[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Tu n'étais pas censé gagner l'Open bb touse ?

Je suis déçu.
Oui la déception est grande.
En tout cas c'est pas terminé, il nous quelques matchs de poule, on compte bien en profiter !

@Daar
Ça respecte plus !
Notre match (Ti'piak vs Los dos hermanos ) a été décalé à ce soir 22h avec l'accord de nos adversaires et celui de Blou. Je me permet de le rappeler pour les parieurs invétérés
Citation :
Publié par Ti'piak
2-0 : Stay High VS La Tentouse et ses Boys

3-0 : Les PkFan's VS Silvosse Goulta 2014 TMTC

0-4 Plus c'est long, Plus c'est bon VS Tipiak

Et le 4-0 écrasante des 4 fanatiques vs Dranation
Ah non c'est vrai je suis mort, 3-0 du coup
Je tiens à m'excuser de mon absence des derniers jours sur le jeu / tournoi.

Je ne pensais pas que mon emploi du temps du week end déborderai autant.
Je reviens dès ce soit m'occuper au mieux des matchs.

Pour les paris, ca va être réglé d'ici la fin de journée.

A ce soir !
J'ai une question concernant les phases finales, sait-on par avance qui affrontera qui ?
Je m'explique, est-ce déjà programmé que le 1er de la poule 1 affrontera le 2ème de la poule 2 et le 1er de la poule 2 le 2ème de la poule 1 par exemple, ou bien est ce tiré au sort ?
Citation :
Publié par Imposture
J'ai une question concernant les phases finales, sait-on par avance qui affrontera qui ?
Je m'explique, est-ce déjà programmé que le 1er de la poule 1 affrontera le 2ème de la poule 2 et le 1er de la poule 2 le 2ème de la poule 1 par exemple, ou bien est ce tiré au sort ?
Il me semble effectivement que l'on aura un tableau de ce genre :
1er poule 1 vs 2eme poule 2
1er poule 3 vs 2eme poule 4
1er poule 2 vs 2eme poule 3
1er poule 4 vs 2eme poule 1

Cela permet d'avoir des bons quart (pas de 1er vs 1er, pas d'équipe de la même poule), mais aussi des demies sans équipes de la même poule.

A faire confirmer par blou.

Je ne pense pas que le tirage au sort soit envisageable, ça ferait trop de règle à mettre (pas de 1er vs 1er, pas poule 1 vs poule 1 ...)
Citation :
Publié par gla-diateur
Il me semble effectivement que l'on aura un tableau de ce genre :
1er poule 1 vs 2eme poule 2
1er poule 3 vs 2eme poule 4
1er poule 2 vs 2eme poule 3
1er poule 4 vs 2eme poule 1

Cela permet d'avoir des bons quart (pas de 1er vs 1er, pas d'équipe de la même poule), mais aussi des demies sans équipes de la même poule.

A faire confirmer par blou.

Je ne pense pas que le tirage au sort soit envisageable, ça ferait trop de règle à mettre (pas de 1er vs 1er, pas poule 1 vs poule 1 ...)
Je confirme les dires ci-dessus.
Je n'avais pas encore donné l'ordre mais prenons ce dernier.
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Au passage, bravo Naio, c'est à se demander si t'as pas inscris cette team superflu juste pour pouvoir poster sur le thread et up ton compte Jol
Non sérieusement, la prochaine fois tu réfléchiras avant de t'inscrire bêtement, derrière tout ça il y a une organisation, un calendrier à dresser et des adversaires qui préparent leur match contre ta composition...
Désolé de ne pas avoir prévu dans mon emploi du temps, de passer plus d'une semaine à l’hôpital.

@Zio' : Bizarrement je l'attendais celle-là, aha. Mais c'est bien connu, les Sadidas sont dans un coma permanent !

Dernière modification par Naio' ; 03/12/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Naio'
Désolé de ne pas avoir prévu dans mon emploi du temps, de passer plus d'une semaine à l’hôpital.
Désolé, mais cette excuse est déjà prise par le sadida Aphrodite.

je rigole, pas taper.
Annonce rapide de la part du CDO.

Je passe vite fait, en espérant ne pas prendre un coup qui ne m'est pas destiné, pour vous informer qu'en ce moment nous uploadons les matchs de la soirée directement dans la nuit. Ainsi, cela laisse du temps à vos teams pour les regarder le plus tôt possible afin de préparer au mieux leurs futurs matchs.
Actuellement tout les matchs streamés sont sur notre chaîne Youtube que vous retrouverez ici.

Bonne soirée et bon tournoi.

Cent' !
Citation :
Publié par Centenaire
Annonce rapide de la part du CDO.

Je passe vite fait, en espérant ne pas prendre un coup qui ne m'est pas destiné, pour vous informer qu'en ce moment nous uploadons les matchs de la soirée directement dans la nuit. Ainsi, cela laisse du temps à vos teams pour les regarder le plus tôt possible afin de préparer au mieux leurs futurs matchs.
Actuellement tout les matchs streamés sont sur notre chaîne Youtube que vous retrouverez ici.

Bonne soirée et bon tournoi.

Cent' !
Merci pour l'investissement Cent' :]
Citation :
Publié par Ti'piak
3 streams pour ce seul tournois, quel succès!
Fin 2,5 le stream Solaris je ne sais pas si on peut le comptabiliser ou pas, peut-être trop controversé !
Le compte pas du tout, ça ira mieux, c'est un stream solaris qui optionnellement a stream l'open, après vu comme tu aimes nous chier dessus je t'invite à regarder les deux autres, ce sera mieux pour toi
Citation :
Publié par Streeckx
Le compte pas du tout, ça ira mieux, c'est un stream solaris qui optionnellement a stream l'open, après vu comme tu aimes nous chier dessus je t'invite à regarder les deux autres, ce sera mieux pour toi
"Vous chier dessus?" Je t'invite a relire ma phrase, c'est le mot controversé qui t'échappe? Ce n'est pas une insulte Si c'est ça vous chier dessus... C'était pas une attaque mais enfin
Je me suis plains de votre stream au moment du flood en /t, j'en ai d'ailleurs parlé avec Xk, y'avait plus de soucis. J'vois pas pourquoi tu viens t'exciter comme ça

Dernière modification par Ti'piak ; 04/12/2014 à 20h41.
Hello les loulous,

Je suppose que vous y avez pensé mais je vous rappelle que mardi c'est jour de MAJ avec énormément de nouveautés !
Alors ne commencez pas les quarts avant mercredi hein
Sinon ça va être pourri pour les gens, la fréquentation des streams et même pour les participants (dont moi) qui veulent test ça à fond !

Le doudoudelabastonrondrond.
Hello,

Étant donné que nous sommes arrivés au sixième tour de jeu et que le combat était déjà bien avancé, nous n'avons pas jugé nécessaire de l'upload. Cela dit si vous préférez qu'on l'y mette aussi, pas de souci. En attendant il est dispo sur le replay brut de Twitch (à partir de 58 minutes).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Hello,

Étant donné que nous sommes arrivés au sixième tour de jeu et que le combat était déjà bien avancé, nous n'avons pas jugé nécessaire de l'upload. Cela dit si vous préférez qu'on l'y mette aussi, pas de souci. En attendant il est dispo sur le replay brut de Twitch (à partir de 58 minutes).

Matte tes mp plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés