[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Faut arrêter de penser que à chaque pack tu vas looter un 5* natif... En six moi de jeux je n'ai encore jamais eu de 5* (mon seul est veromos et provient d'une fusion) et je crois que Alex qui joue depuis encore plus longtemps non plus et on en a claqué du pack à 750...

Le taux de drop de 5* est extrêmement faible. En plus comme dit plus haut Lushen et un top mob
Non mais un 4* interessant !! genre Arnold ou pierret
Arnold un mob qui ne deviens vraiment utile que quand tu peux lui coller 40K pv.

Pierret, oui mais laquelle?

Des pack ou tu as rien de bien sa arrive, c'est comme ça.
Citation :
Publié par jusituva06
Non mais un 4* interessant !! genre Arnold ou pierret
Je serais curieux de voir ton inventaire, juste pour te donner la liste des mobs que tu as qui sont loin d'être inutiles

PS : Quelle pierret voudrais tu?
Citation :
Publié par Sisay
Michelle il ne faut pas la voir comme une healeuse principale ^^ Mais plutôt un rezzeur qui augmente les buff et dispel (vire 1 tour sur les debuff)

Je partirais aussi sur Fatal / Energy, SPD et HP % X 2 comme cité plus haut
Par contre, je la trouve vraiment moyen pour tout.
Je ne pense pas que ça vaille le coup de bouffer pleins de ressources pour elle, d'autant qu'elle est chiante à runer.
Au fait, économisez votre l&d scroll que vous aurez dans deux jours, y a des nouveaux mobs qui sortent, et certains light&dark sont TRES puissant (Shield d'Acasis et buffs de chloe sur certains si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Au fait, économisez votre l&d scroll que vous aurez dans deux jours,
wat?


Sinon roi barbare feu, ca se rune comment?
Citation :
Publié par Sorine
wat?


Sinon roi barbare feu, ca se rune comment?
Recompense du 28eme jour du daily bonus (login)
Roi barbare feu c'est rage blade atk/critD/atk, comme n'importe quel attaquant. Il a un pool HP sympathique donc essaie de choper du hp% en sub
J'avais complètement oublié ce d/l
ok pour les runes, du classique
Citation :
Publié par Loka
Ca se rune pas


Pourtant il a pas l'air si mal. Dot sur le 1st skill (bon, que 50%), stun all 25% et puis son troisième skill doit pouvoir être drôle au moins en pvp.
Citation :
Publié par DarkDeilRaw
Vous pouvez me conseiller des runes pour mon 2eme Sylphe eau plz =D

j'en ai eu 1 hier et 1 se midi grace au vélin mystique des les recompenses quotidiennes =)
Toi tu vas te faire péter la gueule eh eh... :P (enfin j'dis rien j'en ai eu 2 aussi des Tyron :&)
Citation :
Publié par DarkDeilRaw
j'en ai eu 1 hier et 1 se midi grace au vélin mystique des les recompenses quotidiennes =)
Y a une journa que je n'ai pas vue ?
Citation :
Publié par Arsh
Y a une journa que je n'ai pas vue ?
Les cadeaux de connexion, ils ont changé depuis le 1er mai, maintenant la dernière case de la fiche mensuelle de connexion, c'est un scroll D&L.
Citation :
Publié par DarkDeilRaw
Vous pouvez me conseiller des runes pour mon 2eme Sylphe eau plz =D

j'en ai eu 1 hier et 1 se midi grace au vélin mystique des les recompenses quotidiennes =)
Je n'ai jamais eu de sylphe, si j'avais pas mon bernard 204 speed, je sais pas comment je ferais en arène contre tous ces Tyron lead et/ou megan full speed .
Vivement que je fuse Baretta
Citation :
Publié par jusituva06
Et quand je vois des levels 10 qui on des super mob ça me dégoûte un peu !!
Ouai mes tes level 10 ils ont claquer combien d'euro ? car je doute qu'on puisse ouvrir des pack à partir de ce level

soit heureux ta LUSHEN bordel, 10 mois que je joue, environ 44252 Mystic scroll d'ouvert avec 30 ans d’endettement et je tourne encore avec la fée eau / garuda light ! avec ton mob tu me détruit tout d'un coup !!

heureusement hier j'ai loot golem eau on ma dit que c'était de la patate atomique
Post
Moui tu ferais mieux de l'utiliser comme skill de ton premier car si tu te retrouves à devoir skiller 2 Tyron, ca fait lourd quand même. Moi j'ai eu mon second Tyron après avoir uper tous les skills du premier. J'avais pensé en monter un second mais ya tellement d'autres monstres à skiller en parallèle et plus décisif qu' un second Tyron que je l'ai juste mis de coté en futur skill de mon éventuel futur Baretta.
De plus mon Tyron 1 despair fait Faimon Hell à 100%...en manuel, et je m'en satisfait (et en auto quand ya un autre gros à pexer); c'est toujours 2 fois plus rapide que ma Lumirecia auto en B2 Hell...que j'utilise quand je fais un truc à coté.
C'est toujours pareil, ca dépend des substats en partie.
Les 2 meilleurs écoles pour moi sont Despair ou Swift. Mais je préfère despair pour crowd control amélioré qui est un plus dans TOA notamment.
Donc ton premier set en Despair ok...pour le second set, ça dépend des substats...sachant que de tout de façon, ta rune 2 sera une rune speed et ta rune 6 (surtout à ton niveau, sans rune énorme) une rune précision. Pour ta rune 4 ça dépend de ce que tu as comme rune: une pv% ou une atk%.
J'en reviens au second set: si sur ton total de précision tu as disons....moins de 60%, prends un set focus. Sinon énergie si tu es en mal de pv et blade si tu es en mal de dégat.

Je rajoute que si tu as beaucoup beaucoup de chance et que tu obtiens sur tes substats beaucoup de gros bonus de précision, tu pourras te passer d'une rune 6 précision en te satisfaisant d'un set focus en second set.
Mais faut que tu saches aussi que suivant le contexte, Tyron ne doit pas toujours faire appel aux mêmes qualités. En simplifiant:
- en arène la rapidité est primordiale
- en TOA, la précision et sa capacité d'encaissage sont importantes.
- en farm l'offensif prend plus de poids

Dernière modification par Zarathustra ; 22/05/2015 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés