Day One - le sujet

Répondre
Partager Rechercher
Bah à vrai dire je feuilletais le fofo de JVC, et vu ce qu'on y voit. Bah vaut mieux avoir un travail et n'y jouer que ce soir . Moi je dois le recevoir que demain...
Les gens qui sont sur PS3, vous pouvez dire si la version finale est aussi degueulasse que sur la Beta ou si ya un petit mieux quand meme ?

Mon jeu n'arrive que ce WE
J'ai cru lire que c'était ouvert depuis midi (dés que le premier fuseau atteint 9/9/14). Impossible de me co avec ma PS4, j'ai le client Beta le problème vient de la ou c'est juste les serveurs ?
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai cru lire que c'était ouvert depuis midi (dés que le premier fuseau atteint 9/9/14). Impossible de me co avec ma PS4, j'ai le client Beta le problème vient de la ou c'est juste les serveurs ?
Pour ma part j'y joue depuis 15h sur PS4, aucun souci à signaler. Donc, je m'avance peut être un peu vite mais j'ai peur que le problème vienne de ton coté.

En tout cas, le jeu est très sympa, mais je me demande s'il tiendra sur la durée.
J'y joue également depuis 15-16h sur XB1, aucun problème. Deux déconnexions durant la phase de transition ( loading ) pour accéder à une mission, mais aucun problème une fois en jeu.

Là je suis lvl 9, j'ai fait la Terre + instance et les deux premières quêtes sur la lune, aucun problème, tout est parfaitement fluide.

Par contre, ça loot carrément moins qu'à la bêta.
Day One - le sujet
Message de la modération : Ouverture du sujet Day One. Nous avons la chance d'avoir une section dédiée. Évitons de noyer les informations sur des sujets uniques. Merci

Perso, je commence tout juste le DL car je l'ai en demat et la preco était recuperable que ce matin ...

L'insigne beta est automatique?

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/09/2014 à 13h27.
euh j'avais préco et j'ai pu le DL dimanche pourtant (pendant que je bossais, j'ai au moisn pas eu à me stresser la dessus )

l'insigne Beta est auto normalement oui.

Si t'as rien de tes pack auprès de Tess, faudra quitter le jeu et restaurer les licenses au niveau des options du PSN au cas z'ou( j'ai eu le coup donc ...)
Dans la boite il y a un code pour un mois de PS+.

Comme c'est marqué ' essaie ' je pense que si on est déja abo le code ne fonctionne pas.
Du coup ça marche pas pour moi.


HEEG-BGNR-N8C2.


Enjoy
Punaise des le niveau 10 on commence a vraiment mieux s'amuser en PvP je trouve!

Je viens d'avoir une bounty pour partir sur Mars mais je l'ai pas encore debloqué.

Vraiment sympa la map en Europe!

(C'est tout pour le moment j'écris ca entre deux crucible )
Citation :
Publié par Deathlight
Voila Venus de debloquer la Vanguard aussi, on pas pouvoir enfin toucher a des donjons. (lvl16)
Mais ça marche comment la Vangard ? Personne ma répondu sur l'autre topic>.

J'ai déblo Venus aussi mais je suis que 13.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais ça marche comment la Vangard ? Personne ma répondu sur l'autre topic>.

J'ai déblo Venus aussi mais je suis que 13.
C'est des donjons en matchmaking ...

Le premier est lvl 18, je suis lvl 16 j'ai join avec un autre 16 et un 17, on pouvait pas passer la premiere vague.

Du coup je commence sur Venus un peu et au final, des la premiere mission gros changement, on rentre bien plus dans une "campagne" avec l'introduction d'une intrigue sympa.

EDIT. J'ai debloque le Reef après la premiere mission de Venus, bon ca commence a faire pas mal de lieu, mais c'est vrai qu'avec 5 missions par planètes + les patrouilles + le "donjon" principal et les deux trois a cote on va vite avoir fait le tour! Pour le moment je dois avoir fait une bonne dizaine d'heures avec un peu de PvP quand meme pour les bounties.
Ouais à partir de Venus, je trouve que l'intrigue décolle un peu même si ça reste très classique et assez décousu. Le gros défaut du jeu pour moi c'est clairement le manque de variété au niveau des missions/ennemis/environnements. J'espère sincèrement que le endgame sera aussi fourni qu'ils nous l'ont promis, sinon ce sera une petite déception pour moi.
Olala, les archives, des souvenirs de Halo, bien sur qu'ils allaient faire des gros clins d'oeil.

EDIT. Bon voila, lvl 20, je commence les hero pour ramasser des VM (Vanguard Marks). Je vais faire un petit compte rendu, j'avancerais aussi un peu plus dans l'histoire!

Dernière modification par Deathlight ; 10/09/2014 à 04h00.
Citation :
Publié par Deathlight
EDIT. Bon voila, lvl 20, je commence les hero pour ramasser des VM (Vanguard Marks). Je vais faire un petit compte rendu, j'avancerais aussi un peu plus dans l'histoire!
Houlà, vous êtes de gros malades ou c'est moi qui suis lent ?

J'en suis à 3h24 de jeu et presque lvl 6 ....

Non non pareil que toi.

C'est comme ça, des joueurs jouent énormément et pour peu qu'ils étaient sur la beta, ils connaissent déjà le contenu et les astuces pour monter plus rapidement.

C'est l'histoire du Lièvre et de la Tortue, on arrivera tous au bout quoi qui se passe.
Citation :
Publié par Deathlight
... Je vais faire un petit compte rendu, j'avancerais aussi un peu plus dans l'histoire!
Oui car perso, moi je suis level 11 et je trouve l'histoire un peu légère si on va pas sur le site de bungie lire les cartes collectés et bien en jeu, c'est un peu le désert. (enfin je trouve.)

ps je précise, c'est pas une critique pour le wiki, mais bien pour le jeu qui est très décevante sur cette partie la je trouve.

Dernière modification par Yome ; 10/09/2014 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés