[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dede500
Re à tous,

je re up mon message concernant l'inscription de notre team je crois qu'il n'a pas été pris en compte:

On inscrit notre team : Les Justes un Bruit Doux !

Kerrose (sacrieur) 9pts
Lecrokmitaine (Panda) 7pts
Theologia (Iop)7pts
Calamity (Cra)5pts

Total : 28 points
Il faudrait que vous vous inscriviez sur mon site pour inscrire la team.
(Le formulaire d'inscription est disponible et fonctionnel)

D'ailleurs il me manque toujours la confirmation de l'équipe Old Skill.
Il faudrait qu'ils créent un compte sur mon site afin d'inscrire l'équipe.

http://bloufire.free.fr/includes/inscri.php
Sorry du double post*

Je viens donc donner les résultats du petit "jeu" d'hier

Effectivement comme certains ont pu le deviner, une nouvelle équipe de streameurs Silvossiens va venir s'essayer sur cet Open.
C'est donc sur L’Éclosion Des Mirmillons que vous pourrez suivre le tirage au sort des poules ce dimanche et voir quelques matchs de vos Silvossiens adorés.
Rassurez-vous ! Le Crépuscule d'Opaline sera tout de même avec nous pour suivre cet événement tout au long du tournoi !

C'est donc avec deux équipes de streaming que nous pourrons suivre cette édition de l'Open Silvossien. Qui jusqu'à présent compte 19 équipes et plus de 200M de cagnotte !


Pour en revenir au petit jeu, les 4 "ombres mystères" étaient donc de gauche à droite :
Ventouse
Blou-fire
Lamalfoutue
Yovi-Yova

Bien joué à Xodo qui a été le premier à reconnaître notre bien aimé Panda lançant une émote Iop !
Cependant il n'a pas découvert la combinaison des 4 joueurs le premier.
C'est donc Xennouille qui remporte ce petit jeu et qui pourra, si il le souhaite, nous accompagner lors de la soirée de présentation du stream et du tirage au sort.

Je vous laisse donc découvrir la "pré-bannière" (bon ok elle est moche) de L’Éclosion Des Mirmillons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bc3c49a00c738030ff3edbfadbb26354.png


En bonus, une jolie réponse de Chupa-Shou débordant d'imagination pour cet event !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma réponse finale j'espère : ventouse toi eresor qui brandit son épée avec xenouille qui pleurs sur son épaule et oui finalement après tant de haine on découvre qu'ils sont ensemble, phounet
Et vous êtes les arbitres du tournoi, ou alors si ma proposition sur eresor et xen est bonne c'est un mariage et toi touse ainsi que phounet êtes les temoins !
Hello Blou,
J'ai inscrit Old Skill sur le site de l'event.
Je n'ai pas réussi à modifier les dispos par contre (je sais je suis naab).
Arrivant mardi sur Silvosse nous ne sommes donc pas dispo Lundi 24.

En te remerciant,
Doudou.
Citation :
Publié par Roidelabaston
Hello Blou,
J'ai inscrit Old Skill sur le site de l'event.
Je n'ai pas réussi à modifier les dispos par contre (je sais je suis naab).
Arrivant mardi sur Silvosse nous ne sommes donc pas dispo Lundi 24.

En te remerciant,
Doudou.
Es ce que tu utilises Modzilla Firefox comme navigateur ?
Si oui c'est normal que ne puisse pas modifier les disponibilités.

Essayes d'utiliser Google Chrome / Internet Explorer.
Pour modifier les disponibilité / indisponibilité il suffit de cliquer sur une des "cases verte" et cette dernière doit passer au rouge pour indiquer que ton équipe n'est pas disponible sur ce créneau là.
Vous pourrez modifier ces disponibilités jusqu'au 22 à minuit.
Oh merde ça va être le bordel la maj xel au milieu du tournoi.

(ça me fait tout hésité pour y participer du coup TT)

Edit : je pense que même si on a une final le 7, pour ceux qui jouent xelor au tournoi ça va être assez frustrant de jouer un truc destiné à changer drastiquement.

Dernière modification par Mi' ; 21/11/2014 à 23h20.
Citation :
Publié par Timtum
Il suffit d'arranger le calendrier pour tout faire tenir jusqu'à une finale le dimanche 7 décembre ?

D'après le calendrier le tournoi devrait tenir jusqu'au 13 décembre, il va falloir faire avec je pense
Citation :
Publié par chupa-shou
Nous ça ne nous dérange pas, ventouse est motivé il va passer son temps sur la beta.
Au calme !
Disons qu'avec les nouvelles mécaniques, il sera nécessaire de passer un peu de temps à tester ces fameuses mécaniques (et pour les xelor, de tester de nouvelles combinaisons d'équipements).

Même s'il n'y a que 2 Xelor (pour le moment) d'inscrit à l'Open, la refonte en plein tournoi promet son lot de surprises !
Citation :
Publié par Ventouse
Même s'il n'y a que 2 Xelor (pour le moment) d'inscrit à l'Open, la refonte en plein tournoi promet son lot de surprises !
Tu seras éliminé avant la maj de toute façon bb.
Ajout Plus c'est long plus c'est bon, cra/sram/sadi/xelor. Soyez gentils enu et autres joyeusetés

Blou, ton site m'affiche trouzemille erreur quand j'essaye de rajouter ma team, si tu peux y faire quelque chose (la rajouter en manuelle ?) ça vient peut être de ma co, assez particulière quand je dois envoyer ce genre de paquets, ou de moi. thks !


Edit : merci blou c'est impec !
Edit pour en dessous : désolé j'ai beaucoup hésité avec eca enu zobal xelor, mais il parait que c'est pas très fort.

Dernière modification par Mi' ; 22/11/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Tu seras éliminé avant la maj de toute façon bb.
Ahah So true, j'vois que les Solaris à Mykonos en finale perso

nunutrof rouillé spam erhy cherche team plz
Bien content que tu mettes enfin ton oshi/glours au placard vil félon de Sinik ! et me dis pas " lol jutiliz pa sa depi 2011 "

Adieu les féca/xelor qui s'éjaculaient dessus dès qu'un -3 passait, ça fait du bien.

Maik... si j'avais pas déjà une team on l'aurait fait ensemble tu reprends beaucoup trop tard ! Mais compte pas trop à ce que Solaris aille loin c'est une team fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés