[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Même avec Sven ils se seraient fait casser le cul, hein.
non, hein. Point.

On peut pas jouer sans le pivot. Normal.
Dommage pour SK et pour le spectacle. GG TSM.
Ce que j'ai toujours dit.

SK a pas le temps de poser leur jeu stratégique aux Worlds, leur seule chance pour gagner une game ca serait de jouer contre une autre team EU ... Toutes les lanes se sont fait défoncer, pauvre Jesiz
heureusement que le roster SK est screwd sinon ils n'auraient pas eu d'excuses pour le 0-3 cette année
pas grave je doute qu'ils sortent des poules de toute façon, je pense que tpa et RC sont bien au dessus d'eux
Dur ce stomp, enfin ouais je pense que avec sven ça aurait été différent, c'est quand même un des tous meilleurs joueurs de leur team, ça fait la diff. TSM a quand même été impressionnant (amazing un peu moins que les autres peut être).

Allez, place au vrai match de cette première journée !
bjergsen était tellement chaud sur cette partie, l'action où il tue ori au mid à la tornade après le kick de lee c'était

Du coup j'ai hâte de les voir jouer Royal Club.

J'ai toujours détesté TSM (à part Dyrus) mais là le roster actuel est vraiment cool
Franchement on peux dire que c'était un viol, mais on peut pas savoir ce qui se serait passé avec Svenskeren, pas les mêmes picks, pas les mêmes compositions, pas la même présence, pas les même strats, pas le même mental, j'vous trouve un peu dur avec eux alors qu'ils se sont fait amputer d'un joueur juste avant le début de la compétition....
Citation :
Publié par Stormriver
Ca fait 2 fois que Nami gagne la lane aussi
Ils sont loin d'avoir gagné leur lane, lucian et trist étaient even aux cs et sur les trades SK était pas mal devant.
C'est plutôt Alistar qui leur a gagné leur lane.
Humiliation. Mais je rejoins Ingor vis à vis de Sven, sa connerie, c'est pas lui qui la paie, c'est sa team. C'est peut-être la pire pourriture du monde, ils auraient du l'interdire de LCS après les worlds parce que la, ils auraient pu tout aussi bien interdire aux SK de jouer vu les performances.

Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a un endroit où on peut revoir les parties ?
Le stream Youtube, tu peux revenir en arrière.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a un endroit où on peut revoir les parties ?
Y'a les replay sur twitch, regarde sur l'autre wiki pour savoir quand commencent les games exactement
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ils sont loin d'avoir gagné leur lane, lucian et trist étaient even aux cs et sur les trades SK était pas mal devant.
C'est plutôt Alistar qui leur a gagné leur lane.
Sur la grosse agression, Lustboy sauve tout seul WT, la même sur le dive après. WT aurait du mourir parce qu'il derp totalement son placement d'ailleurs mais Lustboy a vraiment fait le taf.

Et quand tu joues Tristana vs Lucian, être even aux cs, vu comme tu outscale tout le monde, c'est plutôt une bonne chose.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a un endroit où on peut revoir les parties ?
Tu peux retourner en arrière sur le stream youtube. Sinon tu attends ce soir et tu auras les vod.
Belle compo, pas particulierement fan du Lee quand même, un paquet de Q raté. J'ai trouvé la game beaucoup moins 'propre' que celle d'avant qui, même s'il y avait beaucoup d'overextend, on sentait vraiment que c'etait costaud.

J'ai été quand même super etonné que le move d'Alistar au mid, move vieux comme le monde, passe contre une team 'pro' dans un championnat d'un tel niveau. Mais le jungle SK le pauvre, on aurait dit un ebay aka dans une game de challenger, je suis perdu, je sais pas trop ou aller, que fais-je.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés