le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizettine
Si tu joue comme face a ogdru on ce demande sa va etre de quel cotè
bah on avait pas mal joué face a ogdru je dirai même qu'on avait fait un très bon début de match et qu'on a eu un tour catastrophique qui a tout foutu en l'air^^

et j'ai jamais dit que c'est moi qui mettrai la fessée à moli^^

mais en effet si ça manque d'inscrit les équipes ne seront pas forcé d'attendre 2 combat par contre si des gens s'inscrivent entre temps il passeront devant afin qu'il y ait bien les 2 match d'écart
Citation :
Publié par kim-kanonne
Il faut que on se déplace avec pepe keke et snake pour faire tomber odgru ? ^^
désolé les team SEXI ne sont pas autorisé dans cet event mais vous êtes tout de même la bienvenu avec plaisir^^
on a une revanche à prendre x)
Citation :
Publié par Frizettine
P'tit rembo duel pas de danger
Ca nous a pas empêcher de gagner le tournoi et de faire une demi et final quasi sans fail .

Sinon sam, il y aurai que moi je serais chaud. Mais pepe je sais que ca passera pas, snake joue quasi plus keke idem.

Mais sinon je serais op pour un xel iop enu zob (ou cra en fonction des tournoi et points accordé). Mais hélas je ne trouve pas de co équipier acceptant de jouer avec un xel avec le système de point actu que les tournois utilisent. Tout le monde joue sacri eni ou osa >_<.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ca nous a pas empêcher de gagner le tournoi et de faire une demi et final quasi sans fail .

Sinon sam, il y aurai que moi je serais chaud. Mais pepe je sais que ca passera pas, snake joue quasi plus keke idem.

Mais sinon je serais op pour un xel iop enu zob (ou cra en fonction des tournoi et points accordé). Mais hélas je ne trouve pas de co équipier acceptant de jouer avec un xel avec le système de point actu que les tournois utilisent. Tout le monde joue sacri eni ou osa >_<.
relis le règlement de cet event et tu verra alors que tu n'aura plus de problème dans la composition des équipe vu qu'on garde le système goultard à savoir les 4 classe pilier et le reste au choix^^
tu n'as plus d'excuses donc x)
Citation :
Publié par samrenton
relis le règlement de cet event et tu verra alors que tu n'aura plus de problème dans la composition des équipe vu qu'on garde le système goultard à savoir les 4 classe pilier et le reste au choix^^
tu n'as plus d'excuses donc x)
Si ca je l'ai bien compris j'ai bien lus les règles ^^. C'est disons plus un souci de coéquipier fainéant/pas motivé .
Il y a moyen d'avoir une "catégorie bas lvl" car j'aimerais bien y participer mais avec ma sramette 111 ^^"
Il y a moyen d'avoir une "catégorie bas lvl" car j'aimerais bien y participer mais avec ma sramette 111 ^^"

Rien ne t'empeche d'organiser sa avec des personnes de plus petit niveau ^^'
bah c'est sur que l'event est quand même destiné aux personnes pouvant prétendre à participer au prochain goultard.
ceci dit si tu souhaite organiser un event annexe destiné aux bl il n'y a aucun souci et il peux parfaitement être envisageable qu'on utilise les même arbitres et stream etc...
ceci dit j'ai peur qu'il y ait peu de personnes intéressé dans cette tranche de niveau par ce genre d’événement
Coucou,

Après cette défaite je nous réinscris en tant que challengers pour les semaines à venir !

-Aelyana/Eniripsa/200.
-Colanea/Roublard/200.
---II-Dropeur-II--/Enutrof/200.
-Steam-Oxy/Steamer.../200.

It's time for the revenge
Fraichement débarqué, si des gens un minimum opti recherche un sram pour tenter un match, ça me botterais bien de tenter ma chance

Cordialement, Psilo-Ociyibine
Citation :
Publié par Psilo
Fraichement débarqué, si des gens un minimum opti recherche un sram pour tenter un match, ça me botterais bien de tenter ma chance

Tu t'installe sur djaul?
Citation :
Publié par Psilo

bienvenu sur djaul

si j'entend parler d'une team qui cherche un membre je les enverrai vers toi
Bonsoir,

Je n'ai actuellement pas d'équipe mais je serais intéressé pour participer si certain ont besoin d'un feca dans leurs teams.

/w Apo-calyptique

Cordialement,
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Inscription d'une autre équipe,

Wyeth / sadi
Agahnim / panda
dharma / éni
Prajna / cra

Ps : nous ne voulons pas attendre 1 semaine pour commencer
je rappel que cet event n'est pas dans le but de farm les combat ça doit être en fonction des dispo de chacun, si on peux ne pas attendre entre les match c'est bien si on doit attendre un peu ce n'est pas grave

si on a pas envie d'attendre un minimum il ne vaux mieux pas s'inscrire plutot que d'aller mettre la pression sur les team pour qu'elle se rendent disponible à très court terme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés