[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Boff. Roi nidas en Xél + Enu + Crâ (les deux full rall, le xel mode roxe) + Client (encore un rall = cool, sinon un roxxor c'est cool également).

Une manière de faire Roi Nidas facilement aussi. Pour avoir 20 monstres et pas 40.
Bravo Snyler.

Je sens que ça va être joyeux de réussir les succès avec cette façon de faire.

Ps: Pour le bonus, il suffit de vaincre un des "petits" boss pour le changer, non ?

Dernière modification par -Flaby- ; 27/09/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par -Flaby-
Ps: Pour le bonus, il suffit de vaincre un des "petits" boss pour le changer, non ?
Citation :
Ils seront désormais déterministes, triés dans une liste, et ne seront changés que lorsque le boss le plus puissant de la dimension aura été vaincu.
Voilà.
Je comprends pas où ils veulent en venir. Que va faire par exemple le sadida dans ce donjon, sans réel sort de DD digne de ce nom ou gros boost de dégats ?
A l'inverse, n'est ce pas le summum du up zobal/iop qui sont très bons pour pouvoir faire assez de dommages pour venir à bout du nombre immense de pdv à virer ?
La victoire de Snyler s'est néanmoins faite avec deux crâ ce qui laisse un bon espoir pour réintégrer cette classe grâce à ces dommages très corrects tout en ayant la capacité à temporiser l'arrivée des mobs. Bravo à lui en tout cas.
Citation :
Publié par Kalistos
Je comprends pas où ils veulent en venir. Que va faire par exemple le sadida dans ce donjon, sans réel sort de DD digne de ce nom ou gros boost de dégats ?
A l'inverse, n'est ce pas le summum du up zobal/iop qui sont très bons pour pouvoir faire assez de dommages pour venir à bout du nombre immense de pdv à virer ?
La victoire de Snyler s'est néanmoins faite avec deux crâ ce qui laisse un bon espoir pour réintégrer cette classe grâce à ces dommages très corrects tout en ayant la capacité à temporiser l'arrivée des mobs. Bravo à lui en tout cas.
Non les crâs c'est pour le meilleur sort de dommages en zone du jeu, avec le modificateur ret PA. En gros du bourrinage à l'ancienne.
Coucou tout le monde !

Je n'ai pas lu toutes les pages je l'avoue, mais j'aurai aimé savoir une chose, pour résumer si je puis dire.

Pour délock le boss, il "suffit" de tuer tout les mobs une fois puis à nouveau quand ils sont rinvoc ?

Y'a rien de bien chiant comme dans les dj frI3 ?

Parce que si c'est ça ça doit être vachement stylé comme donjon ^^
Wtf ?
Bonjour,

J'ai testé le donjon plusieurs fois à 5 avec Eni, Zobal, Iop, Enu, Panda, et à 4 avec Eni , Zobal , Iop ,Panda... si la technique présentée précédemment par Snyler est la seule technique valable, autant dire tout de suite que c'est complètement ridicule et que je ne vois aucune possibilité de Duo.

En gros il faut avoir tuer les 4 mobs "1.5" fois avant le tour 4 (arrivée de l'autre vague) , sans quoi c'est encore plus infaisable. (Merci le foutoir)

Même avec un bon positionnement, des gros dégâts, je n'ai réussi à tuer que 2 mobs (2 fois) , avant le tour 4 ... sachant que la ré-invocation du monstre tué ne se fait qu'à l'arrière de la map....pour vous faciliter les choses !

Si des personnes trouvent d'autres solutions, je suis preneur...

Cordialement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réunion chez Ankama ;

Lichen ; Les gars, ce soir, c'est champagne, nous avons enfin conçu un boss que Snyler ne fait pas tomber en quelques jo...

*Un stagiaire débarque en trombe*
"Vortex vient de tomber !"
Lichen, suant à grosses gouttes : Qui...Qui à fait le coup ?!
Le stagiaire : Snyl...
Lichen : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Sylfaen ; C'est pas grave mon Lichou, tu y arriveras à la prochaine dimension
Lichen :

On peut éventuellement remplacer Lichen par Briss, je ne sais plus lequel s'occupe des donjons, si c'est bien l'un des deux

Plus sérieusement, un gros GG. une fois de plus...
A quand le duotage ?
Je crois que c'est justement le stagiaire qui s'occupe des donjons et des nouveaux items, c'est pas possible autrement

50 tours à 4 avec deux gros DD, et un modificateur sympa. GL HF pour le 80 tours à deux avec puissance cyclique mdr

Dernière modification par Shuggananas ; 27/09/2014 à 23h34.
Thumbs up
Citation :
Publié par (Ama)Kyoshiro
[SPOILER]Réunion chez Ankama ;

Lichen ; Les gars, ce soir, c'est champagne, nous avons enfin conçu un boss que Snyler ne fait pas tomber en quelques jo...

........
MDR J'imagine bien la scène

Pas hâte de voir la prochaine dimension
Les monstres ont 6500 PV.
Il y en a 19.
Le boss à 15.000 PV.
Ces monstres ont environ 20% de résistance en moyenne.
19*6500*120%+15000*120%=148.200+18.000=166.200 PV

En comptant qu'on doit tout faire 1,5 fois, 166200*1,2=249.300

Je sais pas si y'a quelque chose à ajouter à ce chiffre. Je sais pas en fait comment on peut considérer qu'à 4, taper 249.300 c'est ludique, humainement possible, intéressant. C'est un peu atterrant.

Si on ramène à un perso, ça fait que dans le combat contre Vortex, chaque personnage doit taper 62.300 dégâts bruts (dégâts de poutch).
Et bah moi, je trouve ça pathétique d'en arriver à des sommes de bourrinage aussi élevées qui excluent les trois quarts des classes et résument un combat à lâcher et encaisser des pralines monumentales.
J'ai quand même une question pour Snyler s'il lit ceci : Est-ce que le dernier mob que tu as tué a servi à compléter la 12ème heure manquante?

Ceci est dans le but de savoir, si par hasard le fait de tuer 12 mobs suffit ou bien il faut réellement les tuer tous... J'ai vraiment pas envie de jouer 2 crâs eau dans un combat à 4 quoi
Message supprimé par son auteur.
En gros il faut TAPERRRRRRRRRR plus fort que les mob c'est sa le but du donjon?

edit : si les mobs nous aide avec ce genre d'attaque sa peux l'faire enfaite :

[23:45] Ikargn lance Attraction ailée.
[23:45] Buboxor, Buboxor : -1548 PV.
[23:45] Buboxor : -1742 PV.
[23:45] Méjaire : -1473 PV.
[23:45] Brabuzar : -1140 PV.
Au rythme où les choses vont on pourra plus dire qu'ils font du contenus pour 2% des joueurs mais que pour un seul joueur en fait

edit:
Citation :
Ils seront désormais déterministes, triés dans une liste, et ne seront changés que lorsque le boss le plus puissant de la dimension aura été vaincu.

La liste des modificateurs de combat sera initialisée de la même façon sur tous les serveurs de jeu, ce qui signifie que tous les modificateurs de combats seront identiques sur l’ensemble des serveurs de jeu, à l’ouverture d’une nouvelle Dimension Divine.
Ça veut dire que tout les serveurs ont le même modificateur actuellement et que leur ordre est pareille pour tout les serveurs?
Citation :
Publié par Xeon
J'ai quand même une question pour Snyler s'il lit ceci : Est-ce que le dernier mob que tu as tué a servi à compléter la 12ème heure manquante?

Ceci est dans le but de savoir, si par hasard le fait de tuer 12 mobs suffit ou bien il faut réellement les tuer tous... J'ai vraiment pas envie de jouer 2 crâs eau dans un combat à 4 quoi
Au vu du screen et le fait que vortex prenne les états d'heure (et les perde), je me demande aussi si c'est pas la vraie solution, c'est déjà plus envisageable, 12 mobs à tuer deux fois ça me semble plus correct.
Citation :
Publié par Chamaneking
Au pire foutez vous tous en dagues srambad et arrêtez de pleurer, ça suffira je pense pour gérer tranquillou sans forcer sur un doublon cra/iop/zobal
J'avoue ^^^^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés