[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis dès le prochain match TPA vs SHRC y'aura du désaccord, ça me semble pas si évident de trouver le vainqueur. Je vais pas pouvoir voir le match d'ailleurs j'aurais préféré que l'horaire de ce match et de DP/AHQ soit inversé
Les turques me rappellent une petite team il y a 2 ou 3ans je sais plus. C'etait des worlds aussi, et il y avait vraiment une team carrement en dessous, le gros gros 'petit poucet', et au final ils faisaient des moves tellement wtf que ca en devenait dangereux, ca avait fini sur un score un peu nimp.

Ils avaient fait une invade magique en botlane lvl 1, avec 5 mecs dans le bush a 2mn de jeu, c'etait un match bien funny mais j'ai zappé le nom et la nationalité.
Citation :
Publié par Cibou
A mon avis dès le prochain match TPA vs SHRC y'aura du désaccord, ça me semble pas si évident de trouver le vainqueur. Je vais pas pouvoir voir le match d'ailleurs j'aurais préféré que l'horaire de ce match et de DP/AHQ soit inversé
D'ailleurs vu comme TSM a l'air chaud (lors des playoff + match contre SK), a voir si ils peuvent pas gratter l'une de ces deux team et passer les poules.

Je pense que TPA vs SHRC va aussi être interessant à analyser ce de point de vu.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Le stuff de Dyrus sur l'allistar était dégueulasse ou c'est moi ?
Non, c'est un stuff classique pour maximiser les degats du combo Headbutt+AA. Tu proc la Trinité et le Stattik en même temps. Et t'as ton ult pour tanker.

Generalement, ils partent ensuite sur du tanking.
Tristana 3 - 0 World soon.

Ce qui me troue le cul, c'est que tristana lucian en playoff ça doit être du 75 - 25 et les gens continuent de first pick lucian quand trist est open. Mais les mecs regardent jamais les replay ? Ca commence à devenir old.
Ils doivent élaborer leurs stratégies tout au long des scrims et j'imagine qu'ils doivent miser sur le midgame avec ces picks (et dans cette optique si t'es confiant tu t'en fous de Trist). Mais bon c'est un peu dangereux t'es obligé de gagner rapidement vu comment c'est problématique avec quelques items passé un cap.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Tristana 3 - 0 World soon.

Ce qui me troue le cul, c'est que tristana lucian en playoff ça doit être du 75 - 25 et les gens continuent de first pick lucian quand trist est open. Mais les mecs regardent jamais les replay ? Ca commence à devenir old.
Mec c'est Dark Passage pas SSB hein

Tristana 2 - 1 World plutôt
Je comprend pas la hype sur Dark Passage. Je connaissais pas l'équipe, mais tout le monde arrête pas de dire que c'est la meilleure équipe mondiale. C'est vraiment pas très fort à première vue, j'espère qu'ils joueront mieux sur leurs prochains matchs. Ils ont gagné les wildcard en plus ...
Citation :
Je comprend pas la hype sur Dark Passage. Je connaissais pas l'équipe, mais tout le monde arrête pas de dire que c'est la meilleure équipe mondiale. C'est vraiment pas très fort à première vue, j'espère qu'ils joueront mieux sur leurs prochains matchs. Ils ont gagné les wildcard en plus ...
trop obvious comme pull
Citation :
Publié par Anarky
Je viens de voir que SK a perdu contre TSM, pls quoi. Ca commence bien l'Europe, va falloir tout miser sur Fnatic et Alliance.
C'était logique qu'ils allaient perdre en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés