Vous faite quoi pendant les file d'attente :p

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai relancer,

apparament sa commence a bien laguer dans le jeu,

je pris pour que beaucoup crashnt et rentrer avant ceux qui auront crasher

edit : A priori, il faut relancer, car quand tu as la file bloqué, tu as pas les bonnes "infos" de la file, genre nbr d'abonnés et général en attente.
Citation :
Publié par G_A
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il était possible de faire Kimahri avec la race firran

Sinon j'ai bien avancé d'un coup.
Je ne suis pas assez bleu pour être Kimahri
Citation :
Publié par Seink
Ça fait flipper en tout cas... sérieux ça va donner quoi à la release ?
Des nouveaux topics intitulés "Vos records de temps d'attente dans une file"

On va atteindre des 8h ou 10h d'attente
Citation :
Publié par Rielys
Un petit One Piece a regardé pour ma part. Sinon on est bien à ne pas pouvoir jouer
Tu me fait penser 2 semaine de scan non lue XD

Citation :
Publié par Uria95
Des nouveaux topics intitulés "Vos records de temps d'attente dans une file"

On va atteindre des 8h ou 10h d'attente
Je suis en file d'attente puis kick par les dieu TRIFION depuis 14h alors on en est pas loin XD
Citation :
Je suis en file d'attente puis kick par les dieu TRIFION depuis 14h alors on en est pas loin XD

Franchement pareil, deco par les god(es) de trion ( Oui j'ai mal la ) en fin de file .
La il me reste 8 min dans la file je vais voir...

PS: Si il faut y'a un conflit quelque part j'ai couper le mumble la je verrai. Hier j'avais pas ces problèmes.
J'ai voulu truander cette nuit en bloquant mes touches pour tourner en rond j'ai du être report en masse j'ai 10h d'affaiblissement, je crois que ça réduit mon statut d'abonné, je gagne plus de labeur en étant déco ou alors mon statut bug

J'ai compris la leçon je joue plus à ça, à moins de le faire dans un coin perdu ou personne passe. Je préfère les files d'attente plutôt que de passer en procès pour lire ça : "Are you French ?" "So you are guilty !"
Vous me faites peur à vous lire....passer autant de temps dans une file d'attente?
Je crois que le pire que j'ai vu dans un mmo, ça devait être dans les 4-5 heures....
Citation :
Publié par Zaw
La pire release de l'histoire du MMO ?
File d'attente à chaque mmo qui n'utilise pas un serveur mondial (qui a cela dit d'autres gros défauts). Ca gueule et un mois après il y a plus ou quasi plus de file d'attente... comme quoi, le soucis n'en ai pas un et les éditeurs n'ont aucune raison de faire de gros efforts à ce niveau, c'est une perte financière vu que le soucis se résorbe de lui même très rapidement
(il y a bien 1/4 des joueurs qui arrêtent après quelques semaines d'une release et en plus les joueurs adorent se rassembler sur une minorité des serveurs pour volontairement avoir des longues files d'attente... ^^).

Ce qu'il faut surveiller, c'est la performance une fois en jeu et la stabilité des serveurs.
Citation :
Publié par Uria95
J'ai voulu truander cette nuit en bloquant mes touches pour tourner en rond j'ai du être report en masse j'ai 10h d'affaiblissement, je crois que ça réduit mon statut d'abonné, je gagne plus de labeur en étant déco ou alors mon statut bug

J'ai compris la leçon je joue plus à ça, à moins de le faire dans un coin perdu ou personne passe. Je préfère les files d'attente plutôt que de passer en procès pour lire ça : "Are you French ?" "So you are guilty !"
Pour info ca sert a rien il on mi un logiciel qui Kick toute les 30 minute & quelqu'un ta report pour info 5 report = un ban de 30h

Pour savoir ou est l'option report regarde mon screen

1410735853-archeage-2014-09-15-01-03-53-60.jpg

Report un joueur coute 25pt de labeur

La technique est idéal pour ban un mec qui t'insulte t'appelle des gens de ta guilde et tu le reporte xd & hop 30h de ban en prison lol

Pour info 30h de ban sur version russe & Korean donc je suppose sur la version eu également

Dernière modification par auldur ; 15/09/2014 à 01h30.
J'ai remarqué le "skill" de report aussi après dur dur mais j'ai voulu tester de tourner en rond de 5h du mat à 13h car j'ai vu mon voisin de palier faire ça sur sa maison et je sais pas s'il ont corrigé ça mais ça a marché je suis co au jeu depuis presque 24h. Mais je referais pas ça je vais me laisser kick auto.

Perso je vais pas dépenser 25pt de labeur si je vois un mec tourner en rond

Je sais toujours pas combien de report j'ai eu au final pendant 7h mais je suis marqué avec un buff de 10h d'affaiblissement (aucun ban) et je sais pas trop à quoi ça correspond à part me nerfer mes points de labeur mais je sais toujours pas si c'est à cause du buff ou si c'est mon statut qui bug.
Citation :
Publié par Uria95
J'ai remarqué le "skill" de report aussi après dur dur mais j'ai voulu tester de tourner en rond de 5h du mat à 13h car j'ai vu mon voisin de palier faire ça sur sa maison et je sais pas s'il ont corrigé ça mais ça a marché je suis co au jeu depuis presque 24h. Mais je referais pas ça je vais me laisser kick auto.

Perso je vais pas dépenser 25pt de labeur si je vois un mec tourner en rond

Je sais toujours pas combien de report j'ai eu au final pendant 7h mais je suis marqué avec un buff de 10h d'affaiblissement (aucun ban) et je sais pas trop à quoi ça correspond à part me nerfer mes points de labeur mais je sais toujours pas si c'est à cause du buff ou si c'est mon statut qui bug.
Le fait de reporte un certain nombre de joueur rapporte le titre justicier il me semble
Le vrai problème des files d'attente, c'est que cela va faire partir des joueurs.
A moins de céder à la pratique de rester connecté H24, une personne qui mène un minimum de vie réelle ne va pas pouvoir jouer le soir, après sa journée.
Donc, voulant jouer, il ira sur un jeu où il peut avoir son temps de jeu lorsqu'il le souhaite.

J'espère que les temps d'attente peuvent être améliorés en augmentant le nombre de connexions simultanées.

Sinon, oui, j'encourage les joueurs à signaler les AFK autorun.
Ce comportement nuisible doit être éradiqué du jeu, du moins tant qu'il y aura des files d'attente.

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/09/2014 à 08h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés