|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince
|
Ah sorry pas vu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Naio' ; 03/12/2014 à 21h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c pas la même escuse !!!
L'un c'est pour y travailler et l'autre pour se faire soigner ... C'est quand même différent ![]() |
![]() |
|
|
Annonce rapide de la part du CDO.
Je passe vite fait, en espérant ne pas prendre un coup qui ne m'est pas destiné, pour vous informer qu'en ce moment nous uploadons les matchs de la soirée directement dans la nuit. Ainsi, cela laisse du temps à vos teams pour les regarder le plus tôt possible afin de préparer au mieux leurs futurs matchs. Actuellement tout les matchs streamés sont sur notre chaîne Youtube que vous retrouverez ici. Bonne soirée et bon tournoi. Cent' ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince
|
3 streams pour ce seul tournois, quel succès!
![]() Fin 2,5 le stream Solaris je ne sais pas si on peut le comptabiliser ou pas, peut-être trop controversé ! ![]() |
![]() |
|
|
4 streams enfaite
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin nous on stream que nos matchs
![]() |
![]() |
|
|
sinon revenons au sujet de l'open , Blou pourrais tu actualiser le classement stp.
![]() Martine vaincra ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Étant donné que nous sommes arrivés au sixième tour de jeu et que le combat était déjà bien avancé, nous n'avons pas jugé nécessaire de l'upload. Cela dit si vous préférez qu'on l'y mette aussi, pas de souci. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Matte tes mp plz |
![]() |
|
|
Vraiment dommage une merveilleuse soirée sans stream...
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Merveilleuse? Abuse pas
![]() Sans stream? Il y avait le stream de Solaris avec en guest star le grand Papy-daar ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|