le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
désolé mais vous n'êtes plus autorisé à y participer^^ on va laisser la place à ceux qui ont vraiment envie de faire des match

du coup ogdru gagne son 2 ièm combat consécutif.

dommage car la team a flash aurai pu prendre l'avantage si il n'y avait pas eu l'énorme fail de leur éca

prochain match instance A map 2

Dernière modification par samrenton ; 18/10/2014 à 19h38.
Ceci perturbe le deroulement du prochain combat et vous allez devoir prendre dodoporing dans votre team en plus de votre roublard. Bonne chance a vous.
Juste est-ce qu'on pourrait donner aux challenger le droit de choisir la map (parmi celle du goultar *) et surtout vue que c'est pour s'entrainer a la base je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de combat entre les perdant sinon très belle initiative ^^
et bien ogdru gagne encore ce qui lui fait 4 victoire consécutive, faut avouer qu'on l'a bien aidé avec notre super tour fail qui a été fatal.... mais bon c'est le jeu

du coup notre équipe ayant perdu et ogdru ne pouvant pas continuer la compétition ce sont les 2 équipes suivante qui s'affronterons map A4

edit pour au dessus, et oui on peux se réinscrire autant qu'on veux tant qu'il y a 2 match d'écart entre les match d'une meme équipe ou d'un même joueur
Oui mais si on s'inscrit on se retrouvera a nouveau face a des mec comme Sam ou Ogdru alors qu'on aurait plutôt un match équitable face a Dodo enfin même pas nous on craint vraiment xD .

M'enfin au delà de ça 1 combat par jour face aux top du top ça entraine qu'une petite partie je trouve ça dommage que ce soit aussi élitiste , d’où les matchs entre les perdants .

J'abandonne je trouve toujours ça dommage pour les autres mais bon, bonne entrainement à vous alors ^^

Dernière modification par Mouettdelamorhkitu ; 20/10/2014 à 22h35.
a la base c'est un event pour préparer les gens pour le goultar donc ça parrait logique que ce soit élitiste vu que ce sont les meilleurs qui partiront au goult
ceci dit rien n'empeche d'organiser autre chose pour les team moins opti mais après je ne sais pas trop sur quel format si tu as des idées n'hésite pas

on peux par la suite moduler l'event si on vois que ça manque de participant y'a aucun souci avec ça
Bravo a Ogdru, pour les gens qui aimeraient affronté les équipes perdantes, rien ne vous empêche d'organiser votre 4 VS 4 vous-mêmes. Si je suis connecté j'irai même streamer volontiers. Comme Sami a dit devant nos 28 spectateurs du premier stream, il a lancé l'idée et les Djauliens sont autonomes et pourrons organisé leurs combats eux-mêmes facilement.
Salut Djaul, le format que vous proposez est très intéressant et permet de faire du 4v4 toute l'année (quoi de mieux pour préparer un goulta?). Cependant ça manque un peu de visibilité/clarté pour bien arriver à suivre l'évolution du tournoi

Amusez vous bien et bravo pour l'initiative !
Ah oui même si il faut attendre 5 combats, y a pas de soucis, c'est juste que vu que y a 5 joueurs à tout cassé intéressés par le tournoi pour pas que ca tombe à l'eau ! Autant le faire vivre un peu !
Citation :
Publié par samrenton
normalement moli il te faut 2 match mini entre tes 2 combat mais si il n'y a pas d'autre inscrit on fera une exception^^
ça sera un plaisir de te revoir prendre une fessé
Si tu joue comme face a ogdru on ce demande sa va etre de quel cotè
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés