Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Full ! (va falloir monter un raid planner avec des DKP bientôt....)
Lundi 8/12 - 21h00

_Elglon
_Aapef
_Ouranoss
_Ethann F.
_Altarec
_Ardaan
_Alpha
_Kantziko

Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai bien fait de check, j'ai mon jeu apriori corrompu et du coup tout à reDL... Et c'est lent, 30h
C'est ce que j'allais dire. Lancez le jeu, testez le en spectrum match, et avec votre matos configuré. (particulièrement les X52 et X55)

Statistiquement, il y'a toujours un joueurs qui galère chaque lundi pour jouer !

Dernière modification par Elglon ; 06/12/2014 à 23h32.
Citation :
Publié par Elglon
Allé, encore 2 motivé :

Lundi 8/12 - 21h00

_Elglon
_Aapef
_Ouranoss
_Ethann F.
_Altarec
_Ardaan
_Alpha
_Kantziko
_

C'est ce que j'allais dire. Lancez le jeu, testez le en spectrum match, et avec votre matos configuré. (particulièrement les X52 et X55)

Statistiquement, il y'a toujours un joueurs qui galère chaque lundi pour jouer !
On est 8 là Elglon. T'as mis 9 slots.

Dernière modification par Ouranoss ; 06/12/2014 à 11h03.
C'est moi... Ethann Aiffe... (lawl le début de la rediff)

Désolé de pas avoir pu être là, IRL oblige je n'ai su qu'au dernier moment et averti Elglon un peu tard, mais la prochaine j'en serais.
Pas de soucis

Sinon le stream a brutalement lâché en même temps que mon client Star Citizen, alors que je menais la course avec une confortable avance. Les enquêteurs se penchent sur la piste du sabotage par un concurrent jaloux.

Du coup je ne me souvient plus du classement.
[Message édité par Agahnon.]

tient faudra du coup que je m'inscrive sur un session de pilotage (si je suis le bienvenu) ça me permettra de te mettre une bonne "fessée hammer" in game (ici je ne peux pas )

Dernière modification par Agahnon ; 09/12/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
1er en 300i devant, au moins, un 350R
Je n'ai aucune idée de mon classement, je me suis crashé sur la ligne d'arrivée avec mon 350R (bloqué en travers du tunnel). J'étais 2ième derrière Elglon avant de sortir de piste et de me perdre un peu (j'ai raté une porte et je me suis éjecté pour retrouver la piste). Je pense que j'ai fini 3ème.

Mais un 350R sur un circuit que je découvrais, c'est pas super évident.

D'ailleurs, pour la semaine prochaine, on pourrait définir le circuit que l'on utilisera avant, histoire que l'on puisse s'entraîner ?

Dernière modification par Aapef ; 09/12/2014 à 13h28.
Citation :
Publié par Aapef
Je n'ai aucune idée de mon classement, je me suis crashé sur la ligne d'arrivée avec mon 350R.
Mais un 350R sur un circuit que je découvrais, c'est pas super évident.

D'ailleurs, pour la semaine prochaine, on pourrait définir le circuit que l'on utilisera avant, histoire que l'on puisse s'entraîner ?
Le 350r est dur à maîtriser, vaut mieux connaitre le circuit par cœur avant. A priori ce sera le même. (Rickord Memorial je crois)
C'était bien sympa. Je reviendrais la semaine prochaine.

Par contre j'ai toujours ce problème de commande, quand je straffe c'est comme si je le faisais avec le com Stab, le vaisseau ne garde pas son inertie il freine pour aller seulement dans la direction du straffe. Alors que j'aimerais qu'il straffe comme en découplé (ou tout du moins sans comstab..). Est-ce que c'est possible? Je trouve pas..

Ps: j'étais 3ème sur la course avec le hornet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés