[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
Dites, j'ai pas trop suivi l'actu durant ce mois de septembre, et je voulais savoir quand aurons nous le droit a la refonte du système de vétéran ?
J'ai posé la question hier, dans le même sujet, réponses : pas avant noël, mais c'est peut être un poison d'avril
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Y'a une rumeur d'un ajout important dans la 1.6...Peut-être ça,ou la C.I...
On a déjà la refonte de la cuisine qui arrive dans la 1.6. C'est déjà un gros morceau, mine de rien

Dernière modification par Mimiru ; 30/09/2014 à 19h45.
La cuisine ça fait un moment qu'ils bossent dessus,je serais un peu deçu si il n'y aucun des gros projets annoncés à la QuakeCon d'inclus;d'autant que ce sera sans doute la dernière de 2014 et que ça n'augure rien de bon si il faut attendre 2015 pour les premiers gros ajouts,quand on sait que c'est qualifié par Matt Firor de "dans pas longtemps",donc je n'oses même pas penser à ce que donnerait alors le "plus tard"(2016?Ca ferait tard pour le système de justice et le spellcraft...)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La cuisine ça fait un moment qu'ils bossent dessus,je serais un peu deçu si il n'y aucun des gros projets annoncés à la QuakeCon d'inclus
Il y en aura sans doute un autre, don't panic. Ce sera peut-être dévoilé le 10 octobre, qui sait....
Content pour les bulles, content pour le niveau dynamique des donjons
Mais comme d'hab, une forte concentration sur ce que je ne trouve pas utile. La refonte de la cuisine n'est pas quelque chose qui je pense mérite une priorité maximale, mais je pense (j'éspère) qu'il y aura autre chose avec pour ce patch 1.5

J'attends de voir ce qu'ils veulent faire pour le stamina (Ils se sont rendu compte que la regen de stamina sur les attaques lourdes ne sert à rien, c'est déjà ça)
J'attends aussi de voir les refontes de compétences, si c'est une bonne grosse refonte qui change le gameplay de base du jeu, y'as moyen de rendre le combat plus dynamique et la meta plus diversifiée.
Citation :
J'ai quitté TESO depuis peu, et cet update confirme que je ne verrais rien arriver qui m'intéresse pour un moment.
Le problème du contenu endgame PvE, c'est que pour moi il ne peut pas suffire à remplir des soirées de jeu telles qu'un joueur assidu les fait.
Un nouveau donjon, cela occupe 2 semaines grand max. Et le patch d'après, c'est dans 2 mois minimum... alors que tu as fini le contenu existant, tu fais quoi les 6 semaines restantes?

Le PvP de TESO est hélas peu motivant à mes yeux en l'état, et aucune date en vue pour l'améliorer, donc j'ai sans doute bien fait de ne pas renouveler l'abo.
Vu qu'a ce jour personne (guilde) n'a terminé le nouveau Raid serpent, je pense que tu as volontairement zappé une partie du contenu, alors ok pour dire que ce jeu ne te va plus, mais pas en disant problème de contenu, il y a du contenu mais en "oublier" la moitié ne signifie pas qu'il n'y en a pas...

On se revoit à la 1.6 (avec la cité impériale )
Citation :
Publié par suycyco
Honnêtement au point où on en est maintenant je préférerais que l'ajout important soit la cité impériale plutôt que les points champions.
Je connais pas mal de joueurs qui sont partis à cause des niveaux vétérans et attendent pour leur éventuel retour de vois ce que va donner le système des points champions.
De même, perso j'aurais bien fait quelques rerolls mais rien qu'à l'idée de me retaper le VT1 au VT14 j'ai la grosse flemme
Donc j’espère que ce système va être arrivé rapidement et ne sera pas repousser aux calandres grecs.
Citation :
Publié par Italic
Je connais pas mal de joueurs qui sont partis à cause des niveaux vétérans et attendent pour leur éventuel retour de vois ce que va donner le système des points champions.
De même, perso j'aurais bien fait quelques rerolls mais rien qu'à l'idée de me retaper le VT1 au VT14 j'ai la grosse flemme
Donc j’espère que ce système va être arrivé rapidement et ne sera pas repousser aux calandres grecs.
Je ne peux que te conseiller Hircine. Tu t'y mets une bonne semaine, et tu devrais gagner 1-2VR par soirée; de quoi finir VR14.
C'est ça où attendre la phase 3 que Zeni enlève les VR.
Citation :
Publié par Italic

Je connais pas mal de gens qui se sont barrés parce qu'ils trouvaient le pvp actuel rébarbatif avec aucun réel intérêt de se battre pour avoir des forts dans cyrodiil (à part les buffs pve et le kikoo empereur ça n'a aucun impact sur le jeu) et qui attendent l'implantation de la cité impériale pour savoir si ils reviennent .

Quand à moi qui n'ait jamais aimé faire des rerolls je préfère avoir plus de contenus pour mon main que refaire encore une fois toutes les quêtes que j'ai déjà faites au préalable.
Citation :
Je ne peux que te conseiller Hircine. Tu t'y mets une bonne semaine, et tu devrais gagner 1-2VR par soirée; de quoi finir VR14.
C'est ça où attendre la phase 3 que Zeni enlève les VR.
Hircine ca fait mal aux neurones ... j'ai aidé un guildoux a faire 13 > 14, et j'ai souffert car c'est du pur farm cerveau éteint, bass mob basique et absolument chiant ... certes efficace... mais à mourir d'ennui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés