Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est encore le matin chez CIG.

Ça va sûrement faire comme pour la série 300, il sera retiré durant la nuit (pour nous).
C'était pas une semaine normalement ? Du vendredi au vendredi ?
Citation :
Publié par Skade
Désolé les gens, j'ai tellement la crève que je vais pas pouvoir trop m'éloigner de mes toilettes et donc m'approcher de mon ordi. Sorry.
Tu peux toujours lâcher des galettes sur ton clavier entre 2 respawn tu sais...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Remarque je dis ça, mais encore une soirée sans se faire éperonner, ça n'est pas si mal en fin de compte...
Ah bah merci, c'est sympa !
Très sympa, merci pour la soirée.
Il manquait juste Ardaan et Skade mais bon.

Si jamais ça se fait, je suis Up pour la semaine prochaine.

PS: J'AI FINI PREMIER A LA COURSE.
J'ai vraiment pas fais exprès de caps lock.
Citation :
Publié par Elglon
Mon client plante encore sur la course au moment ou je rattrape Ouranoss...

COMME PAR HASARD...
T'as tout dis! J'étais devant toi avant que tu plantes! Et puis j'avais un hornet et toi un 300i. Et puis j'avais le soleil dans les nyeux. Et j'ai du mal à jouer avec mon moignon...

ProTips: tout n'est pas vrai dans ce message.
Hello

Je débarque du fin fond de l'espace, d'une planète sablonneuse d'où m'a sorti un type étrange en bure élimée.

Vos sorties ont l'air amusantes et j'espère pouvoir y participer un jour.

Par contre, je n'ai pas trop compris : d'après ce que j'avais lu ou vu, on pouvait avoir accès au dog fight en 2 versions : vagues d'assaut ou promenade tranquille, avec des vaisseaux fournis par le jeu.

Sauf certains backers qui avaient accès à des modules supplémentaires.

Et là, vous parlez de courses en multijoueurs et de vaisseaux personnels (en plus du reste).
Je dis personnels, mais ce sont peut-être des vaisseaux à tester une semaine...

Alors, quid est ?

Le pass Arena Commander suffit-il pour participer à de telles activités ?
=EDIT, bon, apparamment le Module "Murray Cup" est dans le pack AC.

Peut-on tester ses propres astronefs dans les différents modules ?
Peut-on se tester en PVP 1 vs 1 (ou plus) entre humains ?

Dernière modification par Ron Ash II ; 16/12/2014 à 02h53.
Oui, je viens de lancer le jeu pour vérifier

Alors dans mon profil RSI, je n'ai apparemment pas l'Alpha, mais j'ai toujours l'accès au Commander Arena dans le jeu.

= on est toujours en période de test de vaisseau avec le Dogfight "prêté" pour quelques jours (jusqu'à quand ?)

Si oui, demain je prendrai le pack à 5$

Donc là, j'ai accès au Hornet et au 310i dans les modules, mais pas à mes vaisseaux.

Si je comprends bien, pour jouer en Multi il faut lancer "Spectrum Fight"

Ensuite, j'ai le choix entre "Free Flight" (le seul que j'ai testé), Vanduul Swarm et Classic race.

Bon, ça n'a pas l'air trop compliqué, à part les quelques incertitudes sur les vaisseaux des joueurs et le validité du AC sur mon compte. Me reste plus qu'à prendre des cours de conduite
ah, cool ce lien, merci il y a plein de petits guides que je vais consulter.

comme je dois récupérer ma nouvelle CB et la paramétrer dans paypal, je verrai plus tard pour le pass.

tiens, une question sur le fil : l'ordinateur du hangar, il est en fonction ou c'est un gadget pour le moment? Sinon, comment l'utiliser ?
Le replay de la soirée est trop long pour etre mis sur Youtube, mais il est accessible directement sur twitch :
http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/5690244

Citation :
Publié par Ron Ash II
tiens, une question sur le fil : l'ordinateur du hangar, il est en fonction ou c'est un gadget pour le moment? Sinon, comment l'utiliser ?
Il fonctionne (touche F, puis Tab), il sert à gérer les équipements des vaisseaux. Mais c'est une ébauche, il doit être entièrement repensé prochainement.
Citation :
Publié par Elglon
Probablement pas de sortie lundi prochain, car je pense faire un stream sur Elite Dangerous.
Dans ce cas, je viendrais sûrement vous regarder, pour me faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés