10 ans....
J'ai commencé à la Beta 13 si je me souviens bien (il n'y avait que des larves, quelques wabbit et craqueleur, le reste était du pvp) et certains joueurs avaient acces aux équipement du patch 14.
Bond à 3Pa, sans limite de lancer par tour (et donc Bond+colère pour 10 PA

). Les feca aux armures à temps illimité, mais au moindre débuff : apu de féca ^^.
Les énu eau avec full +degats eau et qui envoyait du 100 au lancier de pièce au niveau 30

.
Le marteau Toh'Lo, le must have pour les osa full invoc

Les Xxo-DaRk-IoP-oxX.
Les roublards qui te chassaient dans les champs ._.
Les boss qui se balladaient tranquilou dehors (la grotte du dragon cochon était hyper squattée, le minotoror ne restait pas 5min dehors sans se faire aggro, mais j'ai quand meme réussi à etre dans un combat contre un minotoror \o/)
J'ai aussi une pensée aux "pauvres" artisans qui étaient les + haut niveaux dans leurs métier respectif, et donc étaient surbooké. (pas mal d'objet ont été crée en dédicace à ces artisans ^^)
Je me souviens de la mise à jour Bonta et Brakmar, qui augmentait la taille du monde *3... tout juste éénooorme
Après j'ai fait plusieurs pause, et j'ai repris sur un nouveau serveur.
J'ai passé mes meilleurs moment de jeu dans un super guilde + découverte de l'élevage.
Par le + grand des hasard (et une chance insolente) j'ai pu etre un des leader de l'élevage du serveur (alors que je n'étais pas mineur/bucheron/bricoleur). Tout ca grace à la guilde qui m'aidait

. Se ballader avec une dinde orchidée alors que personne n'en a, c'était kiffant
Plein de souvenirs sur ce jeu. Maintenant je n'ai plus le temps ni l'envie de me remettre à un MMO mais je n'oublierai jamais Dofus (à moins d'avoir Alzeihmer

)