Publié par Birdie / Snoun
nan mais lol.....
1er tour: plaine + pearl mox + sol ring = 1 savanah lion
2ème tour: plaine = serra angel
3eme tour: plaine + white knight + croisade (reste 2 pour disanchant ou return to plowshare ou random créature) ===> tu prends 6
4ème tour: tu prends 10 sauf si une autre croisade ou un enchant est pioché ou dans ta main de départ
t'es a 4 mec, ça s'annonce mal pour ton ptit postérieur 
Tu pars du bien étrange principe qu'il n'y a pas d'adversaire en face de toi. Je sais pas comment tu joues dans ton cagibi sous l'escalier où t'a consigné bobonne, peut-être bien que tu poses tes cartes en face de toi, tout seul comme si tu jouais au solitaire ... mais moi quand je joue il y a un mec en face de moi. Et ce salopard a l'affront d'avoir des cartes en mains et il pousse l'insolence jusqu'à exiger de jouer un tour après chacun des miens.
Oui je sais, c'est étrange.
Donc tu vois, face à BBR aggro-contrôle ton Savanah Lion il pourrait bien commencer par se prendre une petite Lightning bolt dans le museau, ton Ange de Serra un bonne vieille Force de Volonté et le White Knight un gentil Pacifisme.
Tu te retrouvera avec une bien belle Croisade qui buffera super bien le néant inter-gallactique qui te tient lieu de troupes, et plus dérangeant encore avec une voir deux cartes en main dans le meilleur des cas (ben ouais, tu viens d'en jouer 9 sur 7/8 + 3 piochées) et une pioche de 1 par tour face à un jeu qui lui en a encore 3 voir 4 et va piocher comme un goret.
Le reste de la partie, tu risques fort de la passer avec une main et une table vide, à piocher une carte par tour qui se fera bêtement contrer ou blast pendant que le lightning angel viendra te mettre une biffle volante chaque tour.
Ha et puis le fun fact, le lightning angel il prendra aussi le +1/+1 de TA croisade <3
La morale de cette histoire Birdie ... la morale ... ben c'est que tu es un noob  Franchement du weenie mono-colore c'est viable contre un joueur d'HearthStone mais le pire que tu fera jamais avec contre un serial-drafter, c'est lui faire mal aux côtes et aux joues à force de le faire rire.
|