Ceinture décodé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir JOL

Je ne sais pas si certains ont suivi cet événement.
Une ceinture est donc obtenable.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur son obtention, notamment le code.

Je suis preneur de MP si vous souhaitez que cela ne s'ébruite pas trop.

je vous remercie !
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Oh, chouette, le code est donc donné à ceux qui ne se sont pas forcément impliqués dans l'event... Joie.
J'ai été vachement impliqué au début mais le flood sur le sujet m'a saoulé et je ne suis plus.
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Oh, chouette, le code est donc donné à ceux qui ne se sont pas forcément impliqués dans l'event... Joie.
C'est ça l'esprit communautaire, le partage.
Citation :
Publié par Tutue
C'est ça l'esprit communautaire, le partage.
Tu prends le problème à l'envers, l'esprit communautaire aurait été de participer à l'event, là les gens sont juste content d'avoir un titre sans savoir d'où il provient.

D'un côté t'as ceux à qui on a donné le code et veulent pas le refiler par égoïsme et d'un autre tu as ceux qui le donnent partout et dégoûtent ceux qui ont pris le temps de faire les énigmes.

Bref amusez vous avec la ceinture qu'on aura oublié dans 1 semaine.
j'ai validé le code et attribué la ceinture à mon perso, mais une fois connecté rien dans l'inventaire o_o. c'est arrivé à d'autres gens?

Dernière modification par apprentisoigneur ; 27/09/2014 à 12h28. Motif: edit: c'est bon
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu prends le problème à l'envers, l'esprit communautaire aurait été de participer à l'event, là les gens sont juste content d'avoir un titre sans savoir d'où il provient.

D'un côté t'as ceux à qui on a donné le code et veulent pas le refiler par égoïsme et d'un autre tu as ceux qui le donnent partout et dégoûtent ceux qui ont pris le temps de faire les énigmes.

Bref amusez vous avec la ceinture qu'on aura oublié dans 1 semaine.
Meilleur résumé possible...
Bah il y a des tas de gens qui se sont impliqués à des degrés divers et qui n'auraient rien eu sans une diffusion un peu large. Or, ils étaient méritant à un certain niveau, ce qui me semble suffisant.

C'est le genre d'évènement ou tout le monde ne peut pas s'investir pleinement, après tout.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
j'ai validé le code et attribué la ceinture à mon perso, mais une fois connecté rien dans l'inventaire o_o. c'est arrivé à d'autres gens?
Même problème, comment l'as tu réglé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés