Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parce que tu me manques ! J'espère que t'es toujours le roi au niveau des paris par contre ![/QUOTE]
Heu xDDD , non je le suis pas , je suis classés 3 ème , y en a qui triche ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Heu xDDD , non je le suis pas , je suis classés 3 ème , y en a qui triche
![]() No triche pour qui tu prends les "bons parieurs" ^^. Quoique le premier doit tricher *jaloux* |
![]() |
|
|
Ah la finale n'est pas en -1/0 ? La tradition... :'(
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La finale aura lieu a quelle heure ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De notre côté oui
|
![]() |
|
|
21H30 au minimum pour nous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps la map est pourrite sans aucun aspect tactique ça fausse toute les finales
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince
|
"pourrite" oui oui
![]() On peut faire la petite finale avant en attendant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Qui gagne le concours de paris au final?
|
![]() |
|
|
Félicitations à l'équipe Stay High !
![]() Ça vient récompenser des résultats constants et de bons joueurs que sont Yvan et Fio ! |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Prince
|
Bien joué au stay ! Meme si je trouve que le 1/4 des stay, valait une finale (sur le papier)
Sinon, blou, je te mp demain pour te dire ce qui m'interesse et le serveur. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Félicitations à tous
![]() Bien joué Blou pour l'orga' du tournoi ! |
![]() |
|
|
C'est une juste récompense après le bon Goulta de deux joueurs de Stay High cet été, on est dans la continuité de bonnes performances, bravo les copains !
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde.
Bien joué aux vainqueurs et aux vaincus, la finale était magnifique. Félicitations aux organisateurs une fois les phases de qualifications passées, plus de forfaits, c'était très agréable à commenter. Le tournoi a vraiment bien marché, c'est cool. J'ai passé d'excellentes soirées grâce à vous, notamment certains pétage de câble avec Ced et les autres qui me marqueront. Fun ! Personnellement, je venais sur Silvosse avec un avis assez moyen de la population (troll & co), mais finalement j'avais tort. Je repars avec un nouveau regard sur ce serveur. ![]() Concernant les vidéos, nous avons upload l'intégralité de l'Open Silvossien que vous retrouverez dans une playlist prévue à cet effet sur la chaîne Youtube du Crépuscule d'Opaline. N'hésitez pas à vous y abonner c'est toujours pratique, pour revoir des matchs si vous êtes spectateur ou pour les préparer si vous êtes joueur. Encore GG, nous reviendrons avec plaisir regarder vos combats dans l'arène, si Blou nous le permet. Merci. Cent ! |
![]() |
|
|
r1 di
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|