[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Et c'est pas DB10
J'ai link la mauvaise vidéo mais il fait aussi le db10 en 40 sec après évidemment c'est pas de l'auto
Y'en a qui ont des problèmes de batteries sur iphone 6S?
Le mien doit même pas avoir un an et hier il était branché, j'étais sur SW et ca a finit par couper.
Ce matin 100%, je le branche, lance SW et en l'espace de 3H je suis tombé à 10%.
J'ai changé de cable et chargeur mais rien n'y fais.

Des gens ont vécu ca ici? Vous savez si c'est éligible à un remplacement de batterie/tel par apple ou c'est mort?
Citation :
Publié par Majestic12
Y'en a qui ont des problèmes de batteries sur iphone 6S?
Le mien doit même pas avoir un an et hier il était branché, j'étais sur SW et ca a finit par couper.
Ce matin 100%, je le branche, lance SW et en l'espace de 3H je suis tombé à 10%.
J'ai changé de cable et chargeur mais rien n'y fais.

Des gens ont vécu ca ici? Vous savez si c'est éligible à un remplacement de batterie/tel par apple ou c'est mort?
Ma batterie tient plus qu'une demie journée même pas avec SW maintenant, ça serait vraiment cool de pouvoir jouer sur ordi quand même. :/ ça flingue les téléphones ce jeu.
Citation :
Publié par Majestic12
Des gens ont vécu ca ici? Vous savez si c'est éligible à un remplacement de batterie/tel par apple ou c'est mort?
Alors il manque des éléments :

Est ce que tu parles de temps de jeu en chargeant en même temps ?
Qu'utilise tu pour charger ? Sais tu par exemple qu'il y a un courant de charge qu'un Iphone doit pouvoir charger à 2A et qu'un port usb ne délivre que 0.2 ou 0.3A. Sachant que SW consomme environ 1A suivant le téléphone.

Sinon 3h pour vider la batterie ça ne me semble pas excessif.
Citation :
Publié par Aiina
ça serait vraiment cool de pouvoir jouer sur ordi quand même.
Je crois que je serais capable de jouer sur 5 comptes simultanément si c'était possible de faire ça
Citation :
Publié par Pouloum
Alors il manque des éléments :

Est ce que tu parles de temps de jeu en chargeant en même temps ?
Qu'utilise tu pour charger ? Sais tu par exemple qu'il y a un courant de charge qu'un Iphone doit pouvoir charger à 2A et qu'un port usb ne délivre que 0.2 ou 0.3A. Sachant que SW consomme environ 1A suivant le téléphone.

Sinon 3h pour vider la batterie ça ne me semble pas excessif.

Je crois que je serais capable de jouer sur 5 comptes simultanément si c'était possible de faire ça
Bah ca joue tout le temps. SW quoi. toujours un truc à auto.

Le tel est bien branché sur adaptateur secteur.
Quand il s'est vidé en 3H c'etait alors qu'il était en charge. Genre SW pompe plus que la recharge, c'est ce qui m'a fait tiqué.

Bon c'est peut être un peu prématuré car ca ne m'a frappait qu'hier soir et ce matin. Je vais laisser passé une semaine pour voir.
Le chargeur est peut être mort, sur android il y a des apply type "Ampere" qui permettent de savoir à combien ça charge. Comme ça tu sauras si ça vient de ton chargeur, d'une fuite de mémoire ou autre.
Problème avec la batterie aussi : Jouer + charger augmente énormément la température (surtout SW), arrivé à un point limite où la batterie ne supporte plus et ne se charge plus, ça m'est arrivé sur un de mes anciens téléphones.
Perso, maintenant avec le Quick Charge des nouveaux mobiles, on a plus ce problème vu que l'ampérage est assez puissant
Citation :
Publié par Aiina
Ma batterie tient plus qu'une demie journée même pas avec SW maintenant, ça serait vraiment cool de pouvoir jouer sur ordi quand même. :/ ça flingue les téléphones ce jeu.
Remix OS existe.. j'ai joue un peu dessus ca fonctionne très bien mais com2us ne s'est pas vraiment positionné sur le truc.
Les risques sont très limités en utilisant une connexion wifi.
Citation :
Publié par Whag
Remix OS existe.. j'ai joue un peu dessus ca fonctionne très bien mais com2us ne s'est pas vraiment positionné sur le truc.
Les risques sont très limités en utilisant une connexion wifi.
J'ai un peu peur de loose mon compte, 7 mois de squattage journalier j'ai pas envie de prendre le risque.
Hum... En effet, ce n'est pas normal si tu es branché sur secteur. J'ai un iPhone 6S et je viens d'installer iOS 10, vous m'inquiétez un peu les gens !

Moi je sais que sur mon iPhone 4, j'avais finit par changer ma batterie, tout simplement. Et ça avait changé ma vie
Faites gaffe avec les émulateurs, je me suis fait ban de Pokemon Go et ça m'étonnerait pas que SW fasse pareil un jour.

Le mieux c'est le mirroring. Là ya aucun risque.
Oui mais du coup ça résout pas le problème de batterie car c'est ton téléphone qui bosse. Le jeu est streamé sur un autre device et les clics sont envoyés au tel.
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que c'est ? Genre mobizen?
Si c'est que du mirroring, tu peux pas interagir directement depuis le Pc, t'es obligé de réaliser toutes tes actions via le téléphone.
Citation :
Publié par N3o-
Faites gaffe avec les émulateurs, je me suis fait ban de Pokemon Go et ça m'étonnerait pas que SW fasse pareil un jour.

Le mieux c'est le mirroring. Là ya aucun risque.
Justement RemixOS c'est pas un émulateur, c'est un OS Android que tu installes sur une partition à part.

J'avais lancé une discussion sur le sujet sur Reddit qui n'avait pas été concluante.
J'ai dit émulateur pour pas dire autre chose, mais c'est la même chose.

Les "émulateurs" android sont juste des virtual machines avec un iso d'android installé dessus (ou alors l'iso installé sur une partition physique, le résultat est le même). Parfois c'est très bien fait et tu ne te rends même pas compte que c'est juste une VM avec un ISO d'android x86 dessus.

Le truc, c'est que tu vas avoir un identifiant de machine (une sorte d'user agent) qui sera facilement identifiable par Com2Us ou n'importe quelle boite et ils peuvent te ban sans raison juste parce que ça leur plait pas.

Bref, je recommande pas trop, sauf si tu t'en fou de ton compte quoi. Jsuis sûr que si tu fouilles bien dans les CGVs, tu vas trouver une ligne qui les autorise à ban un compte utilisé sur un périphérique "non approuvé" ou truc du genre.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai dit émulateur pour pas dire autre chose, mais c'est la même chose.

Les "émulateurs" android sont juste des virtual machines avec un iso d'android installé dessus (ou alors l'iso installé sur une partition physique, le résultat est le même). Parfois c'est très bien fait et tu ne te rends même pas compte que c'est juste une VM avec un ISO d'android x86 dessus.

Le truc, c'est que tu vas avoir un identifiant de machine (une sorte d'user agent) qui sera facilement identifiable par Com2Us ou n'importe quelle boite et ils peuvent te ban sans raison juste parce que ça leur plait pas.

Bref, je recommande pas trop, sauf si tu t'en fou de ton compte quoi. Jsuis sûr que si tu fouilles bien dans les CGVs, tu vas trouver une ligne qui les autorise à ban un compte utilisé sur un périphérique "non approuvé" ou truc du genre.
Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus, j'ai dit que j'ai teste quelques fois mais tant que com2us ne se positionnera pas officiellement sur le sujet , j'irai pas plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés