[SyFy] Z-Nation

Répondre
Partager Rechercher
Cet épisode m'a beaucoup fait rire au contraire, et j'ai hâte de voir le suivant quand ils vont arriver dans la zone 51, je sens le grand n'importe quoi arriver.

J'adore le côté pequenot de cette série, ça donne l'impression de voir du groland avec des zombies avec toujours la petite justification technique.
Bon, je viens de commencer cette série et je m'attendais juste pas à ça. Je me marre à chaque épisodes : D (5 ème actuellement) humour bien débile comme je l'aime.
EP 15 - FINAL S2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahhh ! C'était bon ! Franchement cette série est cool ! J'ai hâte de voir la suite car ça promet. Entre le fille de Murphy qui a bien grandi, puis le fait qu'il est encore fait des esclaves zombies. J'aimais bien 10K, j'espère qu'il n'ait pas mort dans le sous-marin même si ça semble compromis.

Puis l'arrivée des chinois !
ca se prend progressivement un poil trop au sérieux pour moi, donc c'est beaucoup moins drôle et bien plus indigeste

ils ont prévu encore cmb de saisons ?
Citation :
Publié par Nathos
J'aimais bien 10K, j'espère qu'il n'ait pas mort dans le sous-marin même si ça semble compromis.
Je ne pense pas qu'il soit dead.
En partant dans le sous-marin Murphy a promis au doc qu'il ferait gaffe a 10K. Je pense même que c'est lui, 10K, qui fait sauter le sous-marin car je ne vois pas Murphy techniquement capable de le faire...
Par contre j’attends de voir par quelle rocambolesque raison il va ré-apparaitre ^^
Ben moi j'ai rien compris à ce premier épisode. La fin de la S2 les laisse tous dans des situations bien différentes, et là ils se retrouvent tous ensemble, (y compris l'asiat demi-zombi qui est morte de chez morte dans la S2), le bébé Z est toujours un bébé alors que dans la S2 à la fin on la voit en petite fille... bref, ce n'est pas la suite de la S2 mais un flash back apparemment. Mais dans ce cas pourquoi introduire le nouveau méchant (qui a bien l'air cool il faut l'avouer) et son boss ?

Bref, décevant pour moi.
Beuh... C'est juste un flashback pour se faire plaisir et ramener des acteurs qu'on reverras pas ainsi que préparer le terrain pour le reste de la saison ?

Moi j'ai bien aimé. Même si c'était un poil trop sérieux par rapport a ce a quoi la série nous a habitué.
Alors attention pour la S3. On a eu 13 épisodes mais sur Allociné (et d'autres sites de series) ils disent bien que la S3 fait 15 épisodes. Apparemment on aurait donc le 14 et 15 qui devrait être diffusé "bientot" la je suis mon portable dans le rer donc c'est casse pied de vous mettre un lien mais voilà. A moins qu'il y ait un couac on est censé avoir 2 autres épisodes.

Après je ne suis pas toujours au taquet sur les news. Mais la "dernière " fois que j'ai voulu avoir une news sur ZNATION j'étais tomber sur ça.
Citation :
Publié par Nathos
Alors attention pour la S3. On a eu 13 épisodes mais sur Allociné (et d'autres sites de series) ils disent bien que la S3 fait 15 épisodes. Apparemment on aurait donc le 14 et 15 qui devrait être diffusé "bientot" la je suis mon portable dans le rer donc c'est casse pied de vous mettre un lien mais voilà. A moins qu'il y ait un couac on est censé avoir 2 autres épisodes.

Après je ne suis pas toujours au taquet sur les news. Mais la "dernière " fois que j'ai voulu avoir une news sur ZNATION j'étais tomber sur ça.
Il y a bien jusque 14 épisodes dont le dernier s'intitule Everybody dies in the end.

D'ailleurs, la fin nous laisse présagé que c'est le cas, mais après le chargement de l'arme et son tir on ne vois pas ce qu'il ce passe réellement.
Citation :
Publié par pstine
Il y a bien jusque 14 épisodes dont le dernier s'intitule Everybody dies in the end.
Ah ? Faut que je vérifie ça, voir si j'ai pas zappé un épisode ou un truc moi.
Trop de série à suivre, va falloir que je fasse quelque chose, je m'y perds lol
je suis surpris que ce sujet n'est plus discuté, car znation est toujours en production, il n'a pas à rougir face à TWD , je le trouve même addictif et moins soporifique que son cousin, peut-être à t'il bénéficié de moins de pub que les plus connu des deux ?
Si vous aimez les environnements zombies, znation mérité un large crédit et pourtant plus personne n'en parle en ces lieux ...
Non mais tu es sérieux cinq minutes, j'ai arrêté à la saison 3 parce que les scénaristes et les acteurs se prenaient trop au sérieux et voulaient faire du walking dead bis.

Cette sérié était énorme quand c'était produit dans l'esprit "Asylum" assumé avec un bon gros côté nanar sans budget, quand Murphy faisait le murphy et doc est son prophète.

Maintenant, c'est juste du walking dead sans budget, sans scénario et juste moisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés