[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
je trouve que c'est ridicule de faire un tournoi sans piliers, j'y vois pas l'utilité au faite.
Gagner plus de variations possibles dans les compositions.

A ton tour:
C'est quoi l'utilité à obliger l'utilisation d'un pillier par team ?
Oui oui, ça on avait compris, et je suis pas contre non plus, ça change un peu.
Je dis juste qu'il faut se rapprocher un minimum des règles des autres tournois sur les autres serveur et plus principalement le Goultar.

Mais apparemment vous kiffez jouer contre 4 DD, GL Ragez pas trop
Citation :
Publié par Black-Angell
A ton tour:
C'est quoi l'utilité à obliger l'utilisation d'un pillier par team ?
Les piliers, c'est surtout dans l'intérêt du Goulta, là où un seul exemplaire de chaque classe est autorisé à concourir, pour justement que les classes dîtes "piliers" ne se retrouvent pas dans la même équipe, une fois les compositions faites.
Dans un tournoi amateur tel que l'Open, il est effectivement inutile d'imposer un pilier par team, on peut tout à fait concourir sans.
Je ne sais pas si le feca peut etre considéré comme pillier à nouveau mais avec la compo enu iop sram feca , nous nous sommes très bien débrouillé sur le jiv'arena en etant premier en phase de poule
Citation :
Publié par Bad
Les piliers ca existe pour une raison.
Le principe du système de points par classe, c'est justement d'avoir la possibilité de pouvoir se passer de pilier afin de mettre 4 classes moyenne/forte au lieu de 1 pilier + 2 moyens + 1 faible comme le font la plupart des teams.

C'est une alternative qui rend vraiment ce système intéressant.
-Petite rep en retard pour le débat sur la team enu/sram/eca/iop-

C'est même super viable une team sans pilier avec un enu, il ne serait pas surprenant de les voir bien avancer dans l'arbre. On parle de l'enu là quand même, aka la meilleure classe (de soutient) du jeu, qui, comme certains l'ont relevé peut-être mis au niveau des "piliers", perso je préfère avoir un osa qu'un enu en face .

Au final ils ont 2 heal (un eca non feu c'est un heal) dans la team, une bonne entrave pm, un bon débuff, de l'ero à gogo, des très gros dommages que ce soit sur la durée ou dans une optique de one turn avec le soutient qui va, enu et invi autrui/chance d'eca dans une moindre mesure ; non vraiment, ce genre de team a tout pour plaire. La team ne parait juste pas viable car au goulta ça voudrait dire mettre 3 ero (et sans doute les plus gros DD) dans la même team (en plus du fait que la team n'est pas de "pilier").

Dernière modification par Mi' ; 13/11/2014 à 22h41.
Citation :
Publié par Mi'
Au final ils ont 2 heal (un eca non feu c'est un heal) dans la team, une bonne entrave pm, un bon débuff, de l'ero à gogo, des très gros dommages que ce soit sur la durée ou dans une optique de one turn avec le soutient qui va, enu et invi autrui/chance d'eca dans une moindre mesure ; non vraiment, ce genre de team a tout pour plaire. La team ne parait juste pas viable car au goulta ça voudrait dire mettre 3 ero (et sans doute les plus gros DD) dans la même team (en plus du fait que la team n'est pas de "pilier").
Je dirais même plus, le mec qui y a pensé est un génie. Depuis que je l'ai vue, je me dis que cette team doit vraiment être drôle à jouer ou à regarder jouer. Et je pense que c'est une team qui peut vraiment aller très loin. Dommage elle manque d'un xelor ^^.

Mais pour ma part, la seul compo qui peut réellement freiner leurs reuch c'est une compo xelor en aermine. Car la oui il faudra vraiment du full ral x).

Mais g g la compo elle est original et change beaucoup de ce que on a actuellement. Je suis vraiment fan.
Bonjour, bonsoir, je suis désolé, je pensais que mes 3 coéquipiers étaient opérationnel pour le tournoi, mais finalement je fais team avec 2 croyants ( croyant à la future new classe ) et donc ils ne seront pas disponible pour le tournoi, la team S²AQ retire donc son inscription , et j'espère que ça ne posera pas de problème, j'vous souhaite un excellent tournoi à tous, et bonne continuation.
Citation :
Publié par chupa-shou
Zio sur le topic, yaraji qui se co sur le serveur aurait-on une tentative de reprise de l'asf?
Pour l'ASF, aucune chance.

Déjà parce que Blou serait contre suite au dernier Open(tchibou mon pote, toussa), en plus d'être membre de CDO. Et surtout parce que j’estime qu'il faut connaitre un minimum le jeu pour que le commentary soit intéressant (Apparemment, c'est pas un point important pour tout les streams ). Après 1 an sans vraiment jouer...

Mais même si je ne post plus, je suis toujours jol silvosse

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 17/11/2014 à 03h01.

[ Modéré par Anarky. ]

Bref c'est dans la bonne humeur et sans ambition qu'on présente notre team pour faire un peu plus de monde dans ce tournoi que j'ai fort apprécié dans sa 3ème édition.
[ Modéré par Anarky. ]

Bisous de nous

Dernière modification par Anarky ; 17/11/2014 à 03h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés