le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
Donc victoire de la team oxy contre la team lvla.

Prochain combat contre ogdru je vous laisse vous organisez entre vos 2 teams et nous dire l'heure merci ! Le combat sera en a8.
Je viens de voir que maintenant l'event et je n'en avais pas entendu parler en jeux c'est dommage il aurait fallu faire des annonces ou je ne les ai pas vu.
Sinon l'event continue ou pas ?
J'ai lu tous les post et c'est vrais que l'organisation c'était pas vraiment ça mais c'est pas facile je l'accorde. Je pense que le plus simple c'est de le faire en mode wiki comme ça les équipe s'inscrive directement et dès qu'une à perdu on la supprimé à eux de ce remettre à la suite s' ils veulent en refaire. Après on pourrais faire en sorte que les teams qui ont perdu peuvent ce mettre en liste d'attente et une autre team ayant perdu leur demande un combat en gros c'est les équipes qui choisissent leur adversaire pour essayer de battre tel ou tel compo mais obligé de combattre en premier la team dominatrice avant de choisir.
S'il y a besoin d'aide pour l'organisation je le ferais avec plaisir mais faut être plusieurs car ça prend du temps.
Salut !

Pareil je n'avais pas entendus parler du tournoi jusqu'à présent, c'est dommage de ne pas avoir fait une petite pub sur toutes les alliances ou un message en /r

N'ayant pas l'opti nécessaire actuellement pour rivaliser avec les combattants de ce tournois, je veus bien participer en tant que arbitre

/w Nith-Haiah si besoin

De plus, j'ai vus le nom de cette "évent pvp" : Djaultrainator !

Sur le serveur Hel Munster des joueurs ont pris la même initiative que vous avec un tournoi 4vs4 et ils ont appelés cet évent "La revanche de Hel Munster" .

Pourquoi de pas faire de même et, peut être, créer une franchise

Bon jeu et bonne journée a tous
Citation :
Publié par Nith'
Salut !

Pareil je n'avais pas entendus parler du tournoi jusqu'à présent, c'est dommage de ne pas avoir fait une petite pub sur toutes les alliances ou un message en /r

N'ayant pas l'opti nécessaire actuellement pour rivaliser avec les combattants de ce tournois, je veus bien participer en tant que arbitre

/w Nith-Haiah si besoin

De plus, j'ai vus le nom de cette "évent pvp" : Djaultrainator !

Sur le serveur Hel Munster des joueurs ont pris la même initiative que vous avec un tournoi 4vs4 et ils ont appelés cet évent "La revanche de Hel Munster" .

Pourquoi de pas faire de même et, peut être, créer une franchise

Bon jeu et bonne journée a tous
nith ton alliance et même ton meneur ont été informé par moi même après si entre vous les info ne circulent pas je vois pas comment faire.

le tournoi a régulièrement été flood également map aggro.

sinon des nouvelles pour le prochain match car ça commence à plus que trainer la...
Salut Sam,

Il serai pas mieux de refaire une discussion en mode wiki comme ça les équipe s'inscrive direct sur le mode sans flood et faire plein de message qui sont dure à suivre et souvent ne font pas toujours avancé les choses, mp moi en jeux si tu veux de l'aide ça sera avec plaisir, après on peux essayer de faire un tournoi pour noel ou le jour de l'an.
Citation :
Publié par samrenton
nith ton alliance et même ton meneur ont été informé par moi même après si entre vous les info ne circulent pas je vois pas comment faire.

le tournoi a régulièrement été flood également map aggro.

sinon des nouvelles pour le prochain match car ça commence à plus que trainer la...
Ah dans ce cas autant pour moi
Du coup j'ai plus cas ouvrir les yeux quand je joue

Hésite pas si besoin d'arbitre en tout cas !
N'ayant plus aucune équipes inscrites, et que au final on était 3 team à se motiver ( on tourne vite en rond dans ces condition et ça donne pas envie) on peux dire en effet que l'event est mort, pour l'instant en tout cas peut être on pourra relancer quelques mois avant le goultar en espérant qu'on aura plus de motivé sur djaul avec des gens qui veulent se mettre en avant pour une possible sélection.
je pense que sa aura du mal quand meme , la seule solution serais d'organisèe un veritable tournoi de 4v4 en prevision du prochain goulta , et sa urge serieusement

(Bien que je crois que souw voulais en organiser un a un moment)
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Et au passage, il ne devait pas y avoir un MDG ?

Je pense que la Mdg ne continuera pas , l'idèe des guildes a fait son temp , Un veritable tournoi de 4v4 permetra de voir plus d'equipes
Citation :
Publié par Frizettine
Je pense que la Mdg ne continuera pas , l'idèe des guildes a fait son temp , Un veritable tournoi de 4v4 permetra de voir plus d'equipes
Nous avons eu 16 équipes inscrites en moins d'une semaine et plusieurs déçues de ne pas avoir eu le temps de d'inscrire. Je pense que la MDG peut continuer :)
Vu qu'on aborde le sujet du Mdg, à défaut d'avoir les dates exact et autres infos organisationnelle, est il envisageable d'avoir sous peu le règlement quant à la composition des team ?
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Pas plus d'infos pour un tournoi qui aura lieu dans bientôt 1 mois ?
Citation :
Publié par Manuke
Vu qu'on aborde le sujet du Mdg, à défaut d'avoir les dates exact et autres infos organisationnelle, est il envisageable d'avoir sous peu le règlement quant à la composition des team ?
Pour tout vous avouer, la MDG aura lieu durant le mois de mai.

Cependant, j'ai prévu un tournoi intermédiaire (sans les restrictions de guilde) mi-février début mars pour patienter avant la MDG. Cela pourra permettre à tout le monde de participer quel que soit le tournoi.

L'idéal serait en effet de tourner à deux tournois par an, et c'est ce qu'on essaye de mettre en place.
Citation :
Publié par Souw
Cependant, j'ai prévu un tournoi intermédiaire (sans les restrictions de guilde) mi-février début mars pour patienter avant la MDG. Cela pourra permettre à tout le monde de participer quel que soit le tournoi.

en effet cet event était tombé à l'eau par manque de participant et aussi au fait que les gens n'étaient pas capable de s'organiser entre eux pour se mettre d'accord sur des horaire.
Le principe cet event était que les joueurs s'auto- gèrent et là ça tournai plus à de l'assistanat qu'autre chose et personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie pour cela.

ceci dit si les joueurs ont envie de jouer le jeux et qu'il y a du monde de motivé et que tout se déroule DANS LA BONNE AMBIANCE et j'insiste là dessus qu'on ne revois pas l'ambiance détestable lors de l'eveil de djaul ( je ne vise personne de particulier, chacun à sa part de responsabilité) je ne suis pas contre refaire une tentative sachant qu'en plus hachetag avait l'air motivé pour stream si on relançai ce projet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés