[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
1415545459-silvosselapuissance.jpg

First paint du thread ! (reprise de Badworld, je sais c'est mal)

Sinon Blou', faudrait faire un petit point sur les dons pour essayer de motiver davantage d'équipes.
Les 80M sont toujours assurés ? (c'est Jorabbit qui régale c'est ça ? )

Pour ma part, je fais un don de 10M, allez les gars bougez-vous qu'on fasse une grosse cagnotte !
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Sinon Blou', faudrait faire un petit point sur les dons pour essayer de motiver davantage d'équipes.

Pour ma part, je fais un don de 10M, allez les gars bougez-vous qu'on fasse une grosse cagnotte !
Actuellement les dons s'élèvent à 73.500.000 assurés en comptant 4 donateurs.
Les joueurs fortunés se faisant rares c'est assez difficile de trouver des dons en cette période.
J'ai cependant reçu quelques promesses de don de 3/4 joueurs. A voir si ces derniers se re-manifesterons ou non.

@Naio : /w Zedar

Dernière modification par Blou-fire ; 09/11/2014 à 16h37.
Citation :

First paint du thread ! (reprise de Badworld, je sais c'est mal)

Nop j'ai des pano CM a buy dsl
Hello,
Nous inscrivons notre team pour ce tournoi !

Nom de Team : Pot de peinture

Last-Recovery (Eni) 8 points
Aalwaiiys (Steamer) 6 points
Aaliiyke (Enu) 7 points
Gladiator-Woiz (Iop) 7 points

Nous sommes actuellement sur Menalt nous migrerons sur votre serveur d'ici peu.
Citation :
Publié par .Chap.
J'en profite pour rajouter mon inscription avec Elwin en espérant qu'on ait le temps de passer la reine pour le zobal d'ici là
Tu peux participé avec deux persos différents , dans deux teams différentes ?
Citation :
Publié par .Chap.
J'en profite pour rajouter mon inscription avec Elwin
Tu es déjà inscris avec Neko dans la team Division Zero d'Osmarii, il est formellement interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
Va falloir que tu t'arranges avec ta première équipe ou que tu laisses Elwin gagner l'Open en solitaire !

Bravo, l'éca titulaire Goultarminator qui se fait bannir, Silvosse 2014

Concernant la cagnotte, on se rapproche des 100M, continuez à donner les filles !
Citation :
Tu es déjà inscris avec Neko dans la team Division Zero d'Osmarii, il est formellement interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
Va falloir que tu t'arranges avec ta première équipe ou que tu laisses Elwin gagner l'Open en solitaire !
Beh justement, en lisant les règles j'ai rien trouvé à ce sujet donc bon, ce qui n'est pas interdit est autorisé nop?
Du coup, j'pensais demander à quelqu'un de me remplacer dans la team d'Osma si on tombe l'un contre l'autre.
Citation :
Publié par Xennouille
Désinscription de la Ligne de H, petit problème avec notre écaflip qui c'est mangé un ban déf on dirait bien..
Vous êtes des génies y a pas à dire.

C'était qui l'ecaflip en question ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Tarkick gros chibre https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Beh justement, en lisant les règles j'ai rien trouvé à ce sujet donc bon, ce qui n'est pas interdit est autorisé nop?
Du coup, j'pensais demander à quelqu'un de me remplacer dans la team d'Osma si on tombe l'un contre l'autre.
Cela m'étonnerait qu'ils l'autorisent, mais au cas où, ça m’intéresserait aussi d'inscrire 2 persos dans 2 teams différentes x).
Citation :
Publié par Roidelabaston
Cela m'étonnerait qu'ils l'autorisent, mais au cas où, ça m’intéresserait aussi d'inscrire 2 persos dans 2 teams différentes x).
Beh le truc c'est qu'au final, on peut comparer ça à du multicompte un peu dans le sens où dans les deux cas, tu joues plus que les autres (Ce qui semblait déranger Tark hier quand on en a parlé). Dans le cas du multicompte tu joues 2 à 4 persos donc t'as 30*2 à 30*4 secondes par tour. Dans le cas de 2 persos dans 2 teams différentes, tu répartis juste autrement ton temps de jeu. Après, franchement si j'pouvais éviter de jouer dans trouzemille teams différentes, j'le ferais, ça me ferait économiser du temps, que ça soit pour les entraînements, apprendre à voir la manière de jouer des coéquipiers avec lesquels tu joues, la strat' et des trucs comme ça, ça me prendra forcément 2 fois plus de temps, et le temps c'est clairement pas quelque chose de négligeable pour moi en ce moment. On pourrait me dire que le multicompte on peut pas le vérifier etc mais c'est la même chose pour 2 persos dans 2 teams différentes au final. Après on pourrait me dire aussi que dans ce cas on peut pourrir le tournoi en inscrivant 5 teams chacun et tout mais c'est clairement pas mon but là, d'une part parce que je respecte tout le travail que fournit Blou pour nous faire un tournois digne de ce nom chaque semestre et d'autre part parce qu'à part me faire perdre du temps et vous en faire perdre, ça ne m'apporterait rien du tout.
C'est pas concevable de pouvoir jouer dans 2 teams différentes sur un même tournoi (même en remplaçant), ça brise le principe même d'une compétition où chacun a une chance égale.
On en a pas mal débattu hier mais pour moi ça pose deux problèmes majeurs qui font que à mon sens c'est pas normal de jouer dans deux équipes différentes :

- Égalité de temps de jeu entre les participants,
je ne vois pas pourquoi une personne aurait le privilège de jouer plus de matchs que les autres. Si tout le monde faisait comme toi, ça serait l'anarchie.
C'est vrai que ça fait envie de jouer tous les soirs mais c'est pas juste et c'est pas non plus intéressant d'un point de vue compétitif.

- Conflits d'intérêts,
il peut y avoir des arrangements, des aspirations différentes, des combines du type "Ouais je vais laisser gagner ma team X si j'affronte mon autre team Y" ou "Si je laisse cette équipe trop forte gagner contre ma team X et finir première de son groupe, ça évitera à ma team Y de les rencontrer en 1/4 de Finale".

C'est pas moi qui décide mais pour moi c'est clairement une aberration de laisser un joueur participer au tournoi dans deux équipes différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés