[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
554965omg.png

Dites moi que c'est un poisson d'avril en avance.

Ce jeu devient tellement ridicule, apparemment la politique du " pay to win " ça rapporte gros (cc les € 2 papa), je ne serai même pas déçu si on rajoute un service pour up 200 (déverrouiller all succès^^^) les mois à venir.

Dernière modification par Bad ; 24/11/2014 à 16h31.
Salut j'espère me tromper mais il semble que avec leur.maj de globalisation des points de carac que l'on ne puisse plus se restat du coup autant repousser l'open ça sert a rien la. Wtf total
Citation :
Publié par gla-diateur
Le restat par otomai est encore possible apparament
Non...
Je viens de vérifier c'est désactivé aussi.
Tournoi ruiné en un jour, sans prévenir. Merci.
Ouai je viens de relire ce n'est pas précisé en tout cas mais dans ce cas pourquoi empêcher le restat par orbe? Enfin bref on verra bien demain mais bon j'ai peur pour le bon déroulement de l'open (et de l'avenir du jeu par ailleurs)

Edit: oki merci dofus et a+
Donc dès le premier tour, chacun va savoir comment sera stuff chaque perso de la team d'en face, et s'adapter en fonction.

Et pour les personnes qui n'ont pas restat et qui ont actuellement des carac de merde actuellement, elles sont b***é aussi
Citation :
Publié par gla-diateur
Et pour les personnes qui n'ont pas restat et qui ont actuellement des carac de merde actuellement, elles sont b***é aussi
Même les orbes ne marchent plus ?
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
rien ne marche

on fait comment du coup, on a restat full force pour les pods pour migrer..
C'est pas demain la maj, rachètes l'orbre au grand bazar vite fait au pire.

Edit en bas : Ah d'accord.

Dernière modification par Bad ; 24/11/2014 à 21h47.
Première soirée de l'open qui c'est bien déroulé.

Voici les résultats du soir :

La chatte à Martine vs Dranation : 3 - 0
La team a Jean-franSwa vs La tentouse et ses boy : 2 - 0
Los dos Hermanos vs Plus c'est long plus c'est bon : 0 - 4
Les PkFan'S vs Les Justes un Bruit Doux : 4 - 0

On se retrouve dès demain, 19h00 , en salle A5 pour la deuxième journée de l'open Silvossien :
19h00 => 6h du matin, Père Castor sous les rails vs JaiPlusDeFlowQuneFemme
19h45 => un petit trou sans combat
20h30 => Old Skill vs Troll'aio
21h15 => NoGameNoLife vs Les vautours

N'oubliez pas de parier sur le site de Blou : pour ce premier soir, un peu plus de 33 000 Kablou ont été misé, avec un maximum de 12 450 Kablou sur l'équipe Les PkFan'S (qui jouait contre Les Justes un Bruit Doux)

Dernière modification par gla-diateur ; 24/11/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Du coup avec la maj, l'empêchement de restat vous faites quand même votre tournoi ou pas ? Car ca sera chaud de le finir avant le 9 x).
Oui le tournoi va bel et bien continuer.
Les phases de qualifications se termineront le 8.
Ca sera donc un début de tournoi difficile mais les phases finales devraient être bien plus stratégiques et intéressantes à regarder

J'suis désolé mais j'peux rien faire au niveau des dates...
Je ne m'attendais pas non plus à prendre un blocage aussi soudain et sans pré-avis de la part de Ankama.

Dernière modification par Blou-fire ; 25/11/2014 à 12h55.
Vous avez pas moyen de finir le tournoi avant le 9 ? Sachant que vous êtes déjà aux quart ?

EDIT en dessous : Je parlé pour le bowissator, mais oui pour vous ca sera plus chaud. :/

Dernière modification par kim-kanonne ; 25/11/2014 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés