[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Tu as de quoi faire quelque chose de sympa, monte bien les mobs à potentiel (dans un premier temps jusqu'à 5* lv 35, éveillés et avec des runes correctes), à la liste d'Aiina j'ajouterai Basalt, Mav, Chilling, d'autres peuvent également être intéressants, mais il vaut mieux se concentrer sur quelque chose d'un peu réduit au début, à trop s'éparpiller on ne fait rien de bien.
Je farm hydeni hell avec ramagos, je viens de le passer 6star la et je commence doucement a monter les mobs pour la fusion, j'ai déjà mikené et je vais chopper le yeti des que possible.

gildon et myhang? quand j'ai areté il était bon a food pourtant ^^ je vais regarder leur capacité encore une fois
Citation :
Publié par Lli
Dommage ça fonctionne pas avec ses ex ;(
Si si après 1 mois tu reçois des MST en remerciement c'est presque pareil

Citation :
Publié par Termite Pervers
Dites, c'est quoi cette histoire de cadeau de revenant? J'ai jamais loupé un seul jour en 1an du coup ...
J'avais commencé le tuto au tout début sur Global, quand je me suis reconnecté il m'a dit : OH OH OH tu es pas venu depuis longtemps, cadeau de retour un MS. Lightning : Triton sur le compte level 8.
C'est exactement pour ça que j'ouvre pas les ms de "retour" quand je me connecte sur un compte à peine commencé sur le global ou en alt ... de peur de chopper un nat 5
Annonce de la SWFR : SW sort sur l'Amazon appstore demain ^^

Et Amazon donnera de la thune a SWFR a chaque fois que quelqu'un dl SW sur l'appstore .

Du coup Amazon coins, plus t'achète plus t'éco, le pack a 100 coute que 81 sur Amazon ^^
J'ai déjà pas le courage de Farmer le beast raid pour up le dernier skill de l'homonculus, pas envie de me farcir ça pour l'unicorn, sauf si les prerequis sont revus à la baisse..
Ah ben c'était prévu qu'il y aurait de nouveaux mobs sur le même principe que l'Homie mais version support.

Les gens qui se plaignent d'avoir des mobs nat 5 farmables sont ceux qui ont déjà des nat 5 qui font aussi bien ou mieux.

Perso je connais pas de mob qui "remplace" Verad en farmable à part l'Homie water.
Citation :
Publié par Moule²
Ben, même en non-farmable à vrai dire.
L'Homunculus eau fait quand même beaucoup de contrôle, ptet pas aussi bien que Verad mais pas loin. D'ailleurs son 1 est mieux surtout en despair/revenge.
Citation :
Publié par N3o-
L'Homunculus eau fait quand même beaucoup de contrôle, ptet pas aussi bien que Verad mais pas loin. D'ailleurs son 1 est mieux surtout en despair/revenge.
Ce qu'il voulait dire, c'est que même dans les mobs non-farmable (c'est à dire tout ceux qu'on invoque), Verad n'a pas d'équivalent.
Citation :
Publié par N3o-
Ah ben c'était prévu qu'il y aurait de nouveaux mobs sur le même principe que l'Homie mais version support.

Les gens qui se plaignent d'avoir des mobs nat 5 farmables sont ceux qui ont déjà des nat 5 qui font aussi bien ou mieux.

Perso je connais pas de mob qui "remplace" Verad en farmable à part l'Homie water.
Écoute je fais du A -A+ partout , et c'est extrêmement penible a faire, autant en terme de temps par run qu'en terme de cristaux.
À mon sens faudrait surtout rééquilibrer le taux de drop des condensed crystals

C'est ça qui prend du temps, surtout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0362.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,57 Mo
ID : 280175  
Citation :
Publié par Whag
Écoute je fais du A -A+ partout , et c'est extrêmement penible a faire, autant en terme de temps par run qu'en terme de cristaux.
À mon sens faudrait surtout rééquilibrer le taux de drop des condensed crystals

C'est ça qui prend du temps, surtout.
J'avoue qu'ayant farm un bon moment ça c'étais vraiment les cristaux rose (magique standard) qui manquais et en grosse quantité.
Entre un nombre de loot bas et les autres loots qui "polue", un équilibrage de ça ne serait pas de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés