[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Streeckx
Bien content que tu mettes enfin ton oshi/glours au placard vil félon de Sinik ! et me dis pas " lol jutiliz pa sa depi 2011 "

Adieu les féca/xelor qui s'éjaculaient dessus dès qu'un -3 passait, ça fait du bien.
T'inquiètes Streeckx, une refonte complète comme celle là est vachement intéressante pour moi.

Ca va me motiver à découvrir de nouveaux combos et de redécouvrir ma classe en profondeur, c'est vachement intéressant !

J'ai hâte de tester ça quand je serai de retour, mais d'après ce que j'ai compris, et imaginé, il y a de très sales combos à faire.
Après il va falloir s'y habituer et revoir plusieurs items, c'est évident.

Le gros bémol c'est que la dimension Xélor est sortie avant la refonte, chose complètement débile car les items de la dimension Xélor ne colle plus vraiment (sauf certains) au nouveau Xélor, m'enfin, c'est Ankama quoi on a l'habitude, si c'était des lumières ils feraient autre chose de leur vie je pense.

Bref, j'ai hâte !
Citation :
Publié par Last-Recovery
Le tirage au sort se fait quand ?
Le tirage au sort des poules aura lieu ce soir aux environs de 20h30 sur le stream de L'Eclosion des Mirmillons.

Les maps sont déjà consultables sur le site de l'Open dans la rubrique Calendrier.
Le calendrier final avec les appariements indiquant quel jour jouera quelle team seront affichés au maximum demain midi sur la rubrique dédiée.
Résumé du gros tirage au sort :

Poule 1 :

- Silvosse Goulta 2014 TMTC
- Troll'aio
- Old skill
- les justes un bruit doux
- Les pkFanS'
- Division zéro

Poule 2:

- No game No life
- La team à Jean-franswag
- Stay High
- Les vautours
- La tentouse et ses boys
- Les solaris débarquent à mikonos

Poule 3:

- Black out
- Dranation
- La chatte à martine
- Tokyo team
- les 4 fanatiques the return

Poule 4:

- Tipiak
- Los Dos hermanos
- j'ai plus de flow qu'une femme fontaine
- plus c'est long plus c'est bon
- 6h du matin , Père castor sous les rails, les fragiles bouffent la paille

à vos stratégies !
C'est sympa les poules pas du tout équilibrées comme celles là, tu peux en suivre 2 pour voir de très gros matchs et les 2 autres tu peux faire autre chose de ta soirée. Nice.

J'espère voir du sang, amusez vous bien !

Je mise une pièce sur le fait que Uzu soulève la coupe à cette édition.

Dernière modification par Mister-Sinik ; 22/11/2014 à 22h14.
Citation :
Publié par Rubyfle
CC la fami sa comenss kan wlh?

J'ajoute 10M jsuis pas un crevard
olol tu nous as fait une black eni de 3 mois ! ramène du poulet au curry et du zouk la famille ( et le grand loveur-sannin )
Calendrier en ligne.
Certains créneaux ont du être forcés et je m'en excuse.
(Prochaine fois je mettrai 35 créneaux dispo minimum, c'était un beau bordel là)

Pour les réclamations afin de changer l'heure/jour de combat, concertez-vous avec l'équipe adverse et j'attendrai un accord de la part des deux teams pour décaler l'horaire.

@Chap :
En gros les "créneaux forcés" désignent les jours où une équipe joue 2 fois (3 matchs je crois) ainsi que des matchs se jouant sur des créneaux où les équipes n'étaient pas censées être disponibles. (2 matchs)
2 matchs sur 50 sont donc hors-créneaux mais pourront être changés de date.

Dernière modification par Blou-fire ; 23/11/2014 à 13h39.
Quand tu dis que certains créneaux ont dû être forcés c'est que certains doivent jouer plusieurs matchs par jour ou que certains doivent jouer à des créneaux qui étaient censés être indisponibles ? Pcq pour le coup y'a mon remplaçant (si on en trouve un) qui jouera plus que moi

@Blou: D'acc, faudra que j'regarde tout ça ce soir du coup!

Dernière modification par .Chap. ; 23/11/2014 à 15h01. Motif: Correcteur automatique qui rajoute des erreurs d'orthographe :(
Faut que t'ailles à l'endroit où on doit buter Goultard pour les épreuves de rapidité et que t'entres dans le zaap rouge Impo.

@En bas: J'vais pas te faire une blague pas drôle sans raison ici. (Et pour répondre à ton message édité, non y'a pas besoin d'avoir fait la quête du vulbis en prérequis)

Dernière modification par .Chap. ; 23/11/2014 à 15h32.
Le module de paris est ouvert.

Désolé pour Tarkick / Doigt-heure et Thextremejb, la page était beuguée jusqu'à maintenant.
Je vous invite donc à retourner entrer vos paris. =s
(Vos mises ont été remboursées et les comptes disposent tous de 5000 KaBlous pour démarrer les paris.)

ps : Pensez à me faire des retours si vous voyez un bug quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés