[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa-shou
Et puis la cagnotte avait déjà était donné avant l'ouverture des inscriptions donc le gars qui a donné était optimiste j'espère qu'il est pas déçu :/
J'ai voulu pousser la cagnotte dès l'annonce du tournoi, je pense que ça en a motivé certains, du moins c'était le but ! et ce qu'il y ait 6, 10 ou 24 équipes ^^ pas de déception donc :°)
Coucou, qu'en est-il des matchs nuls et y a-t-il un nombre d'équipes max (ou le nombre doit-il être un multiple de 4..) ?
(savoir si je peux m'inscrire (ou non) le 21 à 23h59 )

Ah et, si les conditions reine sautent le 25, y aura moyen de pas faire de matchs le 24, plz blou, pas envie de retourner la voir.

Edit : thks

Dernière modification par Mi' ; 04/11/2014 à 18h48.
Citation :
Publié par Mi'
Coucou, qu'en est-il des matchs nuls et y a-t-il un nombre d'équipes max (ou le nombre doit-il être un multiple de 4..) ?
(savoir si je peux m'inscrire (ou non) le 21 à 23h59 )

Ah et, si les conditions reine sautent le 25, y aura moyen de pas faire de matchs le 24, plz blou, pas envie de retourner la voir.
Matchs nul, 20 tours comme d'hab.
Après il n'y a pas de limite d'équipe, j'arrangerai le nombre de poules en fonction du nombre d'équipes.

Pour la condition Reine j'vais mettre en ligne le calendrier pour les "chefs d'équipes" d'ici quelques jours pour indiquer les dispos de vos équipes.
Il te suffira donc de dire que le 24 tu es absent avec ta team.
Bonsoir !

Nom d'équipe : 6h du matin, Père Castor sous les rails, les fragiles bouffent la paille.

- Blou-fire : Roublard

- Xk-Palladium : Ecaflip

- Black-Angell : Féca

- Tarkick : Zobal

Un total de 26 points !

Chaud patate pour un dernier round sur le monde des Douzes !

Qu'une seule chose à dire :
LES FRAGILES FINIRONT SOUS LES RAILS
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Nom d'équipe : 6h du matin, Père Castor sous les rails, les fragiles bouffent la paille.
Tu sais pas dans quoi tu t'engages Blou' !
C'pas des fragiles, la mafia a coté c'est oldschool ; ils ont finit sous le distributeur de la Gare du nord...
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Et toi crapule ? On t'attend au tournoi !

En attendant, rendez-vous sur Dofousse, je suis le gars qui fait des tractions sur son petit arbre de -1/0 !
J'ai pas le temps de me connecter je suis entrain de vivre l'une de mes plus belles expériences. Il faut la vivre à fond !
Citation :
Publié par Mister-Sinik
J'ai pas le temps de me connecter je suis entrain de vivre l'une de mes plus belles expériences. Il faut la vivre à fond !
T'es passé Silver sur LoL ? ^^
Bordel je up demi-dieu sur ça x_o
Citation :
Publié par lemalheureux
Au moins ce qui est clair c'est que le(s) mec(s) joue pas du tout la gagne !
Nous sommes bien 4 joueurs différents, et on fait la tournée des serveurs avec leur divers tournois

Sinon xel/sram/panda/steamer c'est pas du tout dégeulasse hein
Citation :
Publié par lemalheureux
Au moins ce qui est clair c'est que le(s) mec(s) joue pas du tout la gagne !
Encore une fois, si tu t'inscris avec un compo de merde pour perdre, autant aller jouer aux billes
Citation :
Publié par Zionya
Encore une fois, si tu t'inscris avec un compo de merde pour perdre, autant aller jouer aux billes
On peut bien s'inscrire pour s'amuser sans avoir une compo ultra mega cheat de la morkitu

Sinon les chips c'bon
Citation :
Publié par Timtum
Nous sommes bien 4 joueurs différents, et on fait la tournée des serveurs avec leur divers tournois

Sinon xel/sram/panda/steamer c'est pas du tout dégeulasse hein
Bof on sait tous que peu importe la compo, l'arakné restera supérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés