|
Au dessus du game le sinik
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h42. |
![]() |
|
|
il ne va pas y avoir que le steam si ça continue comme ça !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h43. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h45. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h45. |
![]() |
|
|
Débat finit , rdv le 25
|
![]() |
|
|
Trop de HS ...Calmez vous les amis , le tournois s'approche sert à rien de commencer les combats dès maintenant .
|
![]() |
|
|
Y'a déjà des petites tensions, ça annonce du spectacle
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
#Solarismafia ^^^^^^^^
Bonne chance a tous pour le tournois ! |
![]() |
|
|
J'ai comme une impression de déjà vue.
#Opensilvossienn°2 #Sumensiens |
![]() |
|
uzumaki-narutomd |
Trouver plus de messages par uzumaki-narutomd |
|
J'ai pu mettre en ligne le calendrier pour la plupart des équipes.
Les teams ont été ajoutées sur les comptes déjà existant. Vous pouvez les consulter après vous êtres connectés dans l'onglet "Ma Team". Lien Les teams figurant sur cette liste doivent créer un compte et me mp leur pseudo pour que j'associe team et compte. Dranation Old Skill Pot de peinture Pour les autres teams vous êtes priés d'aller consulter les comptes ci-dessous afin de remplir vos disponibilités pour le tournoi. (Rappel : vert = équipe présente / rouge = équipe absente) Nom d'équipe --- Pseudonyme du compte associé Division Zero --- Osmarii JaiPlusDeFlowQuneFemmeFontaine --- dieuzu La tentouse et ses boys --- Ventouse Troll'aio --- Naio Silvosse Goulta 2014 TMTC --- Al-colique 6h du matin, Père Castor sous les rails, les fragiles bouffent la paille. --- Blou-fire Los dos Hermanos --- Chap/Neko Les Solaris débarquent à Mykonos --- Xennouille La team a Jean-franSwag --- Ripo Les vautours --- WapiTeamVautours Stay High --- Hermes Les 4 Fanatiques : the return --- Imposture Tipiak --- Yovi En cas d'oubli de vos identifiants vous êtes priés de me mp via Jol / Dofus afin que je vous renvoie ces derniers. (ps: Le site ne fonctionne pas sous modzilla. Aucune idée pourquoi. Préférez Chrome / IE) Dernière modification par Blou-fire ; 18/11/2014 à 14h10. Motif: EDM. |
![]() |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 18/11/2014 à 14h46. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
|
Coucou j'inscris ma team qui a pour nom : La chatte à Martine
Steamer - Plasma-one / Osa - Exilation / Zobal - Euphenia / Enu - Doigt-heure 6 + 9 + 6 + 7 = 28 points |
![]() |
|
|
Très bon boulot pour le site Blou' !
Disponibilités complétées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|