[SyFy] Z-Nation

Répondre
Partager Rechercher
Yay, merci pour le bump
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl, la scène du frigo au tout début de l'épisode est épique, un magnifique doigt tendu à Indy 4

Dernière modification par JyskaI ; 14/09/2015 à 04h30.
J'aime bien la série, l'épisode était dans l'ensemble cool mais c'est un peu dommage que les auteurs alternent des passages sérieux et même intéressants dans l'histoire avec des moments écrits par un gamin de 5 ans.

Fondamentalement, il y a une grosse trame narrative concernant l'histoire des bombes nucléaires lancées sur la base, une sorte d'organisation derrière le méchant docteur et puis, on passe à Murphy qui fait danser des lesbiennes zombies dans un bar moisi.

J'ai quand même vaguement l'impression que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont et s'ils souhaitent faire une sorte de evil dead bis ou quelque chose de plus sérieux.
Ou bien un peu des 2, même si c'est le "délire" avant tout. Un peu comme Kingsman, où tu as une histoire sérieuse et des têtes qui explosent en feu d'artifice
Y'a rien de sérieux dans Z-Nation, cherchez pas...

C'est juste du WTF assumé....

Et c'est bien comme ça....après pour le tripatouillage de neurones y'a une autre série !
C'est dommage car c'est plutôt bien amené l'histoire du scientifique qui crée le virus, les bombes nucléaires qui explosent sans aucune explication, le piratage informatique de la base et l'hypothétique existence d'une organisation secrète, cela commence à ressembler à quelque chose.

Et puis, à la scène suivante, on passe à un truc écrit par un gosse (coucou le zombie qui explose).
Nan mais le zombie qui explose c'est le truc le plus cool de l'épisode . C'est clairement assumé de balancer un vieux FATALITY à la con par épisode et c'est top ! D'ailleurs c'est bien bidon qu'ils ne se retrouvent que couvert de mousse et non de morceaux de barbac' !

Bref une bonne reprise, tout est là, le côté décalé, l'humour noir de Murphy et le côté nanard d'asylum .
Citation :
Publié par sinernor
C'est dommage car c'est plutôt bien amené l'histoire du scientifique qui crée le virus, les bombes nucléaires qui explosent sans aucune explication, le piratage informatique de la base et l'hypothétique existence d'une organisation secrète, cela commence à ressembler à quelque chose.

Et puis, à la scène suivante, on passe à un truc écrit par un gosse (coucou le zombie qui explose).
Les bombes nucléaires n'explosent pas sans raison, la première est déclenchée par la sécurité du labo en cas de propagation bactériologie majeur (en l’occurrence, ici, Murphy qui franchi le sas pour s'enfuir du scientifique allumé) et les suivantes font boule de neige avec des lancements automatiques de défense des autres pays comme déjà-vu dans des scénario de catastrophe nucléaire classique ^^'
Énorme nouvel épisode, très inspiré d'une célèbre série d'action de de série Z ^^

La course poursuite dans la ville transformée en zone de chasse à l'homme, on s'est demandé qui allait mourir et finalement surprise, ce ne fut ni le sniper, ni le vieux, ni la leader, ni la pseudo bonasse mais son mec

Cette série commence à avoir suffisamment de moyens pour qu'ils s'y passent à peu près tout !
Citation :
Publié par buckaro banzai

La course poursuite dans la ville transformée en zone de chasse à l'homme, on s'est demandé qui allait mourir et finalement surprise, ce ne fut ni le sniper, ni le vieux, ni la leader, ni la pseudo bonasse mais son mec

Si tu devais choisir entre une marée de zombies femelles, 3 thons, 2 morues et un cageot, tu prendrais quoi ?

Sinon, je m'attendais à une cavale un peu plus longue.
Bon, j'avais 2 épisodes de retard du coup je les ai regardés tous les deux hier soir et franchement, je suis globalement déçu de ces deux premiers (encore que ça s'améliore à mes yeux au deuxième épisode).

On n'est clairement pas dans l'histoire comme on l'était sur les derniers épisodes de la première saison... mais c'est sans doute l'attente qui fait ça.
Cela ne se prend pas la tête, c'est certain que 45 minutes d'action non-stop, ça m'a gavé au bout d'un moment.

Je viens juste de remarquer qu'ils sélectionnaient les actrices de la série à coup de gros seins.
Retour mitigé pour cet épisode 3. Concept sympa, nouveaux zombies sympas mais la réalisation a tout foutu par terre.

N'est pas Georges Miller qui veux quoi... C'était mou comme pas permis...
Le dernier épisode était pas trop mal

Je me demande quand même ce que deviendra le pauvre Citizen Z, dont l'installation est sérieusement endommagée et qui n'est pas vraiment fait pour le combat ... a-t-il les moyens de quitter la base et rejoindre le continent ?
Cette série est décidément pour ma semaine ce que sont les chevaliers du zodiaque "la version abrégée" pour les anime .

Murphy est définitivement mon Dieu, et Doc son apôtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés