|
Salut à vous!
Je me demandais si vous accepteriez un newbie en avenger ? Si oui, je sais être dispo ![]() A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec plaisir Silicium, quel est ton nom dans Star Citizen ?
Pense à installer TS3 (toutes les info en page 1)
Citation :
8Go Ram GTX670 Win7 Pour les FPS je ne les affiches pas, mais à vue de nez je dirais que j’étais entre 30 et 40 vu que c'est confortablement jouable, en réglage "high". Toutes les videos de ce thread on été record sur ma config, pour te faire une idée : Dernière modification par Elglon ; 27/12/2014 à 10h00. |
![]() |
|
|
Han c'est quoi le petit buggy qu'on vois dans la vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A+ |
![]() |
|
|
bon après mettre tenter a Elite, j'ai enfin pledge star citizen aussi....ou je m'y retrouve au final mieux niveau gameplay "pilotage" ( c'est plus instinctif que ELite au pad xbox quoi
![]() Atsura, pour ta config, t'as bien que la videocard à changer franchement (allez au hasard pour une 960 ![]() Premier contact très positif finalement avec S:C, j'avouerai que ce type de gameplay est pas dans mes domaines de prédilections habituels, il pourrait bien faire de moi un joueur régulier ![]() Reste plus qu'à esperer que le jeu sorte avant ma retraite maintenant(avant 2040 quoi ) ![]() |
![]() |
|
|
Je veux juste préciser que je crois (corrige moi si je me trompe) que Elglon s'est trompé, il n'a pas une gtx760 mais une 670.
|
![]() |
|
|
Effectivement 670 !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je deviens juste fou a choisir un vaisseau , si ça continu je vais appeler cofidis pour le pack a 15k dollars ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux t'amuser sur l'alpha qui propose surtout du dogfight, préfères les fighter (Detla, Avenger, 325a, Gladius, Hornet) ou le racer pour la course (le seul encore dispo est le Mustang Gamma il me semble) |
![]() |
|
|
Citation :
Vous pouvez vous "contenter" d'une des séries (voire le modèle de base de ces séries) de départ, et voir venir. Les deux séries en question sont l'Aurora et le Mustang. Un troisième modèle starter est aussi en préparation. Stay cool ! Don't rush anything ! Dernière modification par Kantziko ; 27/12/2014 à 12h49. Motif: Grrr Elglon :P |
![]() |
|
|
Bah disons qu'il y a du choix.
Je vais pledge + pass AC pour mon anniv'. C'est la seule certitude pour le moment. Parcontre ça sera un seul et unique navire qui me servira durant toute la phase jusqu'a la release et surtout de main ship pendant le jeu. Mes choix vont du mustang beta (ben quoi je kiff le dedans ^^) au cutlass black. Je dirait même jusqu'au Freelancer mais vu qu'il est pas encore jouable ça me bloque un peu. En passant biensûr par l'avenger et la série 3xx. En gros 4 a 5 ship de 48 euro (avec pass AC) a 104 euro en gros. J'suis pas exigeant , j'veut juste un ship qui peut tout faire. ![]() Donc partant du constant de ship polyvalent et durable longtemps une fois le jeu fini je penche de plus en plus vers le cutlass qui est passé en jouable dupuis l'AC 1.0. Bon choix ? |
![]() |
|
|
Le cutlass est vraiment pas mal car il touche à tout et tu pourras foutre de la marchandise dans la soute + foutre un pote dans la tourelle si tu veux jouer avec un pote.
Par contre c'est pas un monstre de vitesse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais oui, d'après tes arguments, un cutlass semble bien. Oublie pas que c'est quand même une histoire de feeling en vol, et le Cutlass est très maniable, mais lent, et plutôt gros pour voler seul. Justement sa composante multiplayer léger peut être fun. Tu peux aussi pledge sur du petit vaisseau, et ensuite attendre les semaines de tests où on nous laisse piloter différents vaisseaux pour te faire une idée. Quasi tous les vaisseaux sont modifiables ensuite avec juste la différence de pledge à mettre. |
![]() |
|
|
Je joue effectivement souvent avec des potes en jeu multi (les 3 ou 4 mêmes depuis bientôt 10 piges ^^).
Et oui effectivement j'ai penser a pledge "petit" genre le mustang beta, avenger ou 3xxet upgrade mon ship. Le truc marrant c'est qu'ils mènent tous au cutlass. ^^ J'ai même fait des petits tableaux pour choisir. ![]() Le cutlass me plait bien , le skin , les stats (j'suis pas trop un rapide / zerk mais plutôt un bruiser dans les autres jeux) et surtout sa polyvalence. Puis bon pour un cadeau d'anniv' je peut bien me lacher un peu . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Non j'suis pas allez dans ce sens mais ton truc est bien utile.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu pars sur le Mustang Delta, prend garde, il n'est en vente que jusqu'au 5 janvier.
Le Cutlass est un très bon vaisseau avec une puissance de feu très correcte en l'état (et sa tourelle n'est pas encore implantée !). Par contre, attend-toi à pas mal de dérapages avec le temps de le maîtriser, il a une méchante inertie. ![]() Sinon, si tu optes pour un vaisseau qui n'est pas encore jouable (comme le Freelancer), tu auras tout de même accès à un vaisseau "de prêt" pour jouer à Arena Commander en attendant (de mémoire, pour le Freelancer, on doit obtenir un 300i). |
![]() |
|
|
Merci pour les infos.
![]() Je regarder plutôt le beta en mustang pour le coté manouche de l'espace. Et super merci pour l'info du vaisseau de remplacement ! (Dsl pour les questions , il y a tellement d'info , de rumeurs et de légende que c'est pas facile de trouver certains info "basique") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai le temps de patcher demain (j'ai vu qu'il me restait 13Go à DL :x) je serais là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|