[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Pour les commentaires des quarts de finale:

Vendredi 3 octobre 10h
Samsung white vs Team Solo Mid

Samedi 4 octobre 7h
Samsung Blue vs Cloud 9

Dimanche 5 octobre 7h
Star Horn Royal Club vs Edward Gaming

Lundi 6 octobre 10h
Najin White Shield vs OMG

Tout en BO5
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Pour les commentaires des quarts de finale:

Vendredi 3 octobre 10h
Samsung white vs Team Solo Mid

Samedi 4 octobre 7h
Samsung Blue vs Cloud 9

Dimanche 5 octobre 7h

Lundi 6 octobre 10h

Tout en BO5
Ca veut dire une demi finale potentiellement SSB - White ?
J'ai vraiment bon espoir pour les teams américaines, surtout C9 qui a montré du gros niveau alors que Blue a montré qu'ils étaient forts mais n'étaient pas du tout imbattables.

TSM (même si White va probablement l'emporter)
C9
SHRC
OMG
Citation :
Publié par Hemenia
Ca veut dire une demi finale potentiellement SSB - White ?
Ouep, et tant mieux car ça serait nul d'avoir une final 100% kr.
Je vois bien une final SHRC-SSW perso
Après Blue savent jouer contre white, donc si les deux passent en demi je suis moins sûr
Pronos persos :

SSW - TSM : 3-1
SSB - C9 : 3-0
SHRC - EDG : 1-3
NJWS - OMG : 3-0

Mes espérances :

SSW - TSM : 2-3
SSB - C9 : 2-3
SHRC - EDG : 3-2
NJWS - OMG : 2-3
Les COR sont pas si intouchables que ça, ils peuvent faire des erreurs et on peut leur prendre une game, le soucis, c'est que c'est un B05. Les mecs se remontent à bloc et corrigent les défauts pour la game d'après

Du coup, je nourri de bien maigres espoirs pour nos équipes Américaine.
J'ai envie de croire aux équipes occidentales restantes, surtout C9, mais SSW/SSB... Surtout que si une des deux équipes bat une équipe samsumg elle va probablement enchainer sur la deuxième... Ca parait très dur.
Visiblement NJWS sont plutôt forts en Bo5 et OMG m'ont paru très shaky. Je préférerais OMG perso mais je vois davantage NJWS dans un vieux 3-0 dégueulasse.
Samsung White vs Team Solo Mid

Samsung Blue vs Cloud 9

OMG a ses chances face à White Shield, EDG aussi face à Royal Club, mais je vois absolument pas TSM prendre un Bo5 à White et C9 à Blue.

Tu peux leur prendre 1 ou 2 games sur un malentendu et avec une énorme préparation, mais il y a aucune chance pour qu'ils prennent un Bo5.
Sur un Bo3 y'aurait une possibilité assez significative (25% je dirais) que les équipes NA passent. Là je dirais une sur 10.

Après faut se dire que les Coréens peuvent tilt aussi, Dade l'a bien montré l'année dernière. Suffit d'une game salement perdue pour eux, pour que peut-être ça enchaîne derrière même si j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Lolonois
TSM vs C9 en demi, pls Jésus.
Ca serait cool.
Btw, si C9 va en demi, je change mon avatar, ça doit faire 5 ans que j'ai le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés