le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ça serait une mauvaise idée car y'aurait que des équipes de djaul et donc que des nuls intentionnels
Nan sinon y'a déjà un tournoi de prévu ( normalement ) !

Dernière modification par Key" ; 19/03/2015 à 01h32.
ce que je peux proposer dans ce cas si il y a plusieurs équipes intéressé c'est que vous vous inscriviez dans un premier temps.
Ensuite une fois que les 2 premières équipes sont inscrite vous vous mettez d'accord sur une date et pas la veille pour le lendemain.

cette date doit être indiqué sur ce thread pour qu'elle soit validée.
Je me chargerai alors de nommer un arbitre et de voir avec hachetag si ils sont disponible pour venir Stream.

Je le répète mais je préfère insister c'est aux concurrents de s'organiser entre eux, moi je m'occuperai juste de gérer les litiges et les possible sanctions ( ce qui risque déjà de me faire pas mal de travail^^)

est ce que ça va pour tout le monde dans ces conditions?
D'acc, on inscrit notre équipe :

Osa > Alderaan
Zobal > Haarp-ss
Eca > Faraday
Sadi > Dragoweed

Qui sera composée d'Ogdru-Jahad, peut-être Nakatz et moi.

Dernière modification par Dragowa ; 21/03/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par Dragowa
D'acc, on inscrit notre équipe :

Osa / Zobal / Eca / Sadi

Qui sera composée d'Ogdru-Jahad, peut-être Nakatz et moi.
si c'est possible de me donner le nom exact des perso joué que je mette à jours ( sachant que vous pourrez utiliser un remplacent de même classe même si il n'a pas été annoncé au départ et ce tant que le premier match de votre team n'a pas été joué)

edit: bon suite à un super fail de ma part j'ai réussi à tout effacer au lieu de modifier le tableau page 1....
je remet tout à jour ce soir en conservant le classement des match déjà réalisé histoire de garder un peu de challenge^^

Dernière modification par samrenton ; 19/03/2015 à 15h10.
Citation :
Publié par samrenton
si c'est possible de me donner le nom exact des perso joué que je mette à jours ( sachant que vous pourrez utiliser un remplacent de même classe même si il n'a pas été annoncé au départ et ce tant que le premier match de votre team n'a pas été joué)
Justement, je n'ai pas mit de pseudo car on sait pas qui va jouer quoi pour le moment, j'édit ça dès que possible !
Citation :
Publié par Key"
Oui mais ça serait une mauvaise idée car y'aurait que des équipes de djaul et donc que des nuls intentionnels
Mdr, bien vu

Citation :
Publié par Dragowa
C'est quoi vos disponibilités ?
Je te redis ça surement demain, ainsi que nos disponibilités !
merci a hachetag d’être dispo au pied levé^^
je vous propose de vous arranger pour trouver un arbitre qui convient à tout le monde car pris de cours je ne pourrait pas ou difficilement vous en trouver un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés