[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gla-diateur
Autant pour moi, c'est bien stay high et pas old skill qui gagne le dernier match.

Et c'est bien une victoire 2 - 0, le sram et le steamer étant tombé chez stay high (les résu compte comme mort)
Je suis les résultats via Snapchat (technologie 2.0), j'ai pas bien vu pour les morts.

Citation :
Publié par Jelti
D'ou tu me troll sinik ?
C'est parce que tu me manques ! J'espère que t'es toujours le roi au niveau des paris par contre !
C'est parce que tu me manques ! J'espère que t'es toujours le roi au niveau des paris par contre ![/QUOTE]

Heu xDDD , non je le suis pas , je suis classés 3 ème , y en a qui triche
Citation :
Publié par Xennouille
Tu parles ça t'as bien arrangé l'an dernier
Na blou nous a bien arrangé l'année dernière et on avais nos chances sur une map normal la laisse tomber
Je viens de voir avec la team Black-out, pas de petite finale ils sont forfait, ils terminent donc 4ème et Ti'piak 3ème. Bonne chance aux finalistes, et donc à l'unique rencontre de la soirée, la + importante

Du spectacle !
Et c'est sur cette dernière soirée que la 5eme édition de l'Open Silvossien se termine !

Félicitations à toutes les équipes pour leur implication et leur jeu !

Un grand bravo à l'équipe des Stay High qui réussissent à remporter la finale et à remporter la somme de 103 Millions !
Félicitations également à l'équipe des NoGameNoLife qui essuient leur première défaite sur cette finale après nous avoir offert un superbe spectacle ! Ils remportent 72M100 pour cette performance !

La 3ème place est récupérée par l'équipe Tipiak qui remporte 30M9.

Je remercie également les différents streameurs et youtubeurs présents sur l’événement et préparez-vous pour la prochaine édition !

Pour le module de paris, je vais récompenser les 5 meilleurs en leur attribuant des lots du grand bazar au choix.

Premier : Équivalant de 2500Og
Second : Équivalant de 1250Og
Troisième : Équivalant de 1000Og
Quatrième : Équivalant de 500Og
Cinquième : Équivalant de 300Og

J'éditerai pour donner les gagnants dans la soirée.
Ils seront ensuite priés de me mp via Jol en m'indiquant les lots qu'ils veulent dans le grand bazar afin de recevoir ces derniers directement sur leurs comptes.

1er : Koukou avec 37 000 KaBlous
2nd : Quertiz avec 31 100 KaBlous
3eme : Jelti avec 18 732 KaBlous
4eme : Lefelain avec 8000 KaBlous
5eme : Fetarca avec 7100 KaBlous

Dernière modification par Blou-fire ; 13/12/2014 à 23h12.
Konbanwa Minna-san !
G g a la Team Stay High ! heureusement que la coupe n'a pas quitté la maison ^^ et c'est grâce a eux .
Mehdi 17 ans gagne le tournois OKLM <3 g g Petit Hermes ^^.
G² à Stay High, jolie parcours et victoire bien méritée en finale ! Merci aux organisateurs et aux arbitres pour l'organisation de ce tournoi qui revient chaque années, c'est toujours un plaisir d'y participer ou de le suivre !

La prochaine fois il est pour nous
Félicitations aux Stay High et aux NogameNolife pour cet belle final !

Désolé aux Tipiak de pas avoir pu jouer cet petite final, mais on sera présent je l'espere aux prochains rendez-vous !

Ps : GG aussi a Blou pour l'organisation du tournois !
Bonjour tout le monde.

Bien joué aux vainqueurs et aux vaincus, la finale était magnifique.
Félicitations aux organisateurs une fois les phases de qualifications passées, plus de forfaits, c'était très agréable à commenter. Le tournoi a vraiment bien marché, c'est cool.
J'ai passé d'excellentes soirées grâce à vous, notamment certains pétage de câble avec Ced et les autres qui me marqueront. Fun !

Personnellement, je venais sur Silvosse avec un avis assez moyen de la population (troll & co), mais finalement j'avais tort. Je repars avec un nouveau regard sur ce serveur.

Concernant les vidéos, nous avons upload l'intégralité de l'Open Silvossien que vous retrouverez dans une playlist prévue à cet effet sur la chaîne Youtube du Crépuscule d'Opaline. N'hésitez pas à vous y abonner c'est toujours pratique, pour revoir des matchs si vous êtes spectateur ou pour les préparer si vous êtes joueur.

Encore GG, nous reviendrons avec plaisir regarder vos combats dans l'arène, si Blou nous le permet.

Merci.

Cent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés