[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Surtout que les matériaux de craft on en bouffe en scenar et dans Caiross. On s'en care un peu beaucoup d'en choper en beast raid.
Même soucis quand on farm les essences (surtout les mids) si on farm les halls magie c'est pour des essences pas autre choses quoi x)
Sont bien mignon avec leur craft de runes mais ça add trop de chose a loot et du coup moins du reste ....
(surtout à 50.000 la rune qui a 90% de chance d'être dégueux, 9% d'être moyenne, 0,9% d'être bien et 0,1% d'être godlike *-*)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stats basé sur mes crafts de rune =p

On va encore dire que je rale mais bon
Ah mais jsuis d'accord c'est la session de farm la plus pénible que j'ai eu à faire depuis que je joue à ce jeu car moi aussi je faisais pas de S. Mais imo le jeu en vaut la chandelle quand t'as pas Verad
Bonjour à tous !

Je viens de réinstaller le jeu après 1 ans et demi sans y toucher. A l’époque je farmais les donjon avec Acasis Shannon Ahman et ensuite Belladeon/tyron/ ou darion. Je vois que le jeu à bien évolué, mais pas trop le wiki qui était si utile à l’époque .

Vous avez des conseils pour bien reprendre ? Ces monstres sont ils toujours utiles pour le contenu actuel ? merci !
Citation :
Publié par VonJilow
Bonjour à tous !

Je viens de réinstaller le jeu après 1 ans et demi sans y toucher. A l’époque je farmais les donjon avec Acasis Shannon Ahman et ensuite Belladeon/tyron/ ou darion. Je vois que le jeu à bien évolué, mais pas trop le wiki qui était si utile à l’époque .

Vous avez des conseils pour bien reprendre ? Ces monstres sont ils toujours utiles pour le contenu actuel ? merci !
Shannon est toujours aussi utile en b10 (sauf feu). Acasis dans une approche gb10 est toujours un must, moins sur la durée mais pour les 1ers runs elle et toujours au top.

Bella est le meilleur heal f2p du jeu, utile partout de gb1 a nb10.
Darion pour tes premier run gb10 est toujours aussi bon.

Ahman est toujours aussi utile mais moins qu'avant avec l'emergence de nouvelle approche pour le heal ( Colleen harpu feu top heal en NB10 et merappelleplussonnom le yeti vent )

Tyron et toujours aussi bon en pvp et pve.

Pour vraiment aborder les b10 et monter das toa il te faudra fusionner Veromos et Baretta. Vero te sera utile partout partout partout, du b1 au ToA 100. Baretta est le roi de ToA et ToAH il est aussi utile dans caiross temps que tu affornte pas les hall d'eau.
Merci pour ta réponse ! C'est une bonne base pour reprendre. Un peu déçu pour Ahman, c’était clairement le monstre dans lequel j'avais le plus investi.

J'ai quelques 4*, pourriez vous me dire si je m'y intéresse ou pas du tout ?Pas besoin de détailler, juste poubelle ou non :

Icares, kobold bomber vent, joker eau, pierrette eau/feu, kung fu girl eau, assassin feu, ondine vent, sylphe light, ondine eau, voleur fantôme dark/eau, neal.
Citation :
Publié par VonJilow
Merci pour ta réponse ! C'est une bonne base pour reprendre. Un peu déçu pour Ahman, c’était clairement le monstre dans lequel j'avais le plus investi.

J'ai quelques 4*, pourriez vous me dire si je m'y intéresse ou pas du tout ?Pas besoin de détailler, juste poubelle ou non :

Icares, kobold bomber vent, joker eau, pierrette eau/feu, kung fu girl eau, assassin feu, ondine vent, sylphe light, ondine eau, voleur fantôme dark/eau, neal.
Kobold tu gardes, pierrette eau tu gardes, kung-fu girl tu gardes, ondine vent tu gardes, sylphe light je dirai oui (perso je gardes tous les dark and light) ondine eau est nécessaire à la fusion Vero (je crois, ou Barette me souviens jamais) tu gardes, Fantome dark tu garde.

Voilà c'est pour ceux que je "connais" ^^
Citation :
Publié par Zarathustra
Faudrait savoir ce que tu as à coté en fait.
Planche sur ce lien suivant afin de nous donner la liste de tes monstres via SWARFARM:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320042
Ah ouais, ce n’était pas développé quand je jouais, du coup voici mes mobs :

https://swarfarm.com/profile/vonjilow/
garde tout.

Ahman ne te servira pas ou peu normalement ya bien mieux maintenant, concentre toi sur le fusion de veromos (qui facilite énormément le jeu), monte delphoi (ondine vent) et bella en 6,
Citation :
Publié par VonJilow
Du coup la comp de base, passe partout c'est quoi ? Bella / Veremos / ondine ou acasis ? / ensuite ? baretta ?

Bernard et Shannon pas utilisable par la suite ?
sa dépend pour quoi faire ^^

Vero/bella est la compo de base pour par mal de chose
Vero/bella/benard/shannon pour GB10
Citation :
Publié par Wyca
Le HoH de mars est Samourai Feu!

Youpi, j'ai juste finit au devilmon mon Tosi y'a pas longtemps...
Je l'avais call en guilde o/ en me basant sur les derniers hoh :d
J'ai pas fini mon sige ça c'est cool il lui reste tout pile 5 skill up à prendre :d
Citation :
Publié par Something'
Camille en ToA Hard. 5 qui la tiennent et c'est elle qui te pille.

30min pour la ken quoi, on dirait un plan Tinder ce mob...
J'ai trouvé Camilla super simple en tapant sur les Vampire Light en fait. Ils lui ont bouffé sa barre de vie vitesse grand V.

Sinon Aiina, bon courage pour foutre un debuff oblivion sur un boss ToA
Toute façon j'ai pas de guilde, pas de tesarion donc . Et ma seule team un peu opti est sustain/dot/stun avec Ariel - Vero - Bernard - Baretta - Gildong/Orochi/Shannon.
Du coup Stun/Dot une boss Camilla... :'=)

(je sais que j'irais pas loin avec cette team, mais je peux pas cracher sur quelques MS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés