Rip lba, VDM ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ?
VDM 32 35,96%
Tu l'as bien cherché 57 64,04%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tel une chenille A&O, le regretté LBA s'est mué en infâme chrysalide palefrenière.

Citation :
Publié par Léon M.
C'est pas un reroll j'ai perdu mon mot de passe.
En attendant qu'il trouve le bouton "j'ai oublié mon mot de passe", RIP.

Ou alors on peut le pointer du doigt ou se moquer.
Pour lire le topic j'ai dû voter avant. Ducoup j'ai voté n'importe quoi sans comprendre et sans savoir de quoi il s'agissait (quoi comment ça comme en politique ?)
Il faut absolument que tu corriges ce petit dysfonctionnement Elthachoupinou, car le sujet n'est pas anodin.

@ Birdie : t'as pu voir l’énoncé du thread avant de voter toi ?
J'étais A&O ? Je vire les titres car comme Miley je ne souhaite pas m'élever sans mes frères, on avancera ensemble ou on se battra ensemble, c'est clair ?

arton695-1abc5.png
Hot je l'aimais bien quand il était modo, parce qu'il avait un bon pseudo et un bel avatar, il avait Batman en avatar et à l'époque j'étais comme tous les gosses fan de Batman parce que j'avais vu 3 séries de DA dessus. L'avatar et le pseudo étaient importants, parce qu'à l'époque je pensais que c'était une des façons de voir si le posteur avait de la personnalité. Et pour moi un bon modo c'était quelqu'un qui avait de la personnalité. A l'époque, je confondais aussi la personnalité avec de l'agressivité et un ton sec, ce qui fait que mes idoles étaient des gens comme Snot' ou Pinta, de vrais tueurs avec une personnalité grosse comme ça.

N'empêche qu'encore aujourd'hui j'aime bien Pinta et LBA, je sais pas si c'est parce qu'ils ont changé avec moi ou que je me fais des illusions sur certains traits de ma personnalité. Et j'aime toujours Batman, merde à la fin.
Citation :
Publié par Léon M.
J'étais A&O ? Je vire les titres car comme Miley je ne souhaite pas m'élever sans mes frères, on avancera ensemble ou on se battra ensemble, c'est clair ?
En tout cas moi j'espère bien avoir l'heur de me faire ban life par un de ces sales chenapans de modérateur avant de passer A&O. Faudrait que je poste un peu plus sur l'Agora, ils sont encore plus coquins là bas j'ai l'impression.

Dernière modification par Pride ; 08/10/2014 à 13h30.
Se faire ban c'est classe. Comme quand tu te fais virer du lycée. Le plus chiant, c'est les -X%, ça c'est plutôt l'équivalent des heures de colle ou des punitions à faire à la maison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Se faire ban c'est classe. Comme quand tu te fais virer du lycée. Le plus chiant, c'est les -X%, ça c'est plutôt l'équivalent des heures de colle ou des punitions à faire à la maison.
Mais grave, y avait un mec dans mon lycée, c'était trop une star rebelz, il se faisait tout le temps virer du lycée, tout le monde le connaissait, personne lui cherchait des poux.

Bon, maintenant, il fait la manche pour se payer ses bières, mais j'suis sûre qu'il se remémore ses années racailles avec émotion en se disant au fond de lui même que putain, ça valait vraiment le coup !
Il est vraiment clodo ou c'est une exagération ?
Sinon j'avais un mec hyper hautain dans ma classe en term, je vois une tof de lui et sa meuf sur FB.

Ah bah putain, le temps l'a pas épargné, le mec se tape une barbe rousse dégueulasse, une calvitie et une meuf franchement pas terrible. Lui qui se la pétait avec les nanas.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Trouve un travail, marie toi, et fais des gosses, grandis quoi !
Trouver un travail, je peux comprendre pour "grandir" dans le sens qu'il faut tenter d'avoir son indépendance, trouver une manière de vivre même si le mot "travail" n'est pas forcément à prendre comme "salaire" mais plutôt comme une activité que l'on fait pour vivre sa vie en toute indépendance.

Mais "Marie toi et faire des gosses", je vois moins le rapport avec "grandir", cela sous-entendrait que quelqu'un de célibataire ou que quelqu'un qui n'a pas envie d'avoir d'enfants n'est pas mature.

Et pour répondre plus globalement au sarcasme, se glorifier des petits coups qu'on a fait à l'école en "emmerdant l'autorité" tout en sachant très bien qu'on ne risque rien, oui, intuitivement, cela ne me parait pas un exemple de maturité. C'est dans ce sens que je considère qu'il faut grandir un peu puisque c'est plutôt une forme de recherche de reconnaissance et de démarcation aux adultes.
heu moquette... je ne suis pas expert en la matière d'après certaines joliennes, mais il me semble que le message de Miley étais plutôt ironique.

voire trollesque !
Bah, oui, d'ailleurs, lis le début de mon troisième paragraphe, je reconnais le sarcasme de RMR sans que tu aies eu besoin de me prévenir.

Par contre, dans cette ironie, je trouve que la partie "travailler" n'est pas si éloigné du concept de "maturité" donc je ne suis pas d'accord avec RMR qui l'emploie ironiquement. Par contre c'est la seconde partie qui est éloigné à mes yeux et qui rend tout le côté absurde de ceux qui diraient cette phrase au premier degré.

Je ne sais pas si je suis clair.

Je répète au cas où : toute la partie de la phrase, en la lisant de manière ironique, ne tombe pas si juste à mon avis. Je la sépare donc et je dis "là oui", "là non".

Dernière modification par Moquette ; 08/10/2014 à 16h38.
Citation :
Publié par Moquette
Trouver un travail, je peux comprendre pour "grandir" dans le sens qu'il faut tenter d'avoir son indépendance, trouver une manière de vivre même si le mot "travail" n'est pas forcément à prendre comme "salaire" mais plutôt comme une activité que l'on fait pour vivre sa vie en toute indépendance.

Mais "Marie toi et faire des gosses", je vois moins le rapport avec "grandir", cela sous-entendrait que quelqu'un de célibataire ou que quelqu'un qui n'a pas envie d'avoir d'enfants n'est pas mature.

Et pour répondre plus globalement au sarcasme, se glorifier des petits coups qu'on a fait à l'école en "emmerdant l'autorité" tout en sachant très bien qu'on ne risque rien, oui, intuitivement, cela ne me parait pas un exemple de maturité. C'est dans ce sens que je considère qu'il faut grandir un peu puisque c'est plutôt une forme de recherche de reconnaissance et de démarcation aux adultes.
hephaestos.gif

Comment c'est possible d'être aussi chiant ? Es tu une matérialisation vivante du personnage de Sylvain dans Caméra Café ? Es tu comptable IRL ?
Citation :
Publié par Sayn
Es tu comptable IRL ?

Presque. Vous pensez que les horloges numériques de votre ordinateur change toute seule via un programme ? C'est un mensonge. C'est moi qui m'en occupe.

Je dois m'occuper d'appuyer sur un bouton à chaque seconde. Je compte pour vous. 55 56 57 58 59 Ah, changement programme, j'appuie sur un second bouton pour les minutes. C'est bon ? Hop, ça recommence. 1 2 3 4 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés