|
Oui oui Elglon, je serais là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ardaan, erf pas lui
![]() ... bon on fera avec ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien fait de check, j'ai mon jeu apriori corrompu et du coup tout à reDL... Et c'est lent, 30h
![]() |
![]() |
|
|
Count me in !
|
![]() |
|
|
Heureusement que tu sais compter !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réservé le créneaux JOL-TV, donc soyez polis, (on insulte pas les mamans) et si vous voulez montrer vos exploits à votre petit cousin, c'est ici que ça se passe : http://twitch.tv/jeuxonlinetv
|
![]() |
|
|
Désistement d'Ethann, il nous reste une place !
_Elglon _Aapef _Ouranoss _Altarec _Ardaan _Alpha _Kantziko _ |
![]() |
|
|
Pour prévenir, ma connexion internet n'a pas l'air super stable ce soir. Donc si jamais je disparais d'un coup, il ne faudra pas s'étonner.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Le replay d'hier soir. Merci à tous d’être venu !
|
![]() |
|
|
Je suis toujours aussi mauvais, mais je vais persévérer
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis
![]() Sinon le stream a brutalement lâché en même temps que mon client Star Citizen, alors que je menais la course avec une confortable avance. ![]() ![]() Du coup je ne me souvient plus du classement. |
![]() |
|
|
Les attaques DDOS sont effectivement une pratique courante en e-sport.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Agahnon.]
tient faudra du coup que je m'inscrive sur un session de pilotage (si je suis le bienvenu) ça me permettra de te mettre une bonne "fessée hammer" in game (ici je ne peux pas ![]() Dernière modification par Agahnon ; 09/12/2014 à 13h55. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était bien sympa. Je reviendrais la semaine prochaine.
![]() Par contre j'ai toujours ce problème de commande, quand je straffe c'est comme si je le faisais avec le com Stab, le vaisseau ne garde pas son inertie il freine pour aller seulement dans la direction du straffe. Alors que j'aimerais qu'il straffe comme en découplé (ou tout du moins sans comstab..). Est-ce que c'est possible? Je trouve pas.. Ps: j'étais 3ème sur la course avec le hornet. |
![]() |
|
|
Pour le classement, Ouranos était troisième et moi quatrième (en Aurora !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini deuxième à la course. Que j'ai vraiment fini, d'ailleurs :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|