Prince
|
Parole de loser les Solaris !
![]() Et une refonte en plein OS c'est du déjà vu ! Donc a mon avis pas un soucis, surtout vu le nombre de xel qui y participe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 5ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tirage au sort se fait quand ?
|
![]() |
|
|
Le tirage au sort des poules aura lieu ce soir aux environs de 20h30 sur le stream de L'Eclosion des Mirmillons.
Les maps sont déjà consultables sur le site de l'Open dans la rubrique Calendrier. Le calendrier final avec les appariements indiquant quel jour jouera quelle team seront affichés au maximum demain midi sur la rubrique dédiée. |
![]() |
|
|
Tarkick qui a magouillé pour pas se reprendre une écrasante..
![]() (J'rigole te mets pas en sang) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
uzumaki-narutomd |
Trouver plus de messages par uzumaki-narutomd |
|
Hum, il n'y'a pas de moyen d'avoir le replay de la soirée?
|
![]() |
|
|
Bon béh, on sait qui décrochera la dernière place de la poule 1.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Notre steamer c'étant fait mettre en position hexagonal de sensibilisation, y'a t'il moyen de minimiser les matchs avant le 3 ? ![]() |
![]() |
|
CC la fami sa comenss kan wlh?
J'ajoute 10M jsuis pas un crevard |
![]() |
|
|
C'est l'Open des ban ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Calendrier en ligne.
Certains créneaux ont du être forcés et je m'en excuse. (Prochaine fois je mettrai 35 créneaux dispo minimum, c'était un beau bordel là) Pour les réclamations afin de changer l'heure/jour de combat, concertez-vous avec l'équipe adverse et j'attendrai un accord de la part des deux teams pour décaler l'horaire. En gros les "créneaux forcés" désignent les jours où une équipe joue 2 fois (3 matchs je crois) ainsi que des matchs se jouant sur des créneaux où les équipes n'étaient pas censées être disponibles. (2 matchs) 2 matchs sur 50 sont donc hors-créneaux mais pourront être changés de date. Dernière modification par Blou-fire ; 23/11/2014 à 13h39. |
![]() |
|
|
Un peu le bordel le calendrier, mais merci !
|
![]() |
|
|
On peut voir ou les map ?
|
![]() |
|
|
Ok merci pour l'info.. attends c'est une blague ou ils vraiment mis a dispo les map goultar ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|