[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais un brin de ménage et je tente une réouverture MAIS, je ne veux plus voir de délation ou de règlement de compte sur ce qui a pu être fait ou non l'année dernière, ça n'a rien à faire sur ce forum (tout du moins pas publiquement, utilisez plutôt les mp). Merci donc de rester dans le sujet si vous voulez que ce topic reste ouvert.
j'inscris la team "Tipiak" composée de :

- Lefelain (Ecaflip) 7 pts
- Demmoh (Crâ) 5 pts
- Yovi-Yova (Eniripsa) 8 pts
- Recoltedediamant (Enutrof) 7 pts

Total : 27 pts
Salut à tous!

On inscrit notre team : Les Justes un Bruit Doux !

Kerrose (sacrieur) 9pts
Lecrokmitaine (Panda) 7pts
Theologia (Iop)7pts
Calamity (Cra)5pts

Total : 28 points
Citation :
Publié par Last-Recovery
Nous arrivons Mardi 25 sur le serveur donc si possible evitez de nous programmer un combat le lundi
Citation :
Publié par Ventouse
Si vous ne le savez pas encore, depuis la précédente édition de l'Open Silvossien, un site web dédié au tournoi a été réalisé par l'organisateur permettant, entre autre, de choisir ses disponibilités pour limiter les forfaits de la part des équipes.

Il vous suffira simplement de dire que vous n'êtes pas dispo le 24 comme l'a déjà dit Blou ^^'.

Edit pour en dessous :
Oui, le site est vide pour le moment mais on sera tenu au courant via ce topic sur la mise en route des fonctionnalités.

Dernière modification par Ventouse ; 17/11/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Pareil j'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un sait comment faire, on sera présent que le 25 sur Silvosse.

Les Vautours.

Avec le bordel que vous avez foutu l'autre jour sur le serveur, je crains pour vous que votre inscription au tournoi soit retiré..
Citation :
Publié par Xennouille
Avec le bordel que vous avez foutu l'autre jour sur le serveur, je crains pour vous que votre inscription au tournoi soit retiré..
Je n’était pas présent lorsque mes collègues on fait leurs 'bordel' mais quelle est le rapport avec ce qu'il ce passe map agro et le déroulement d'un tournois ? Je ne pense pas que tous les participants n'ont jamais eu d'embrouille avec untels et untels (peut etre toi le premier avec les multis en 5v1 que j'ai pu voir map agro)
Citation :
Publié par Indignation
Je n’était pas présent lorsque mes collègues on fait leurs 'bordel' mais quelle est le rapport avec ce qu'il ce passe map agro et le déroulement d'un tournois ? Je ne pense pas que tous les participants n'ont jamais eu d'embrouille avec untels et untels (peut etre toi le premier avec les multis en 5v1 que j'ai pu voir map agro)
Je dis ça pour vous , car j'ai peur pour vous que votre inscription au tournoi ai des conséquences sur ce qu'il c'est passé hier ou avant-hier soir , 3 joueurs levels 6 sur la map qui ce permettent de critiquer et taunt certains joueurs, tout ça devant l'organisateur du tournoi, je pense pas que ça passe bien pour des migrants je trouve..
Xenouilles je comprend pas trop, il y avait déjà pas mal de bordel map aggro, mais bon apparemment lorsque l'on se fou de la "mafia Solaris" et bien on est interdit de tournoi.

Vraiment pas mal.

Sinon j'aimerai savoir si cette interdiction de participer est vrai ou c'est ce feca fragile qui se sent pousser des ailes ?

Edit : On avait un lvl 20 déjà donc respecte un peu.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai fais un brin de ménage et je tente une réouverture MAIS, je ne veux plus voir de délation ou de règlement de compte sur ce qui a pu être fait ou non l'année dernière, ça n'a rien à faire sur ce forum (tout du moins pas publiquement, utilisez plutôt les mp). Merci donc de rester dans le sujet si vous voulez que ce topic reste ouvert.
Tout est dit, s'il vous plait vos problème troll ect en mp !

Le Roi règne sur cette terre.
Citation :
Publié par Xennouille
Je dis ça pour vous , car j'ai peur pour vous que votre inscription au tournoi ai des conséquences sur ce qu'il c'est passé hier ou avant-hier soir , 3 joueurs levels 6 sur la map qui ce permettent de critiquer et taunt certains joueurs, tout ça devant l'organisateur du tournoi, je pense pas que ça passe bien pour des migrants je trouve..
Et donc c'est toi l'organisateur du tournoi ? T'es qui pour privée une autre équipe d'inscriptions exactement ?
Vous êtes les bienvenus sur Silvosse comme toutes les équipes de migrants et on se réjouit d'avoir autant de monde venus d'autant d'horizons qui participent à l'Open Silvossien.

Cependant, j'ai été, tout comme d'autres, estomaqué par la teneur de vos propos de l'autre jour, ça donnait l'impression d'une vague de gamins immatures et illettrés qui viennent juste foutre un bordel monstrueux. Enfin bref, passons ces évènements...

Ne vous inquiétez pas pour les calendriers, on trouvera des compromis adaptés aux arrivées de tout le monde.

Je veux pas relancer la polémique (No délation Anarky, je sais ) mais il faudrait trancher sur le cas de la team "Les 4 Fanatiques".
On l'autorise ou on l'interdit ?
Le bordel monstrueux on l'a observé et il est présent sans nous.

Niveau illettrés ça c'est parce qu’on a un mec avec des touches manquantes.

Je te présente son clavier
ordinateur-portable-casse-informatique-clavier_167.jpg

Sinon pour "le problème" cela a été réglé avec Blou-Fire.

Nous serons donc la mardi si rien ne change d'ici la.

Les Vautours.

Edit : Vous êtes mignon, on se verra au tournoi.
Citation :
Publié par Anarky
C'est quoi la partie que vous avez du mal à saisir ?

Le but c'est de garder le topic ouvert le plus longtemps possible svp.
Il y a des personnes qui se sentent concernées et impliquées, merde quoi, réglez vos histoires en mp.
J'inscris ma team sous le nom de "Hashtag 8 ans d'ancienneté".

Mister-Sinik - Xélor - 9 points.

Adent - Iop - 7 points.

Spago - Ecaflip - 7 points.

(Kain - Sram - 7 points. Ah on ne peut pas)

Royii - Sadida - 1 point. (du coup)

Ils s'entraînent sur la 1.16 ils vont bientôt être Open !

Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés