[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un féca, d'un Xélor, et d'un Steamer.

Cordialement,

Asu.

Mise à jour : Le féca et le steamer sont trouvés, il ne manque plus qu'un Xélor.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 11/10/2014 à 14h35.
Team : Les adorateurs de FTARCK
Nous avons réfléchis a une compo, qui sera :

Matataby (Steamer) 6 Points

-Arya- (Crâ) 5 Points

Kokuou (Zobal) 6 Points

Ultra-Nutra (Sadida) 5 Points

Asu-Katsuni (Enutrof) 7 Points

Ce qui fait un total de 29 points et qui respecte bien les règles du tournois.
Pas beaucoup de team inscrite.. Ça manque de floodeurs ou quoi ?! (s'inscrire au dernier moment c'est so Silvosse )
Sinon bonne chance a toutes les team sauf celle à Chupa qui est vouée à la défaite !
Le maik maik vaincra si ça ne DDOS pas !

J'aurais aimé poser mon zg** à cette édition.. dommage ^^
Citation :
Publié par Trop-Daar
Pas beaucoup de team inscrite.. Ça manque de floodeurs ou quoi ?! (s'inscrire au dernier moment c'est so Silvosse )
Sinon bonne chance a toutes les team sauf celle à Chupa qui est vouée à la défaite !

Notre grand Papy-Daar nous manque pour flooder toute la journée !
RIP Nikoumoukaussilemoisdeaout.

Il reste un mois pour s'inscrire, on devrait arriver à au moins 10 équipes j'espère.
Même si cela ne sera pas aussi sportif que les dernières éditions cela devrait faire un tournoi sympa à la vue des compos actuelles
Citation :
Publié par Blou-fire
Il reste un mois pour s'inscrire, on devrait arriver à au moins 10 équipes j'espère.
Même si cela ne sera pas aussi sportif que les dernières éditions cela devrait faire un tournoi sympa à la vue des compos actuelles
Soyez pas aussi pessimiste (ou moi optimiste ), en discutant avec quelques personnes, on devrait être 10 équipes.
Puis la majorité des teams pop au dernier moment (ne me faites pas mentir^^) !
Citation :
Publié par Trop-Daar

Mon cœur est en vrac depuis la disparition de mon gars sûr . Je me suis mis à la retraite au même titre que toi maik, quel enu pourrait te remplacer ?! Nous étions la paire indestructible malgré tes coups d'hétypes plus que faibles et ta quête Ocre qui ne se terminera jamais.
RIP Nikoumouk
RIP le maik
Citation :
Publié par Trop-Daar
L'open sans Nikoumouk n'est pas un Open.
Une seule chose à dire : Cimer Daar putain

Dernière modification par Xennouille ; 25/10/2014 à 01h15.
Un bon tournois en phase de préparation, j'en serai pas malheureusement, celui-ci tombe pendant le Bowissator, probablement l'année prochaine qui sait !

Bon tournois à toutes et à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés