|
Bien trouvé !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des que l'AC sera à nouveau stable, ça ne tenterai pas plusieurs d'entre vous de se retrouver sur le TS (voire IG) pour discuter du key binding et des fonctionnalités de l'AC ?
Ne m'étant plus log depuis un moment, je ne perçois pas encore pleinement toutes les finesses des nouvelles fonctionnalités. Le key binding aurait aussi été amélioré avec notamment l'ajout de deadzones à calibrer dans les options. Encore quelque chose dont je ne perçois pas pleinement l'impact IG, surtout qu'on n'arrive pas à rester IG bien longtemps pour le moment. Je sais qu'il existe le manuel et le forum off (avec déjà des spreadsheets des émissions des vaisseaux de l'AC selon qu'ils utilisent leurs armes ou pas) mais en parler de vive voix est toujours plus agréable. Alors, des intéressés ? |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Moi je le suis, mais qu'est-ce que tu appelles : quand le serveur sera stabilisé ?
![]() |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Grogni Aegirsson |
|
On verras ce soir si il y a eu de l'évolution. Pour la déco toutes les heures je pensais que c'étais le cas pour tout le monde. Nous étions entre 5 et 8 hier et c'étais bien le cas pour tous les gars présent.
Enfin rien d'étonnant comme on dis: Patch day, no play. Y'a vraiment pas de quoi s'alarmer. PS: Je tiens à préciser que je n'ai aucun soucis avec la version Fracophone. part avec les é qui apparaissent en carré, autant dire que c'est pas la mort. Si vous s'avez lire le Ekoz vous saurez lire le Star Citizen version FR. ![]() Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2014 à 12h14. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Depuis hier en début de soirée, le redémarrage a lieu toutes les heures (15h, 16h, 17h, etc.) Donc, si tu te connectes à 16h40, tu ne pourras jouer que 20mn. https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4138530 Bref, super chiant ces plantages ! |
![]() |
|
D'après Ben, ils sont plusieurs de l'équipe ingénierie a avoir repoussé leurs vacances pour travailler à résoudre le problème.
|
![]() |
|
|
Haha, je me demandais ce que faisait BadNewsBaron, un des plus gros streamer de SC, depuis que le patch est sorti...
Il stream du Elite ! ![]() Ca commence dans pas longtemp d'ailleurs : http://www.twitch.tv/badnewsbaron |
![]() |
|
|
l'hérétique, j'ai regardé un stream 1 ou 2h d'elite, j'ai vraiment pas accroché.
j'suis pas trop un fan spaceopéra je suis plus un fan de star citizen en fait,le coté touche à tous, liberté puissance 10. Sur élite le fait de jouer un vaisseau et non un personnage ma refroidi d'un coup en fait, j'ai du mal avec les jeux ou on ne peut pas s'identifier. |
![]() |
|
|
Je serais là Elglon.
|
![]() |
|
|
Count me in !
|
![]() |
|
|
Me too !
|
![]() |
|
|
En principe pas dispo
![]() |
![]() |
|
|
Bon, le père noël à été cool, il m'a donné la soluce pour arrêter de faire planter Star Citizen : downclocker ma GTX670 (qui est légèrement OC d'usine) et ça à l'air plus stable. J'espère que c'etait bien ça...
J'espère que le système de lobby sera fonctionnel lundi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
S'il reste de la place, je veux bien être de la partie lundi.
Sur ma vieille tour en bas détails, ça va être sportif... ![]() |
![]() |
|
|
Venez, venez, mais de toute façon il y'a de grandes chances pour que ça ne marche pas hein ...
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
elle te fait des pertes/récupérations de pilote graphique ? |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. J'ai juste changé la fréquence du processeur graphique pour le baissé à sa valeur nominale plutôt que le "boost" d'origine.
|
![]() |
|
|
Citation :
quoi ta config et combien d'fps tu tape en moyenne a titre informatif ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|