le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
surtout que maintenant que vous savez quelle compo joue ogdru vous avez l'avantage.
vous pouvez réfléchir à la compo parfaite pour contrer la sienne alors que lui ne pourra plus en changer

si toutefois ogdru gagne contre le vainqueur du premier match évidemment^^
Inscription équipe Darcelle é c pot
Dodo-Poring / Sadida / 200 Dieu Suprême
Soumets-toi / Cra / 200 Dieu Mustang
Debardeur-Airness / Steamer / 200 Dieu Tout-Puissant
Naikaz / Feca / 200 Dieu Apple
kodry se désinscrivant son équipe est donc forfait mais peux se réinscrire à la suite de la liste d'attente quand ils auront trouvé un 4 iem joueur.

en attendant c'est ogdru qui prend la suite, j'attend que vous me communiquiez le jour et l'heure de combat
pour ce qui est des arbitres je vais mettre en priorité des personnes qui ne participent pas à l'event afin qu'ils n'aient pas les info d'ini alors qu'ils risquent de rencontrer ces mêmes équipes.

pour tous ceux qui souhaitent arbitrer mp moi en privé qu'on en discute sans flood ce post merci bien^^
belle victoire de la team à ogdru malgré la déco de l'eca adverse mais qui n'aurai pas changé l'issu du combat vu comme c'était partis mais c'est bien dommage tout de même pour le spectacle

prochain combat et classement mis à jour

Dernière modification par samrenton ; 13/10/2014 à 21h18.
demain soir 20h00 donc pour le prochain match et au passage j'inscrit une team^^

samrenton/sacri/200
spyroni/iop/200
kyras/zobal/200
atronach/panda/200

Dernière modification par samrenton ; 14/10/2014 à 20h59.
Salut :

Souw / Sram / 200
Diderot / Xelor / 199
Zobtavu / Zobal / 200
Nunutavu / Enutrof / 200

C'est vraiment parce qu'on s'ennuie sur Djaul.
Beau combat contre Ogdru ce soir, on a réussi à esquiver le retrait PM donc ça va.
Quelques difficultés de placements de notre coté puis la déco de Naikaz au moment de la trêve qui a pas aidé...
J'pense que sans ça on gagnait, mais bon pas grave =)
GG =)
+ noraj de notre skill =)
Inscription équipe Ninja-Go!
Dodo-Poring / Sadida / 200 Dieu Suprême
Soumets-toi / Cra / 200 Dieu Mustang
Debardeur-Airness / Steamer / 200 Dieu Tout-Puissant
Naikaz / Feca / 200 Dieu Apple

On a farm reine pour améliorer l'opti
Go =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés