le Djaultrainator (event 4v4 sur djaul)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici pour vous proposer un event sur le long terme qui aura pour but de dynamiser le pvp multi sur djaul dans la bonne humeur.
Ce sera également je pense un très bon moyen de s’entrainer tout au long de l’année afin de se préparer au mieux pour le prochain goultarminator (pour ceux qui souhaitent y participer) mais également simplement s’amuser en se perfectionnant pour ceux qui n’envisageraient pas forcément de se présenter au goultar.

Le principe serait d’organiser des combats 4v4 où l’équipe sortant vainqueur continuerait jusqu’à ce qu’un challenger arrive à la faire tomber (pas le même jour bien sûr) et prendrait donc sa place.
Nous pourrions également faire un classement des équipes ayant réussi à avoir le plus de victoires consécutives.

REGLEMENT

- Chaque équipe doit être composée d’une seule classe pilier maximum, les piliers sont sacri,osa,xelor,eni.
- interdiction aux classes en doublon au sein de la même équipe
- les boucliers sont autorisé mais les ailes pvp devront être désactivées afin que seuls les boucliers ne nécessitant pas de grade puissent être utilisés
- les bonbon et tous bonus relatif au jeu sont autorisé
- les équipes pourront être composées de membres de différentes guildes et alliances, aucun impératif d’appartenance quel qu’il soit
- aucun lvl minimum requis
- Tous les combats se dérouleront map aggro et map goultard
- Les équipes devront convenir d’une date et d’une heure de combat et le faire savoir ici afin que tout le monde ait l’information.
- Une équipe non complète lors du rendez vous passera son tour et sera en seconde position de la liste d’attente .
- En cas d’une seconde absence l’équipe sera automatiquement reléguée à la dernière place de la liste d’attente
-Tous les combats doivent se dérouler dans la bonne humeur et la courtoisie sera de rigueur, toute équipe ne respectant pas son adversaire pourra être définitivement bannie de l’event.
- Le multicompte est autorisé, ne pouvant pas vérifier si il y a multi compte ou pas je préfère directement le permettre ce qui également génèrera bien plus d’inscriptions.
- les combats seront des combats à mort et ne se termineront qu’une fois les quatre membres d’une équipe vaincus, il n’y aura aucun match nul possible
- Une équipe ayant perdu aura la possibilité de se réinscrire mais il faudra qu'il y ait au minimum deux autres équipes avant elle sur la liste d'attente

Chaque équipe souhaitant y participer peut s’inscrire dès maintenant à la suite de ce post, les 2 premiers inscrits feront le match d’ouverture et les suivants seront inscrits sur la liste d’attente que je tiendrai à jour au fur et à mesure.
Pour s’inscrire il suffira de donner le nom, la classe et le lvl des 4 membres
exemple: samrenton/sacrieur/200
Si une équipe décide de se retirer merci de me le faire savoir que je mette à jour la liste d’attente
L’inscription est évidemment gratuite

RECOMPENSE

Je ne prévois pas de récompense particulière le but étant avant tout de s’amuser mais si toutefois quelqu’un se sent motivé à organiser un système de pari où une partie des gains pourrait revenir à l’équipe victorieuse c’est envisageable.

STREAM
http://www.twitch.tv/hachetag

Prochain match: map A11: dimanche 03 mai à 21h

Team à battre (1 victoire)
xel : australia
énu : ogdru-jahad
iop : kamino
zobal : haarp

Challengers
Eliotrope : Shallio
Panda : Kalorik
Féca : Oz-teric
Ecaflip : Schopenhauer

équipes en attentes

Classement des victoires consécutives

1ier (4 victoires)
Ogdru-Jahad / énu
Unagi / sacri
Faraday / éca
Haarp / zobal

2iem (2 victoire)
Iop /Sevol-Knip
Sram /Maguera
Feca /Tai-Haine
Sadida /Momo-Lourson

Dernière modification par samrenton ; 29/04/2015 à 21h26.
ça a l'air bien sympa tout ça ! Les modérateurs JOL on été notifiés de ton petit projet ? Il me semble qu'il faut une autorisation pour lancer ce genre d'event sur JoL.

A voir comment tout cela va se dégoupiller.
heu j'avoue ne pas avoir demandé l'autorisation aux modérateurs de jol je ne savais même pas qu'il en fallait une en fait...
Ceci dit je ne vois pas ce qui pourrait poser problème
Citation :
- les bonbon et tous bonus relatif au jeu sont autorisé
Et bien entendu tu as des moyens facile de vérifier la présence d'un bonbon 50 stats ou 100 sagesse ?
Citation :
Publié par Furlow
Et bien entendu tu as des moyens facile de vérifier la présence d'un bonbon 50 stats ou 100 sagesse ?
Vu qu'il sont autorisés ça ne pose pas de problèmes.

Sinon, vu le nombre de sujets similaires qui ont été fermés il aurait été plus judicieux de demander une permission préalable. (C'est pour éviter les faux concours/tournois organisés par des randoms dans l'unique but d'arnaquer des gens, et éviter les tournois à l'arrache qui au final n'ont même pas lieu. Même si on en est un peu loin là je le concède.)
vu qu'il n'y a aucune participation financière demandé je ne vois pas comment je pourrait arnaquer les gens mais bon^^ je vais voir pour joindre un modérateur avant que le topic soit fermé
Citation :
Publié par darlidadada
Ca aurait quand même été bien de citer les sacriatchs de bowisse ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249251 ) au moins, vu que c'est grandement inspiré de ça (voir même copié/collé)

Mais bon courage, ça a plutôt bien marché sur Bowisse pas de raison que ça ne fonctionne pas sur Djaul
euh en toute franchise je ne les ait pas cité parce que je n'avais même pas connaissance de cet event si tu veux tout savoir c'est un 4v4 que nous avons fait hier soir face à ogdru qui m'a inspiré de créer un event tel que celui-ci.

j'avoue que les 2 event se ressemblent d'assez près et pourtant il n'y a aucun plagiat^^

edit: modification concernant 2 point de règlement
- feca retiré des classes pilier, en effet depuis la maj il n'a plus vraiment sa place en tant que tel
- les boucliers sont autorisé mais les ailes pvp devront être désactivées afin que seuls les boucliers ne nécessitant pas de grade puissent être utilisés
le but étant de donner un légers avantage pour les joueurs utilisant des cac à une main en leur permettant d'équiper des bouclier peu puissant

Dernière modification par samrenton ; 04/10/2014 à 18h56.
Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser ça car personnellement je me fais un peu chier, après il n'y a aucune récompense ce qui devrait attirer un peu moins de monde, il y'a un mdg à préparer qui est "un petit peu plus important aux yeux des gens". De plus, tout le monde sait que c'est Ogdru qui va le gagner ce tournoi
Sinon, l'autorisation des modo est obligatoire sam, tu ne peux pas proposer ça sans autorisation donc si tu vois que l'évent fonctionne tu as intérêt à ne pas l'oublier !
Citation :
Publié par samrenton
le but étant de donner un légers avantage pour les joueurs utilisant des cac à une main en leur permettant d'équiper des bouclier peu puissant
Pourquoi ?
Bonne initiative , c'est vrai que sa manquer d'event sur notre serveur quand meme !

N'ayant pas l'opti requis je n'y prendrais pas part mais je serais la pour vous regarder , juste une question pourquoi ne pas aller sur les maps goultard tout simplement?
Citation :
Publié par Tutue
Pourquoi ?
suite a une discution avec ogdru il nous a semblé que c'était les bouclier nécessitant un grade qu'il fallait surtout interdire car trop déséquilibré.

les autres boubou sont quand à eux accessible à tout le monde donc ça nous parrait moins génant et permet de donner un petit avantage aux joueurs utilisant cac 1 mains qui sont souvent moins puissant que les cac 2 mains,

du coup un choix de plus pour des stratégies différentes

mais rien n'est figé encore^^

Dernière modification par samrenton ; 04/10/2014 à 20h25.
merci à la modération de m'avoir donné votre accord et encore désolé du dérangement.

Au niveau des map nous pourrons effectivement utiliser celles du goultard, dans un premier temps je pensai map agro car plus de monde et donc ça ferai plus de la pub pour ce nouvel event mais en effet les map goultard sont plus appropriés.
Je propose que l'on démarre map aggro et une fois l'event mieux connu migrer sur les map goultard

Si des personnes souhaitent être arbitre n'hésitez pas à me le faire savoir nous aurons besoin de monde.

Les inscriptions sont donc ouvertes alors n'hésitez pas à ouvrir le bal car je sais que beaucoup attendent que des équipes soient déjà en lice pour faire leur apparition mais si personne ne commence bah... ça commencera pas^^
super nous avons donc nos 2 premières équipes d'inscrite, je vous invite donc à vous mettre en contact pour fixer un jour et une heure pour le match et à nous tenir informer ici même que l'on s'organise
Promis je ferais une compo à base de sadi cra la prochaine fois, en attendant vous pouvez vous inscrire pour faire du pvp 4v4 parce que c'est cool et il n'y aura pas que mon équipe à affronter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés