|
Sont aussi prévus pour l'update 5 :
- Scalling du niveau d'un donjon selon le niveau du chef d'un groupe - Refonte de l'outil de recherche de groupe - Des quêtes quotidiennes chez les Indomptables. http://www.reddit.com/r/elderscrolls...this_is_tough/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ils bossent
![]() |
![]() |
|
|
Les "gros morceaux" de la QuakeCon n'ont pas encore été ajoutés,mais,par contre les chantiers plus modestes avancent bien,ça fait plaisir!
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'il y a des moments je suis un peu perdu, on sait pour quand c'est la disparition des niveaux vétérans avec le nous système ?
|
![]() |
|
|
non .. à vue de nez, Noel, pas avant.
|
![]() |
|
|
Fort bien avec cette 1.5, je reviendrais sans regret sur TESO.
(Une date approximatif de la sortie de la 1.5 svp ?). Dernière modification par Ryldaar ; 30/09/2014 à 12h41. |
![]() |
|
|
Fin octobre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, j'ai pas trop suivi l'actu durant ce mois de septembre, et je voulais savoir quand aurons nous le droit a la refonte du système de vétéran ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a eut aucune date précise, juste des suppositions, tout ce qu'on sait c'est que ça a pas été annoncé pour la 1.5 pour le moment donc à priori pas avant deux mois.
|
![]() |
|
|
Honnêtement au point où on en est maintenant je préférerais que l'ajout important soit la cité impériale plutôt que les points champions.
|
![]() |
|
|
On a déjà la refonte de la cuisine qui arrive dans la 1.6. C'est déjà un gros morceau, mine de rien
Dernière modification par Mimiru ; 30/09/2014 à 19h45. |
![]() |
|
|
Dans la 1.6, il y aura une refonte des compétences. Pas trop de détail pour le moment.
|
![]() |
|
|
Suite au live de vendredi, voici une news : https://www.jeuxonline.info/actualit...infos-update-6
|
![]() |
|
|
La cuisine ça fait un moment qu'ils bossent dessus,je serais un peu deçu si il n'y aucun des gros projets annoncés à la QuakeCon d'inclus;d'autant que ce sera sans doute la dernière de 2014 et que ça n'augure rien de bon si il faut attendre 2015 pour les premiers gros ajouts,quand on sait que c'est qualifié par Matt Firor de "dans pas longtemps",donc je n'oses même pas penser à ce que donnerait alors le "plus tard"(2016?Ca ferait tard pour le système de justice et le spellcraft...)!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Content de tout ça et d'avoir fait mon retour sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Content pour les bulles, content pour le niveau dynamique des donjons
Mais comme d'hab, une forte concentration sur ce que je ne trouve pas utile. La refonte de la cuisine n'est pas quelque chose qui je pense mérite une priorité maximale, mais je pense (j'éspère) qu'il y aura autre chose avec pour ce patch 1.5 J'attends de voir ce qu'ils veulent faire pour le stamina (Ils se sont rendu compte que la regen de stamina sur les attaques lourdes ne sert à rien, c'est déjà ça) J'attends aussi de voir les refontes de compétences, si c'est une bonne grosse refonte qui change le gameplay de base du jeu, y'as moyen de rendre le combat plus dynamique et la meta plus diversifiée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() On se revoit à la 1.6 (avec la cité impériale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De même, perso j'aurais bien fait quelques rerolls mais rien qu'à l'idée de me retaper le VT1 au VT14 j'ai la grosse flemme ![]() Donc j’espère que ce système va être arrivé rapidement et ne sera pas repousser aux calandres grecs. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ça où attendre la phase 3 que Zeni enlève les VR. |
![]() |
|
|
Citation :
Je connais pas mal de gens qui se sont barrés parce qu'ils trouvaient le pvp actuel rébarbatif avec aucun réel intérêt de se battre pour avoir des forts dans cyrodiil (à part les buffs pve et le kikoo empereur ça n'a aucun impact sur le jeu) et qui attendent l'implantation de la cité impériale pour savoir si ils reviennent . Quand à moi qui n'ait jamais aimé faire des rerolls je préfère avoir plus de contenus pour mon main que refaire encore une fois toutes les quêtes que j'ai déjà faites au préalable. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|