[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Staz Vlad
Ayant fait aussi un Phossile liberté en taclant un monstre, je confirme que la perte de PM lorsque celui-ci sort de la zone tacle n'est pas compté comme du retrait PM.

Pas de Marteau de Moon ? (On oublie vite que ça retire de la portée)
De bonus Enutrosor "Distance Mesurée" retirant des PM lors d'attaques de mêlées ?
Nop, j'avais retiré tous mes sorts de rall Pm/PO de mes barres de sorts pour pas fail, j'avais invocations incapacitantes en bonus et j'ai vraiment fait attention à ne pas fail, j'ai dû me planter j'vois que ça, à moins que le fait de tacler n'ait changé entre temps mais j'en doute.

Edit: Bon j'viens de la refaire et c'est passé, j'ai du me planter la première fois, j'ai peut-être mis un chafer ou un truc comme ça, merci !

Dernière modification par Az'' ; 02/11/2014 à 00h14.
Petit bug sur l'attitude Intemporel qui ne joue aucun bruitage lors de son utilisation sur un montilier (tout comme l'attitude Téméraire qui est jouer à moitié).
Euh y'a un level minimum pour lancer la quête Le Trésor de Totankama ? On tape le toror, je clique sur le trone, boite de dialogue classique avec le tot, fin de la quête Taures et détour et... plus rien. Je déco/reco, plus de tot, je sors du laby, le pnj me propose pas de me reconduire devant lui... Une idée (j'étais 119 sur ce perso) ?
Je sais qu'on est plus en 2.23 mais je ne savais pas trop ou poster et j'ai un bug très gênant, qui dure probablement depuis quelques temps: mon "compteur de challenges" pour le succès consistant à réussir 1000 challenges contre des groupes de lvl égal ou + est bloqué.

Je viens de vérifier en faisant plusieurs challenges contre des groupes de lvl supérieur à 200, rien à faire, mon compteur reste bloqué à 897, y compris après un vidage complet du cache...
Citation :
Publié par Whale
Je viens de vérifier en faisant plusieurs challenges contre des groupes de lvl supérieur à 200, rien à faire, mon compteur reste bloqué à 897, y compris après un vidage complet du cache...
De mémoire, il faut que ce soit contre des monstres de niveau égal ou supérieur au tiens

Tu peux tenter un dopeul pour voir ?

Edit: Memmach, pour le niveau 200, les dopeuls fonctionnent bien (je viens de vérifier au cas ou...)...arpès pour les autres, je ne peux pas le certifier mais il m'a toujours semblé que ça marchait aussi.

Dernière modification par -Flaby- ; 13/11/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par -Flaby-
De mémoire, il faut que ce soit contre des monstres de niveau égal ou supérieur au tiens

Tu peux tenter un dopeul pour voir ?
Ouais effectivement je suis nul, ça fonctionne que si le groupe contient un mob de niveau supérieur, j'ai test sur le dopeul et ça marche (je suis 199) mais pas sur un groupe de 2 foux lvl 19x.

J'étais pourtant persuadé du contraire (lvl global du groupe de mobs > lvl du perso) ... Du coup je vais mettre beaucoup plus de temps que prévu à finir mon succès
C'est bizarre ça à l'époque j'avais farmé le donjon MC sur une ligne (groupes de renarbo only) pendant plusieurs jours pour arriver aux 1000 et ça avait marché, je crois pas que y ait de mobs 200 dans ce donjon
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis donc pas devenu fou

Reste à savoir si c'est voulu ou non, et si oui pourquoi ça n'a pas été annoncé (je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit de la sorte dans un changelog).
A moins d'un bug récent, j'ai terminé les 1000 sur une mulasse avant hier sur la popo de destination inconnue qui tp vers un groupe de 3 abrak, niv total ~240, donc c'est pas ça.

Et l'énoncé c'est bien "Réussir 1000 challenges contre des groupes de niveau supérieur au sien.".
Je viens de passer de 793 a 794 en faisant des braconniers pour un niveau total de groupe de 420 environ, alors que je suis 200.

C'est donc bien le niveau du groupe qui compte, peu importe les monstres dedans.
Pour avoir mulé il y a moins de 2 mois le MC pour débloquer les 1000 challenges sur ma fecatte, je confirme bien le fait que le calcul se base sur le niveau du groupe, et non pas le level du mob le plus élevé (on aurait déjà entendu la communauté pleurer depuis bieeen longtemps si c'était bien ça )
Citation :
Publié par feuby
Je viens de passer de 793 a 794 en faisant des braconniers pour un niveau total de groupe de 420 environ, alors que je suis 200.

C'est donc bien le niveau du groupe qui compte, peu importe les monstres dedans.
Tu devais être en solo ou bien avec un compagnon si je ne me trompe pas ?

Car je viens de tester à nouveau, avec mon perso lvl 199 + compagnon (donc 398 au total), mon compteur n'avance pas contre un groupe de 2 foux de niveau 380 environ. Avec mon perso seul, contre un groupe semblable mon compteur avance correctement.
Pourtant dans les deux cas, je combat des mobs dont le lvl est inférieur à 199...

Du coup le niveau global du groupe serait pris en compte ?

Edit: Est-ce normal de ne gagner un point pour le challenge que lorsque le niveau global des mobs dépasse le niveau global du groupe ? Il me semble que ça ne fonctionnait pas comme cela auparavant (cf l'intitulé du challenge posté par Tiwalax un peu avant). Et du coup pour les gens qui farment le succès à la bibliothèque MC, vous le faites comment, en solo, avec un compagnon ?

Dernière modification par Whale ; 13/11/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Whale

Edit: Est-ce normal de ne gagner un point pour le challenge que lorsque le niveau global des mobs dépasse le niveau global du groupe ?
Bah oui. Le succès c'est "réaliser 1000 challenges sur des groupes de niveau supérieur au sien".
Donc pour le faire, il faut faire des groupes de monstre dont le niveau total est supérieur au niveau du groupe de joueurs.
Je comprends pas du tout ton problème, j'ai l'impression que tu penses qu'il faut combattre des monstres d'un niveau inférieur à soi ( ce qui serait ridiculement stupide huhu donc je pense pas que ça soit ça).
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
[HS]y'a le donjon kanniboul aussi qui est facile et rapide a farm pour le succes[/HS]
Boss relou et need clés, salles pas forcément faciles à farm comparées au MC (pour eca et iop avec joueuse/épée les renarbos ça vole en éclats)
Citation :
Publié par Kalistos
Je comprends pas du tout ton problème, j'ai l'impression que tu penses qu'il faut combattre des monstres d'un niveau inférieur à soi ( ce qui serait ridiculement stupide huhu donc je pense pas que ça soit ça).
Non en fait il me semblait que du moment qu'on réussissait un challenge contre un groupe de mobs de niveau global 190 par exemple, tous les persos de niveau inférieur à 190 participants au combat voyaient leur "compteur" augmenter de 1. Ce qui est visiblement faux, mais du coup je m'étonne d'avoir déjà 800 points, en ayant pensé que c'était vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés