[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djedje83
vous etes sur que ce n est pas plutot phoenix os qui n est pas un emulateur
RemixOS est un os sous Android.
RemixOS player est un émulateur Android sous windows.

Phoenix je connais pas
on fait comment pour avoir du fodder depuis le patch ? en farmant en boucle je drop même pas une dizaine de unknown scrolls !
J'achete les 2* au magic shop mais ça suffit pas...
Citation :
Publié par Fubinx
on fait comment pour avoir du fodder depuis le patch ? en farmant en boucle je drop même pas une dizaine de unknown scrolls !
J'ai fait du Rift pendant une journée, j'ai eu 15 rainbowmon 3* lvl 25..j'ai pu en monter 4. Maintenant je suis à sec.
Citation :
Publié par Fubinx
Faut acheter les 2* au shop, surtout les blanc
C'est clairement l'arnaque ce nouveau système de craft je trouve.
Tu choppes moins de runes, moins de mana, tout ça pour chopper des trucs qui te servent à avoir les même runes totalement aléatoire et 99% du temps moisi que dans les donjons...

Il aurait pu faire multiplier le coût en item de craft par 20 et faire en sorte qu'on puisse choisir le type de runes, la position et la stats. ça aurait été cool, et pas gamebreaker si tu laisses de la randomness sur les substats et le nombre d'étoiles...
Mais la t'accumules des trucs pour au final simuler un run donjon pour 50k mana...
Citation :
Publié par anakah
C'est clairement l'arnaque ce nouveau système de craft je trouve.
Tu choppes moins de runes, moins de mana, tout ça pour chopper des trucs qui te servent à avoir les même runes totalement aléatoire et 99% du temps moisi que dans les donjons...

Il aurait pu faire multiplier le coût en item de craft par 20 et faire en sorte qu'on puisse choisir le type de runes, la position et la stats. ça aurait été cool, et pas gamebreaker si tu laisses de la randomness sur les substats et le nombre d'étoiles...
Mais la t'accumules des trucs pour au final simuler un run donjon pour 50k mana...
SA c'est quand tu craft un truc avec flat, quand tu arrive a faire un truc avec des %ages tu es bien content d'avoir claquer les 50k mana.

Pour les us ces chiant mais bon on fera avec, pour la mana, heu vous vendez aucune rune que vous chopper? L semaine dernière j'avais plus de mana, je venais juste de reruner 2 monstre plus up de rune. La je suis remonter a 1million alors que j'ai a peine farmer db10, et bien sur aucune rune de potable.
50K mana je me dis que c'est pas grand chose comparé au prix des runes dans le shop.

Pour une belle grosse rune légendaire, tu claques plus de 600k dans le shop.
Citation :
Publié par N3o-
50K mana je me dis que c'est pas grand chose comparé au prix des runes dans le shop.

Pour une belle grosse rune légendaire, tu claques plus de 600k dans le shop.
Faut voir le ratio, si il te faut 15 rolls pour avoir une belle rune équivalente c'est moins rentable (sans compter les heures à farmer)
sur une 15ene de craft j'ai eu 2 violent légendaire en 1 et 3 avec 6 spd en sub dessus j'ai eu 4-5 runes 6% héroique voir légendaire en dgt crit% pv% voir même vit

et j'ai eu à peine 5-6 runes bien dégueu

donc sur une 15ene de craft (750K mana) j'ai eu l'équivalent de facile 3M mana en rune shop avec des spd 6* héroiques full sub % etc, les runes introuvable

je trouve sa vraiment rentable perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés