|
Citation :
![]() Sérieusement: yup, faut soit avoir des bros pour parler pendant le farm, soit avoir un deuxième écran pour passer un The Office pendant le farm. Faut juste faire gaffe aux niveaux des points de compétences, tu va en rater pas mal si tu ne fais pas les zones. A la limite, tu fais juste les zones avec ton main pour pouvoir faire tous les métiers |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moé a part pour le passif de stam hors loup garou ça donne pas très envie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus d'endu, avec les changements sur la ligne armes et armure lourdes, ca peu devenir intéressant à nouveau d'être loup garou pour les spé endu ... mais on ne verra les vrai résultat que sur le live, pas sur le papier
![]() |
![]() |
|
|
Donc comme vu lors du guild summit, pour la 1.5 :
- Le nouveau style d'artisanat est le style Dwemer. Il pourra être trouvé dans les ruines Dwemer : -- Soit par chapitres -- Soit en tant que livre complet (il va sans dire que ce sera beaucoup plus rare que les chapitres) - Nouveau set à 9 traits craftable dans le Raidelorn Supérieur, qui augmentera la santé (2), l'endurance (3), la magie (4), et qui nous permettra d'activer deux pierres de Mundus (5) Dernière modification par Mimiru ; 02/10/2014 à 10h05. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ok je taunt un peu c'est pas méchant, mais c'est réel, certains joueur ne peuvent pas changer de buff de pierre de mundus, il sont bloqués sur celles qu'ils ont sans raison. Article en anglais mais il contient beaucoup d'info sur le guild summit : http://tamrielfoundry.com/2014/10/eso-guild-summit/ Si qqun a le courage de traduire ![]() Dernière modification par Leoran ; 02/10/2014 à 12h12. |
![]() |
|
|
Et une belle actu sur laquelle vous allez pouvoir vous faire les dents !
https://www.jeuxonline.info/actualit...alisera-aussi-loups-garous |
![]() |
|
|
Le 3° live s'apprête à débuter. Si vous voulez vous joindre à nous
![]() [live terminé] - Kai Schober (CM allemand) et Jessica Folsom sont présents - Au niveau infos, on aura une preview de l'update 5 (du moins, pour ce qui est annoncé en menu du live). Donc à priori, rien sur l'Update 6 et le gros truc qui sera introduit avec. - La 1.5 la semaine prochaine sur le PTS - Combat responsiveness : je comprends pas tout, mais ils travaillent dessus. - Inventaire illimité pour les matières premières - Style Dwemer - Donjon open-pvp dans la CI - 2° phase de la refonte des VR à la 1.5 - Kai, je te déteste, je comprends rien à cause de ton accent - Hausse des drops de gold (les sous) - Récapitulatif de ce qui s'est raconté lors du Guild Summit - 1.5 : Bulles de chat, again. Mais avec une démo en vidéo. Screenshot des réglages en PJ ![]() - 1.5 : FaceFX, again. Interview avec le mec qui a supervisé sa mise en place - 1.5 : De nouvelles refontes de donjons solos dans 3 régions. Interview avec le lead zone, responsable de ces refontes. - 1.5 : City of Ash, again. Interview avec le lead design des donjons et épreuves (pitié, achevez-moi) - 1.5 : Quêtes quotidiennes Indomptables. Une sorte de chasse au trésor, avec des clés à trouver dans les donjons. Interview avec le Lead System, mais il a une mitraillette à la place de la bouche, il balance 10 mots à la seconde, - 1.5 : Quêtes quotidiennes Artisanat. Ca a l'air assez sympa, mais j'ai peur de ne pas tout comprendre, je m'abstiendrais donc d'expliquer. La cuisine ne sera pas concernée par ces quêtes. - 1.5 : Déjà évoqué au début du live, le nouveau style sera le style dwemer. Livre séparé en chapitres (voir PJ). - 1.5 : 2° phase de la refonte des VR, et améliorations sur les loup-garou (démo à l'appui). Interview avec le lead gameplay designer (on a droit à la version humaine de Tigrou en guise d'interlocuteur) - 1.5 : La plus grosse update à ce jour. 37 pages de patch note. (- A propos de Tigrou, un commentaire pertinent dans le chat : "He is the Road Ahead" xD) - 1.5 : Set 9 traits (voir PJ) - 1.5 : Pièces de set Indomptable en récompense des nouvelles quêtes - Sets de boss (voir PJ) - La prochaine fois que Tigrou reviendra dans le live, ce sera pour parler en détail de l'update 6. - Prochaine édition du live le 24/10. Dernière modification par Mimiru ; 11/10/2014 à 00h00. |
![]() |
|
[Avec MiMi on lutte contre le côté soporifique de Brad qui parle de son travail sur la musique de TESO]
[Et après on a eu le tit Monsieur qui a mis en place les bulles et les nouvelles animations faciales...] Dernière modification par Kaels ; 10/10/2014 à 23h05. |
![]() |
|
|
Sans vouloir leur manquer de respect, les interviews de cette session sont soporifiques au possible
![]() |
![]() |
|
|
En définitive ils prévoient de rajouter un 15eme niveau de vétéran comme il en était question à un moment ou est ce que le le niveau 14 restera le maximum ?
|
![]() |
|
|
pas de patch PTS (pour le moment car serveur en maintenance)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
OK
Sinon, petite update de Gina : Citation :
|
![]() |
|
|
6.1Go pour leur Maj, toujours aussi bourrinnes.
Y a pas grand chose niveau texture pourtant là dedans non? un donjon vet qui réutilise les mêmes décors que l'ancien.. |
![]() |
|
|
Effectivement, la MaJ du PTS est très lourde!
Voici le patch note => http://forums.elderscrollsonline.com...tch-notes-v1-5 Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279646
![]() Citation :
- Le donjon vet est radicalement différent de l'ancien (je ne spoilerai pas, voir le live de vendredi pour plus d'infos) - FaceFX - Nouveaux donjons solos - Le plus long patch note anglais qu'ils aient jamais posté (c'est la première fois que j'en scinde un en deux) - Les nouveaux types de quêtes - Les nouveaux sets - Le nouveau style Dernière modification par Mimiru ; 13/10/2014 à 22h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|