[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexLuthor
ou pas.

la ligne était even (CS,kills,présence/push)
Sauf que dans le MU Tristana - Lucian, être even pour Tristana c'est win sa lane.
Citation :
Publié par Haikz
Belle compo, pas particulierement fan du Lee quand même, un paquet de Q raté. J'ai trouvé la game beaucoup moins 'propre' que celle d'avant qui, même s'il y avait beaucoup d'overextend, on sentait vraiment que c'etait costaud.

J'ai été quand même super etonné que le move d'Alistar au mid, move vieux comme le monde, passe contre une team 'pro' dans un championnat d'un tel niveau. Mais le jungle SK le pauvre, on aurait dit un ebay aka dans une game de challenger, je suis perdu, je sais pas trop ou aller, que fais-je.
Alistar c'est tellement ban normalement en tournoi que les gens sont plus tellement habitués à voir ces moves de base
Citation :
Publié par Zoha
Je n'ai pas vu la game mais je suis ravie !
Tu veux dire que tu es contente que ton main se fasse nerfer après les worlds ?

Pls jouez pas trop Corki..
Citation :
Publié par Shyvananas

Pls jouez pas trop Corki..

J'avoue, je suis persuadé qu'elle va prendre aussi, le pick était déjà hyper dominant avec Kog'maw, là avec Tristana.
Citation :
Publié par Shyvananas
Oh, je n'avais pas pensé à ça.
Mais je suis contente qu'elle soit bien plus pick alors qu'avant, on voyait plus souvent des Leona/Morgana/Thresh (ce dernier est plus présent que les deux autres, cela dit).

Après, si Riot nerf tout champion qui est trop souvent pick, je ne trouve pas ça très intéressant. Autant relever le niveau des champions pas trop prisé. /HS
Y'a un moment où l'analyst desk est en désaccord sur les prédictions?

Citation :
Publié par Haikz
C'est des turques les prochains?!

J'veux bien un petit recap nationalité des teams si possible. A moins que j'ai loupé une page.
Dark passage, turque ouai et ahq taiwan.
Citation :
Publié par Lloth
plutôt groupe c et d je pense qu'il y aura des désaccords
Citation :
Publié par Lloth
Probablement pour les groupes où il y a un peu plus de compétition ET où les top teams s'affrontent.

@Haikz : ils sont turques, leur midlaner est norvégien
Citation :
Publié par Haikz
C'est des turques les prochains?!

J'veux bien un petit recap nationalité des teams si possible. A moins que j'ai loupé une page.
DP Turquie et AHQ région South East Asia.

@] hemenia : c'est touch le support le norvégien non ?
En même temps, être en désaccord sur la victoire d'AHQ, c'est compliqué j'pense.

Dark Passage ont l'air bien sympa en tout cas, j'espère qu'ils montreront du beau jeu !
Citation :
Oui déjà sur le preshow ils sont pas d'accord pour les groupes C & D. A c'est obvious et B depuis l'histoire de sven ça l'est un peu +, donc rien d'anormal.

Citation :
Sauf que dans le MU Tristana - Lucian, être even pour Tristana c'est win sa lane.
effectivement, good point.

Tristana pour DP. Son WIN rate va-il baisser ?
Citation :
Publié par Stormriver
Pourquoi on voit beaucoup de ban Twitch au fait? C'est fort en mid/late game, mais ça se fait rouler dessus en lane non?
Imp c'est un peu son champion signature, mais sinon aucune idée. Ban twitch et pas tristana, ça n'a aucun sens pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés