|
C'est encore le matin chez CIG.
![]() Ça va sûrement faire comme pour la série 300, il sera retiré durant la nuit (pour nous). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Généralement il les laissent un week end de plus.
|
![]() |
|
|
Désolé les gens, j'ai tellement la crève que je vais pas pouvoir trop m'éloigner de mes toilettes et donc m'approcher de mon ordi. Sorry.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurai vu quelque chose de moins solide qu'une galette
![]() |
![]() |
|
|
Ou installe ton PC aux toilettes sinon.
![]() Remarque je dis ça, mais encore une soirée sans se faire éperonner, ça n'est pas si mal en fin de compte... ![]() |
![]() |
|
|
D'ici 1 ou 2 ans on arrivera peut être à être 8/8.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je passerai faire coucou pendant la soirée mes amiches
![]() |
![]() |
|
|
Mon client plante encore sur la course au moment ou je rattrape Ouranoss...
COMME PAR HASARD... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ProTips: tout n'est pas vrai dans ce message. ![]() |
![]() |
|
|
Hello
Je débarque du fin fond de l'espace, d'une planète sablonneuse d'où m'a sorti un type étrange en bure élimée. Vos sorties ont l'air amusantes et j'espère pouvoir y participer un jour. Par contre, je n'ai pas trop compris : d'après ce que j'avais lu ou vu, on pouvait avoir accès au dog fight en 2 versions : vagues d'assaut ou promenade tranquille, avec des vaisseaux fournis par le jeu. Sauf certains backers qui avaient accès à des modules supplémentaires. Et là, vous parlez de courses en multijoueurs et de vaisseaux personnels (en plus du reste). Je dis personnels, mais ce sont peut-être des vaisseaux à tester une semaine... Alors, quid est ? Le pass Arena Commander suffit-il pour participer à de telles activités ? =EDIT, bon, apparamment le Module "Murray Cup" est dans le pack AC. Peut-on tester ses propres astronefs dans les différents modules ? Peut-on se tester en PVP 1 vs 1 (ou plus) entre humains ? Dernière modification par Ron Ash II ; 16/12/2014 à 02h53. |
![]() |
|
|
disons que depuis le temps ca a évolué, ils ont rajouté des vaisseaux, et sinon les courses font parti du dogfight
|
![]() |
|
|
Oui, je viens de lancer le jeu pour vérifier
Alors dans mon profil RSI, je n'ai apparemment pas l'Alpha, mais j'ai toujours l'accès au Commander Arena dans le jeu. = on est toujours en période de test de vaisseau avec le Dogfight "prêté" pour quelques jours (jusqu'à quand ?) Si oui, demain je prendrai le pack à 5$ Donc là, j'ai accès au Hornet et au 310i dans les modules, mais pas à mes vaisseaux. Si je comprends bien, pour jouer en Multi il faut lancer "Spectrum Fight" Ensuite, j'ai le choix entre "Free Flight" (le seul que j'ai testé), Vanduul Swarm et Classic race. Bon, ça n'a pas l'air trop compliqué, à part les quelques incertitudes sur les vaisseaux des joueurs et le validité du AC sur mon compte. Me reste plus qu'à prendre des cours de conduite ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rédigé un article un peu général sur Arena Commander en vue du nouveau site :
https://starcitizen.jeuxonline.info/...rena-commander Juste une précision, AC est un module à lui tout seul, si tu prend le pass, tu auras accès à tous les modes de jeu. Par contre la semaine d'essaie devrait être finie aujourd'hui normalement. |
![]() |
|
|
ah, cool ce lien, merci il y a plein de petits guides que je vais consulter.
comme je dois récupérer ma nouvelle CB et la paramétrer dans paypal, je verrai plus tard pour le pass. tiens, une question sur le fil : l'ordinateur du hangar, il est en fonction ou c'est un gadget pour le moment? Sinon, comment l'utiliser ? |
![]() |
|
|
Le replay de la soirée est trop long pour etre mis sur Youtube, mais il est accessible directement sur twitch :
http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/5690244 Citation :
|
![]() |
|
|
Probablement pas de sortie lundi prochain, car je pense faire un stream sur Elite Dangerous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On se retrouve quand meme tous là bas... Dans les étoiles... |
![]() |
|
|
Je suis désolé Elglon mais ya des limites a ne pas dépasser... Ton craquage vidéoclip là...
![]() |
![]() |
|
|
C'est Star Wars mec, on a le droit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|