[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Uniquement 3 match de prévu pour cette deuxième journée de l'open silvossien.

Des jolis match (malgré un forfait), de jolis dégâts (Yovi : "à 4 chiffres comme je les aime" ) et une première victoire écrasante.

6h du matin, Père Castor sous les rails vs JaiPlusDeFlowQuneFemme : 2 - 0
Old Skill vs Troll'aio : 4 - 0 (forfait)
NoGameNoLife vs Les vautours : 4 - 0 (écrasante)

On est de retour dès demain, à 19h00, en salle A4, pour 3 nouveaux match de cet open silvossien :
19h00 => Old Skill vs Silvosse Goulta 2014
19h45 => Les Justes un Bruit Doux vs Silvosse Goulta 2014
20h30 => Team Blackout vs Les 4 Fanatiques : the return

Une bonne soirée en prévision
2 forfaits et un match faussé par des déconnexions de Fio
Au passage, bravo Naio, c'est à se demander si t'as pas inscris cette team superflu juste pour pouvoir poster sur le thread et up ton compte Jol
Non sérieusement, la prochaine fois tu réfléchiras avant de t'inscrire bêtement, derrière tout ça il y a une organisation, un calendrier à dresser et des adversaires qui préparent leur match contre ta composition...

Triste soirée en espérant que ça aille mieux demain !

Dernière modification par Tarkick gros chibre ; 28/11/2014 à 22h11.
Citation :
Publié par Bad
554965omg.png

Dites moi que c'est un poisson d'avril en avance.

Ce jeu devient tellement ridicule, apparemment la politique du " pay to win " ça rapporte gros (cc les € 2 papa), je ne serai même pas déçu si on rajoute un service pour up 200 (déverrouiller all succès^^^) les mois à venir.
Tu penses pas si bien dire en fait.
Vu ce que le sésame rapporte à blizzard ( le sésame est un service du jeu wow permettant de débloquer directement le niveau 90 contre cinquante euros) et que AG se plait à pomper directement tout les services et même parfois features ( arene devenue Koli , recherche de groupe etc) de World of Warcraft je pense que tu vas voir apparaitre très rapidement le leveling VS pognon mais après tout dans un mmo qui prône le jeu solo ça ne serait que normal...)
Petite info pour les amateurs de paris normalement notre match de ce soir sera décaler ( tentouse vs solaris) car les solaris jouent 2 matchs ce soir (fin je crois que c'est pour ça)
Citation :
Publié par Timtum
4-0 pour la chatte à martine et 3-0 pour division zero
les solaris n'ont pas joué, je sais pas si c'est forfait ou déplacé du coup.
On a déplacé le premier match contre la tentouse et ses boys, mais forfait contre les vautoures
Possible de décaler le match du 05/12 19h45 Old Skill vs Division Zero au 05/12 19h ? Les deux teams sont d'accord.

Aucun autre horaire de disponibilité en commun pour les deux teams (enfin on pourrait toujours multicompte mais c'est moche).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés