié par Elglon

Salut,

elle te fait des pertes/récupérations de pilote graphique ?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. J'ai juste changé la fréquence du processeur graphique pour le baissé à sa valeur nominale plutôt que le "boost" d'origine.
Citation :
Publié par Elglon

quoi ta config et combien d'fps tu tape en moyenne a titre informatif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés